Mohamed Aliouine a encore frappé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
il est libre de faire ce qu il veut ou dire ce qu il veut mais son probleme est que il essaie de regler ses problemes personnelles en utilisant la politique
1- il est sur la liste des recherches il ne peut jamais visiter le Maroc pas parce qu il a dit son opinion mais parce qu il a viole une de ces eleves age 14 ans et une autre age 13 ans
il ya beaucoup de videos qui lui demande d en parler
http://www.youtube.com/user/diniro31#p/f/25/PKPm1aYfRcM
un pedophile ne peut pas donner des lecons aux autres
YouTube - Reply to Message comeranic to Mohamed 6 From Moroccan man 20 fevrier

le pays a besoin de patriot comme les deux frere palbino et diniro
et hamdoulillah y en a plein le pays suffi de voir le nombre de reponse a ce alliouine

comme le disé Hassan II y a eu des ingrats y a des ingrats et y aura des ingrats et M6 nous prouve qu'il etai preparer a ce genre d Ingrat que vous etes et il gere tres bien la situation en ne vous donnant pas ce que vous voulez

resultat ce son tous les pays qui saluent le Roi pour son discour et non le peuple revolutionaire

le pays a besoin de patriot comme les deux frere palbino et diniro
et hamdoulillah y en a plein le pays suffi de voir le nombre de reponse a ce alliouine

comme le disé Hassan II y a eu des ingrats y a des ingrats et y aura des ingrats et M6 nous prouve qu'il etai preparer a ce genre d Ingrat que vous etes et il gere tres bien la situation en ne vous donnant pas ce que vous voulez

resultat ce son tous les pays qui saluent le Roi pour son discour et non le peuple revolutionaire

Etre patriote ne veut pas dire automatiquement etre ou non avec la monarchie , mais avec les interets du pays ;) Je trouve les arguments qu'avance alouine tres logique , qu'ils boivent qu'ils mangent du porc ou du lapin ca on s'en fout , ca ne nous regarde pas . Hassan II traité tout ce qui etait d'un avis different de lui d'ingrat , il les stigmatisé car il representé un danger pour son trone , le Maroc il s'en foutait ..

Ta derniere phrase est marrante , pour toi on s'en fout du peuple pourvue que l'etrange nous applaudissent .. rappelle toi que il y a quelque mois Khadafi aussi etait salué par le monde

Il me rappelle un certain Ahmed Rami ( toutes proportions gardées). C'est un mec qui sait qu'il est allé assez loin et ne peut plus faire marche arrière. Il cherche donc des soutiens chez les Islamistes et Polisario .

C est sur qu'il est allé trop loin dans le discours.
Il parle librement
Son analyse est bancale, il y a plein d'idées sencés mais gachées par des simplismes ridicules et des expressions de café du coin.
Je ne pense pas qu'il cherche des soutiens, il est tout seul, il s'ennuit dans son appartement aux USA et a l'air de prendre une revanche sur le système makhzenien qu'il peste...
Dans une video il a descendu le chef des islamistes légaux marocains Mr Benkirane... je ne pense pas qu'il ait un penchant islamiste

C est sur qu'il est allé trop loin dans le discours.
Il parle librement
Son analyse est bancale, il y a plein d'idées sencés mais gachées par des simplismes ridicules et des expressions de café du coin.
Je ne pense pas qu'il cherche des soutiens, il est tout seul, il s'ennuit dans son appartement aux USA et a l'air de prendre une revanche sur le système makhzenien qu'il peste...
Dans une video il a descendu le chef des islamistes légaux marocains Mr Benkirane... je ne pense pas qu'il ait un penchant islamiste

y a des videos qui circulent lui et des membres d aldl wa I7sane , et le fils de general a3babou qui est devenu un de leurs membres connu a le USA ( Denver) , les moutons de yassine ne laisse personne ils sont vraiment obsedes par le pouvoir
quand j ai un peu de temps je vais les poster une preuve qu il est devenu (BAIDA9) dans les mains de ces extremistes
c est un imbecile dayrinoi fwje8 lmadf3a wtays7abou wella mo8ime

y a des videos qui circulent lui et des membres d aldl wa I7sane , et le fils de general a3babou qui est devenu un de leurs membres connu a le USA ( Denver) , les moutons de yassine ne laisse personne ils sont vraiment obsedes par le pouvoir
quand j ai un peu de temps je vais les poster une preuve qu il est devenu (BAIDA9) dans les mains de ces extremistes
c est un imbecile dayrinoi fwje8 lmadf3a wtays7abou wella mo8ime

Si tu as des preuves comme ca, ca m'interesse
Moi ce type m'amuse beaucoup avec son accent super 3robi et sa fameuse réplique "lah i3tina wjohkom" hahahaha

al adl wa i7sane deteste les PJD istes et les accuse de l hypocrisie c est pas choquant qu il s attaque a Ben kirane il ne repete que ce que a3babou & co lui ont appris : un perroquet

Etre patriote ne veut pas dire automatiquement etre ou non avec la monarchie , mais avec les interets du pays ;) Je trouve les arguments qu'avance alouine tres logique , qu'ils boivent qu'ils mangent du porc ou du lapin ca on s'en fout , ca ne nous regarde pas . Hassan II traité tout ce qui etait d'un avis different de lui d'ingrat , il les stigmatisé car il representé un danger pour son trone , le Maroc il s'en foutait ..

Ta derniere phrase est marrante , pour toi on s'en fout du peuple pourvue que l'etrange nous applaudissent .. rappelle toi que il y a quelque mois Khadafi aussi etait salué par le monde
Mohamed6 ce n'est pas kadafi....car Notre Roi nasrolah,en cas de manifestation agressifs et insultantes a son égard naurras besoin ni de police ni de militaire pour les faires taires,si tu vois ce que je veut dire,de plus pour te faire plasir a toi et aux détracteur de notre monarque bien aimée nous sommes pire que Israël et soutenus par les USA.......Et si tu es un homme toi,aliouine,et les khattabistes je vous propose de venir insulter notre Roi bien aimée dans la ville de votre choix c'est a dire de tanger a lagouira,merci je te souhaite un bon appétit meme si tu mange du halouf.....

Aliouine est le pire, honnêtement tous ceci ne fait pas honneur au pays. Les réponses des personnes que tu as envoyé sont du mm niveau que la facon de s'exprimer d'Aliouine. Ta wa7ed matay 7emar laweja8.
Aliouine ne représente que lui et quelque millier de khrissssssss,le Roi nasrolah représente 35 millions de citoyens qui l'aime et lui font confiance.........

c'est un pur marocain bghaytou o la krahtou.

ses mots sont le reflet des images des milliers des marocains, donc il ne represente pas que lui même.

d'autres pensent comme lui, mais ils choisissent tout simplement leurs mots. sont ils entendus? je pense pas, si comme s'ils pissent dans un violant.

son message est passé, il a surtout donné du fil a retordre à tous les barguagua aveugles, il les a comdamné à fouillé dans ses poubelles. il suffit de lire les réponses de ceux qui le critique, que des insultes vulgaires, des mots immondes, peu d'arguments. ils se sont tellement ridiculisés que son soit disant ridicule est devenu infiniment insignifiant devant la besace des amines et compagnie qui se considèrent comme des marocains du premier choix , ceux qui ne pensent pas comme eux sont des enemis de la nation et des traitres.

devant l'intolérence des amines, Alouine a fait le sale boulot o jab lihoum soker.:D

Mohamed6 ce n'est pas kadafi....car Notre Roi nasrolah,en cas de manifestation agressifs et insultantes a son égard naurras besoin ni de police ni de militaire pour les faires taires,si tu vois ce que je veut dire,de plus pour te faire plasir a toi et aux détracteur de notre monarque bien aimée nous sommes pire que Israël et soutenus par les USA.......Et si tu es un homme toi,aliouine,et les khattabistes je vous propose de venir insulter notre Roi bien aimée dans la ville de votre choix c'est a dire de tanger a lagouira,merci je te souhaite un bon appétit meme si tu mange du halouf.....

On a deja assisté a des manifestations violentes a Marrakesh et alhucemas ;) et crois moi si la police ne fesait pas si bien son travaille de repression les choses auront été tres differente , sinon pour Israel je m'en tape la n'est pas notre sujet ....
Sinon pour le reste de tes phrases j'ai pas trop saisie ..''si je suis un homme'' .. non je suis un peu robot ..Merci il y a quoi au menu ? Jamon iberico ? :)

Si tu as des preuves comme ca, ca m'interesse
Moi ce type m'amuse beaucoup avec son accent super 3robi et sa fameuse réplique "lah i3tina wjohkom" hahahaha

Nbarch , celui sans barbe est un membre de famille s de general a3babou qui a fait le coup d etat contre H2 .
il est le representant d adl wa I7sane a Washington (amine a3me d une association au mosquee de Washington responsable de ramasser les dollars de charite et les envoyer a Yassine et sa fille :)

quel est le lien avec ce shitliouine c est ca ta question ?

http://www.youtube.com/user/comeranic#p/u/6/kGiG74sOOt4

ce lien montre al amine al a3me d adl wa I7sane a washingtion A3babou avec lui :)
YouTube - Message to Mohamed 6 - Ù…Ø*مد عليوين - Mohamed Aliouine PART1
y a aussi des liens des manifestations de quelques disaines de personne a Denver ou tu peux voir autres membres d adl wa I7sane ce aliouine , et ce a3babou
Nbarch tu n as qu a google si ce sujet t interesse, je dois travailler .

On a deja assisté a des manifestations violentes a Marrakesh et alhucemas ;) et crois moi si la police ne fesait pas si bien son travaille de repression les choses auront été tres differente , sinon pour Israel je m'en tape la n'est pas notre sujet ....
Sinon pour le reste de tes phrases j'ai pas trop saisie ..''si je suis un homme'' .. non je suis un peu robot ..Merci il y a quoi au menu ? Jamon iberico ? :)
Désoler je me suis mal fait comprendre,en effet je parlai de manifestant qui oseraient dire le Roi dégage.....comme tu la comparer a kadafi et le soutien international qu'il avait juste avant la révolte lybienne,écoute bien la vidéo du marocain qui parle,il dit nous somme prêt a mourir si l'on touche a 3choses au Maroc et il dit vrai car je serrait pret a mourrir moi aussi......Donc essayons de nous entenir au gouvernement Et a la politique que nous voulons pour 2012 et des probleme sociaux urgent que nous devons régler pour nos frères et sœurs qui vivent au Maroc...

Désoler je me suis mal fait comprendre,en effet je parlai de manifestant qui oseraient dire le Roi dégage.....comme tu la comparer a kadafi et le soutien international qu'il avait juste avant la révolte lybienne,écoute bien la vidéo du marocain qui parle,il dit nous somme prêt a mourir si l'on touche a 3choses au Maroc et il dit vrai car je serrait pret a mourrir moi aussi......Donc essayons de nous entenir au gouvernement Et a la politique que nous voulons pour 2012 et des probleme sociaux urgent que nous devons régler pour nos frères et sœurs qui vivent au Maroc...

Je l'ai pas directement comparé a Khadafi , je voulais juste te dire que l'approbation international est quelque chose de volatile , que ca ne veut rien dire ... Je sais que bon nombre de marocain aime leur roi , je ne suis pas pour un republique , mais plutot pour une monarchie parlementaire , pour cela il nous faut une classe politique libre et qui as de la personalité .. pas comme les bouffons qu'on a maintenant .. sinon je pense que le makhzen excel en propagande .. ;)

j'ai eu l'occasion de lire dans un poste ici sur le forum je ne voterai pour personne de ces gens qui ce presente, mais c'est meme personne sont la toute la journer a critiquer et a appeler a manifester mais je ne voterai pour personne... soit !! mais venez pas pleurer apres si vous vous senter mal representer parce que ces gens dont je me fou completement ( les fassi and co) c le peuple marocain qui a voter pour eux et contrairement a certain pays les urne ne son pas remplacer....

je dit pas qu y a pas de trafique mais sa ce passe en amont et sa changera jamais pour la simple raison que ta bonne volonter face a un billet de 200 dhm beaucoup de monde au maroc prendron les 200 dhm et pour les mort qui continu a voter faute a la famille de c mort qui ne l on pas declarer donc venez pas vous plaindre du gouvernement: il est a l'image du peuple

c pareille pour ce qui est de la corruption de la police en dessous de leur combinaison ce trouve un marocain et oui le changement commence par soit meme, tu peu changer autant de gouvernnement la corruption arange le corompu et celui qui corrompt suffit de voir le nouveau code de la route entre 900 dhm l'amende et jetter un billet de 100 le choix est vite fait

Je l'ai pas directement comparé a Khadafi , je voulais juste te dire que l'approbation international est quelque chose de volatile , que ca ne veut rien dire ... Je sais que bon nombre de marocain aime leur roi , je ne suis pas pour un republique , mais plutot pour une monarchie parlementaire , pour cela il nous faut une classe politique libre et qui as de la personalité .. pas comme les bouffons qu'on a maintenant .. sinon je pense que le makhzen excel en propagande .. ;)
Je suis d'accord avec toi,très bon commentaire,mais je trouve qua l'instar d'autre pays le makhzen est nul en propagande peut être qu'il ne savent pas utiliser le net,il n'y a que les royaliste Marocains (qui n'ont jamais dit que tout est rose au Maroc)qui font face a la propagande antiMaroc des polizariens etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc depuis l'avenement du net....

une grande contradiction dans la video de Mr lui qu,est opposant manifestant en montrant
un dictateur mahboul comme idole..
un manifestant qui soutient un dictateur (Khaddafi)
peur etre dans sa prochaine video il v a s,aider de Ben Ali ou de Mubbarek..

Retour