Mohamed Benchaâboun rejoint son poste en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ex-ministre de l'Économie, des finances et de la réforme de l'administration, Mohamed Benchaâboun est le nouvel ambassadeur du Maroc en France. Il devra quitter le royaume ce vendredi 7 janvier 2022 pour rejoindre son poste à Paris.
Le roi Mohammed VI avait nommé Mohamed Benchaâboun, précédemment ministre de l'Économie, des finances et de la réforme de l'administration (2018-2021) ambassadeur du Maroc en France le 17 octobre dernier. Celui-ci devra rejoindre ce vendredi son poste à Paris, rapporte (...)

- Maroc / France, Mohamed Benchaaboun, Paris

Mohamed Benchaâboun rejoint son poste en France
 
Naaan... Pour moi la nomination de Benchaâboun à Paris, est une forme de mise à l'écart... Le mec c'est un financier à la base... En tant que patron de la BCP, il était très affable et invisible... Devenu ministre des finances... Il s'est fait beaucoup d'ennemis... Normalement il aurait du être soit à la Douanes, soit à la TGM, soit à Banque AL Maghrib, soit à Attijari, soit à Mazen... Mais ambassadeur à Paris !? un poste où il a a zéro marge de manoeuvre... Pour moi c'est une mise à l'écart.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Naaan... Pour moi la nomination de Benchaâboun à Paris, est une forme de mise à l'écart... Le mec c'est un financier à la base... En tant que patron de la BCP, il était très affable et invisible... Devenu ministre des finances... Il s'est fait beaucoup d'ennemis... Normalement il aurait du être soit à la Douanes, soit à la TGM, soit à Banque AL Maghrib, soit à Attijari, soit à Mazen... Mais ambassadeur à Paris !? un poste où il a a zéro marge de manoeuvre... Pour moi c'est une mise à l'écart.
Est-ce qu’on doit te prendre au sérieux là?
 
Haut