Modérateur pendant une semaine

c est toi qui a gagner? tu est la nouvelle modératrice : D

c est quoi le réglement? :langue :

Si j'avais gagné tu n'aurais pas pu me citer :langue: lol

le règlement et que tous " hors sujet" sera suivie systématiquement d'une infraction , en cas de non respect du règlement il y' aura des bannissements sans avertissement :D

Si j'avais gagné tu n'aurais pas pu me citer lol

le règlement et que tous " hors sujet" sera suivie systématiquement d'une infraction , en cas de non respect du règlement il y' aura des bannissements sans avertissement

comment ça j' aurais pas pu te citer? c est interdit de citer une modérateur c est ton nouveaux réglement. tu veux tout changer c est ça, non mais :wazaa:
je vais prévenir bladi alors :sournois:

comment ça j' aurais pas pu te citer? c est interdit de citer une modérateur c est ton nouveaux réglement. tu veux tout changer c est ça, non mais :wazaa :
je vais prévenir bladi alors :sournois :

mdr non c'est pas interdit (pas pour l'instant en tous cas ), mais n'oublie pas qu'en ce moment tu et les bladianutes seraient en congés pendant une semaine :langue:
mais non je veux pas tous changer ,(juste un peu ) lol c'est Bladi lui même en personne qui m'a dicté les règles à vous donner tu ne trouveras pas de secours en le prévenant :wazaa:

mdr non c'est pas interdit (pas pour l'instant en tous cas ), mais n'oublie pas qu'en ce moment tu et les bladianutes seraient en congés pendant une semaine
mais non je veux pas tous changer ,(juste un peu ) lol c'est Bladi lui même en personne qui m'a dicté les règles à vous donner tu ne trouveras pas de secours en le prévenant

non pas de congé pendant une semaine sans bladi :pleurs: on peux diminuer a 2 jours.
ah si c est bladi qui t a dicté ses rèlgles j ai plus rien a dire :indigne:

non pas de congé pendant une semaine sans bladi :pleurs : on peux diminuer a 2 jours.
ah si c est bladi qui t a dicté ses rèlgles j ai plus rien a dire :indigne :

Bon je veux bien exceptionnellement faire une entorse à la règle pour toi , je diminue à deux jours sans bladi :D mais tu auras 5 point bladinautique en moins :-)

Oui c'est lui , voilà qui est raisonnable :D

alé je suis pas au courant, combien de point? explique pourquoi y en a c est mis bladinaute averti....ect :)

Je ne connais pas bien ce système de point mais je sais que parfois certains ont des points en moins lol :D
Bladinaute averti c'est la sanction ultime quand ils sont averti leurs messages doivent être d'abord approuvés par les modo avant d'être sur le forum et leurs messagerie est désactivé lol

alors c est qui le gagnant? :langue :
Touring attends une réponse de sondage de Bladi :)

Voilà les finalistes :langue:
Classement ( les finalistes)

Ludymilla (17 points)
Pogoss 15 points
Antivo 14 points
Misszara88 11 points
touring 10 points
Madalena 10 points
Ya3ni 7 points
Mielle 7 points
Ruh75 7 points

Une demande d'autorisation a été envoyé à bladi pour créer un sondage.
J'attends la réponse.....:oh :

Tous chacun dans une rubrique :D

Ludymilla et Mielle : pour le forum Bladinette

Antivo et Pogoss : pour le forum Hdc

Misszara: pour le Forum : Actualité

Touring : pour le forum Géneral

Ya3ni : pour le forum Jrad

Madalena et Ruh75 : pour le forum Islam

C'est Soumiyah la boss chez les bladinettes non?

Tous chacun dans une rubrique

Ludymilla et Mielle : pour le forum Bladinette

Antivo et Pogoss : pour le forum Hdc

Misszara: pour le Forum : Actualité

Touring : pour le forum Géneral

Ya3ni : pour le forum Jrad

Madalena et Ruh75 : pour le forum Islam

non pas misszara, désoler mais je m entend pas avec elle. :npq:

pourquoi pas tharbat a la place je préfère :)

Retour