Mohamed Abdelaziz à l’approche de la reprise des pourparlers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le président de la République sahraouie (RASD), également secrétaire général du Front Polisario, a interpellé le nouveau gouvernement marocain, formé à la suite des dernières élections législatives, invitant Rabat à venir aux prochaines négociations de Manhasset (New York) avec “une nouvelle vision”.

“Nous souhaitons que la nouvelle délégation marocaine, désignée par le gouvernement du Premier ministre Abdelillah Benkirane, arrive à Manhasset avec une nouvelle vision, qui rompt avec l’attitude négative affichée par le Maroc lors des différents rounds de négociations entre les deux parties”, a déclaré samedi dernier, à Séville (Espagne), Mohamed Abdelaziz, au cours d’une conférence de presse, organisée en marge des travaux de la 37e conférence européenne de coordination de la solidarité avec le peuple sahraoui (Eucoco).

http://www.liberte-algerie.com/inte...approche-de-la-reprise-des-pourparlers-171515
 
Avant tout Abdellaziz est president d'une pseudo republuque ensuite ce merc.. se croit rusé né marocain mais ne sait pas ou ignore que tout marocain quel que soit sa ideologie ou son parti ne cedera jamais meme un grain de sable du Sahara marocain .Le gouvernement Benkirane est plus attaché au sahara que son precedent et il defendra notre cause avec patriotisme et abnegation.
 
j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé durant son enfance pour qu'un marrakchi qui a ensuite pu rejoindre rabat s'engage dans une tel connerie :/
Il est certainement un pur produit de l'école marocaine. Celle-là même qui a formé non seulement les fondateurs historiques du Polisario, mais aussi bon nombre de leurs soutiens algériens, connus pour leur détermination pro-polisarienne, leur extrémisme arabo-baâthiste et leur haine légendaire de leurs voisins, lesquels – il faut le rappeler- les ont accueillis les bras ouverts et leur ont donné asile et logis au moment ils n'étaient que de pauvres hères apatrides et sans le sous. Mais une fois indépendants, ils les ont remerciés, et de quelle manière, avec une suite infinie de coups de poignard acéré dans le dos.
 
Retour
Haut