modifier sa carte d'identite

Selem tous le monde ,voilà j'aimerais avoir quelque renseignement a propro du renouvellement de la carte d'identiter...

Ma couzine de 19 ans doit renouveller sa carte d'identitè parcequelle est perimer on lui a donner un dossier a completer et avec il demande l'ancienne carte d'identité jusqu'ici tous va bien le souci dans tous sa ses quelle se demande si elle peut modifier sa date de naissance sur le dossier pour que sur sa nouvelle carte d'identitè elle paraît plus agee de un ou deux plus...ne me demander pas pourquoi je ne saurai vous repondre .

Slm alykm
 
Tu ne peux pas. Déjà lorsque tu fais une demande de carte d'identité, il te demande un acte de naissance, donc un document officiel.
Ensuite lors de renouvellement, même si dans le dossier tu change de date de naissance, ton fichier lui est encore avec ta "bonne" date. Il ne s'amuse pas à recopier ce qu'il y d'écrits. Il vérifie les modifications !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
DU GRAND N IMPORTE QUOI......
c'est une pièce officielle

pas qq chose que tu achètes à la sauvette sur le trottoir

mam
 
Selem tous le monde ,voilà j'aimerais avoir quelque renseignement a propro du renouvellement de la carte d'identiter...

Ma couzine de 19 ans doit renouveller sa carte d'identitè parcequelle est perimer on lui a donner un dossier a completer et avec il demande l'ancienne carte d'identité jusqu'ici tous va bien le souci dans tous sa ses quelle se demande si elle peut modifier sa date de naissance sur le dossier pour que sur sa nouvelle carte d'identitè elle paraît plus agee de un ou deux plus...ne me demander pas pourquoi je ne saurai vous repondre .

Slm alykm

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Wahou!!! A 19 ans elle en parait 20 sur sa carte d'identité alors elle veut changer la date de naissance...
C'est super crédible comme explication :cool:
Just do it qu'on rigole...
 
Haut