Modifier un acte de propriété

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem à tous,

J'espère avoir une réponse plus complète que la dernière fois.

Dans le cas ou une personne achèt une maison, et souhaite qqs temps plus tard,en ajouter une autre sur l'acte de propriété, comment faire? Quels en seront les couts?
Je vous remecie par avance

Et saha ftorkoum !

Selem,
Que tous ceux qui s'y connaissent en droit, se manifestent !!!!!! ;)
je ne retrouve plus le post sur lequel certains m'avaient répondu, et là, je suis assez pressée...
Comment faire pour ajouter une personne sur un acte de vente: une personne qui achète une maison et souhaite que son conjoint en bénéficie, quelle(s) sont les solutions pour ça ? Ce sont 2 personnes non mariés.
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu cliques sur ton pseudo
tu as
voir tous les messages
ou
toutes les conversations ouvertes

tu cliques sur le choix
et tu fais dérouler

mam

Selem à tous,

J'espère avoir une réponse plus complète que la dernière fois.

Dans le cas ou une personne achèt une maison, et souhaite qqs temps plus tard,en ajouter une autre sur l'acte de propriété, comment faire? Quels en seront les couts?
Je vous remecie par avance

Et saha ftorkoum !

il n y a qu,un contrat de vente qui reglera l,affaire..
tu lui vend la part que tu souhaites -virtuelement- avec un prix d,achat bas dans le contrat de vente/d,achat pour ne pas payer de haut taxe..et tu refaits les papiers tassjel wa ta7feed comme ca tu auras un nouveau titre de la propriete avec les deux noms et tu epargnes des problemes qui peuvent surgir..c,est la seule methode efficace..meme un notaire va te proposer cette methode.

Retour