Les moeurs légères

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Pourquoi l'expression avoir des moeurs légères ne s'applique qu'aux femmes ?


Il y a pourtant énormément d'hommes de petite vertu.


Pourquoi cette appellation ne serait réservé qu'aux femmes ?
Au nom de qui ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam



Pourquoi l'expression avoir des moeurs légères ne s'applique qu'aux femmes ?


Il y a pourtant énormément d'hommes de petite vertu.


Pourquoi cette appellation ne serait réservé qu'aux femmes ?
Au nom de qui ?

On est moins sévère envers les mecs, surtout dans ce domaine-là... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi personne en parle ?
Pourquoi tt le monde ne flagelle que les femmes ?

D'ailleurs c quoi une femme aux moeurs légères ?
Une femme qui aime le sexe ?
Une femme qui se madturbe a distante.
Mdf
Tu veux quoi? L egalit3dans la perversion?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi personne en parle ?
Pourquoi tt le monde ne flagelle que les femmes ?

D'ailleurs c quoi une femme aux moeurs légères ?
Une femme qui aime le sexe ?

On impose des contraintes strictes aux femmes, et si elles s’en écartent, elles se font injurier : on imagine qu’une femme doit n’avoir qu’un amoureux dans toute sa vie, se marier avec lui, ne pas avoir eu de sexe avant, puis avoir des enfants. Et le divorce est pas très bien vu non plus. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d’accord avec toi , il faut combattre cette mentalité, mais c’est aussi parce que les femmes aiment les hommes qui enchaînent les conquêtes, c’est comme un don juan pour elles ça les fait fantasmer.
 
On est moins sévère envers les mecs, surtout dans ce domaine-là... :(
c'est des Charos, des Queutards, et j'en passe... crois moi les mecs aussi prennent très chère pour leurs grades.. et quand t'est dans le respect pour te préserver de nos jours tu passeras pour un mec bizarre qui ne drague pas devant ton cercle de pote, un asexué voir homos refoulé.

c'est presque devenu le signe d'un gars qui assure de multiplier les conquêtes et un concours "du meilleurs coups" dans les discussions chez les filles croqueuses aux meurs légère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C ancré en elles
On leur a fait un lavage de cerveau

Mais bon c pas vraiment une excuse

On a aussi tenté de me faire un lavage de cerveau , mais mon sens de la Justice et mon intérêt pour la Vérité ont été plus forts.
Je pense qu'elles soient passives, sans être convaincues.
 
Dernière modification par un modérateur:

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salam



Pourquoi l'expression avoir des moeurs légères ne s'applique qu'aux femmes ?


Il y a pourtant énormément d'hommes de petite vertu.


Pourquoi cette appellation ne serait réservé qu'aux femmes ?
Au nom de qui ?

Ce sont les cultures qui ont fait cela je pense. Si autour de toi cette appellation est réservé aux hommes, c'est psk tu évolues dans un monde dominé au masculin.

Les hommes et les femmes aux mœurs légers sont aussi dégoûtant les uns que les autres. Et cela indépendamment de la religion. Il y a juste à penser aux MST en tout genre pour s'en convaincre, qu'ils soient obligés de se protéger ça prouve bien pour moi que c'est deg.

Si Allah nous a fortement recommandé au mariage, c'est précisément pour éviter ce genre de vice. (ce n'est que mon avis)

Maintenant pour répondre directement à tes questions.
Non ce n'est pas réservé qu'aux femmes.
C'est au nom des idiots que c'est réservé aux femmes. (oui il existe beaucoup d'hommes et de femmes aux mœurs légers malheureusement)

J'ajouterais même que bien souvent ce sont les hommes aux mœurs légers qui pensent que ce terme n'est réservé qu'aux femmes XD.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce sont les cultures qui ont fait cela je pense. Si autour de toi cette appellation est réservé aux hommes, c'est psk tu évolues dans un monde dominé au masculin.

Les hommes et les femmes aux mœurs légers sont aussi dégoûtant les uns que les autres. Et cela indépendamment de la religion. Il y a juste à penser aux MST en tout genre pour s'en convaincre, qu'ils soient obligés de se protéger ça prouve bien pour moi que c'est deg.

Si Allah nous a fortement recommandé au mariage, c'est précisément pour éviter ce genre de vice. (ce n'est que mon avis)

Maintenant pour répondre directement à tes questions.
Non ce n'est pas réservé qu'aux femmes.
C'est au nom des idiots que c'est réservé aux femmes. (oui il existe beaucoup d'hommes et de femmes aux mœurs légers malheureusement)

J'ajouterais même que bien souvent ce sont les hommes aux mœurs légers qui pensent que ce terme n'est réservé qu'aux femmes XD.


Oui c vrai ce sont les hommes aux moeurs légères qui justement dénigrent les femmes qui font la MÊME chose qu'eux

Ils ont un de ces culot .....
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Oui c vrai ce sont les hommes aux moeurs légères qui justement dénigrent les femmes qui font la MÊME chose qu'eux

Ils ont un de ces culot .....

On est tous culottés nous les êtres humains.

(S. 33, V. 72)
'' Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé ; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant. ''

Mais je comprend bien ce que tu veux dire et ne tkt pas. Il est certain qu'ils auront leur rétribution pour leurs pechés au jour de la Résurrection... Mêmes les plus infimes qui soit.

Il ne faut que tu prêtes attention à ce genre de personne. Ce ne sont que des pervers.

De plus il me semble que dans la Bible il est écrit que les' 'chiens' ' n' iront pas au Paradis. Et c'est mon avis mais je suis certain qu'il ne parle pas des animaux mais des êtres humains.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam



Pourquoi l'expression avoir des moeurs légères ne s'applique qu'aux femmes ?


Il y a pourtant énormément d'hommes de petite vertu.


Pourquoi cette appellation ne serait réservé qu'aux femmes ?
Au nom de qui ?

Parce que les hommes sont vicieux par nature, ce serait un pléonasme de le préciser.
 
Parceque les femmes portent les bébés, si vous ne revenez pas aux bases quand vous faites des réflexions vous n' arriverez à aucun raisonnement.
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Oui c vrai ce sont les hommes aux moeurs légères qui justement dénigrent les femmes qui font la MÊME chose qu'eux

Ils ont un de ces culot .....
Mais en réalité les dénigrent-ils sincerement en sachant que ce sont les femmes quils aiment ? Tu sais la vérité ce trouve dans les poitrines pas dans les paroles d'une personne.
 
Haut