Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette alcolique il s'adresse au Roi du Maroc?celui la YouTube - Hymne National Marocain اÙÙØ´Ùد اÙÙØ·Ù٠اÙÙ Ù ÙÙØ© اÙÙ ØºØ±Ø¨ÙØ©
Scoco cest cette personne qui va nous sortir de nos probleme?http://www.youtube.com/user/almohade1?feature=mhum#p/a/f/2/vEZkCjfiOCg
Excusé moi je rigole encore a cause de ce clowne......................sur music de" cheb khaled en plusScoco cest cette personne qui va nous sortir de nos probleme?YouTube - Reply to Message comeranic to Mohamed 6 From Moroccan man 20 fevrier
lol pourquoi tu tenerve mon frere...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhIl n'a pas le droit d'aller en boite et se taper des femmes?
Puis qui t'as dis qu'il veut sortir qui que ce soit de ses problèmes? T'es complètement constipé toi!
mon frere moadx regarde la video frere,le rire est exelent pour la santé,avec music de cheb khaled en fond................................Moulay ismael alias brolyy présidentc'est mieux !
Ah oui,cest vrais que toi tu prefere les videos de 20seconde pour en faire toute une fiction.........Non je regarde pas ces vidéos , 15 min c'trop![]()
Fais moi plaisir moadx regarde la video,quant il danse on dirait un sanglier et quant il parle on dirait kadafi.....hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhà propos de ce mec , je n'ai jamais vu une seule vidéo de lui , et je ne le ferai pas , trop de bla bla
Fais moi plaisir moadx regarde la video,quant il danse on dirait un sanglier et quant il parle on dirait kadafi.....hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, attend frere je te faire ecouter un vrais Marocain lucide que tu connais deja peut etre.........YouTube - Un Marocain parle !!!j ai tjs pensé que ce aliouine n'est pas un marocain mais libyen , il a les memes discours que son père kadafi![]()
celui la j'aime bien écouté ce qu'il dit un vrai marocainhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, attend frere je te faire ecouter un vrais Marocain lucide que tu connais deja peut etre.........YouTube - Un Marocain parle !!!
Merci a toi frere jai tellement rigolé que jai encore mal au ventre,et surtout merci aussi a scoco le createur de ce topic qui sans lui jamais nous naurrions jamais eux ce moment d'humour trés agréable,merci scoco hhhhhhhhhhhhhh
ah parce que le clown de allioui est bien éduqué qui parle du roi comme s il parle a un pote