Mohamed Boudrika : la chute

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
S'appuyant sur un mandat d'arrêt international émis par le Maroc, les autorités allemandes ont procédé à l'arrestation de Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca à l'aéroport de Hambourg. Son extradition devrait intervenir dans quelques jours.
Alors qu'il s'est rendu en Allemagne pour rencontrer l'entraîneur de l'équipe première, Josef Zinnbauer dans le but de le convaincre de poursuivre son aventure avec son club à travers le renouvellement de son contrat, Mohamed Boudrika a (...)

- Maroc / Raja Casablanca, Allemagne, Arrestation, Mohamed Boudrika

Mohamed Boudrika : la chute

Pour être très précis... Il n'est pas aux arrêts, il est sous contrôle judiciaire, et n'a pas le droit de quitter l'Allemagne... Je serais étonné qu'il soit extradé en quelques jours, à moins qu'il l'a accepté d'emblée... Mais là je suis dubitatif. L'extradition est un processus long et plein d'embuche... Le type est accusé d'avoir émis des chèques sans provision, blanchiment d'argent et d'autres délits. Je n'ai pas d'infos particulières, tout est dans le domaine publique. Mais Bladi Robot prend ses informations vieilles de quelques jours.

Retour