Mohamed Ihattaren : « Quand tu réussis, tu es un Néerlandais. Quand tu rates, tu es un Marocain »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'attaquant néerlandais Mohamed Ihattaren s'est expliqué sur son choix de jouer pour l'équipe du Maroc, son pays d'origine.
« Après une période difficile, j'ai été rayé par la plupart des Néerlandais, par 99 % des gens. Quand ça allait bien, ils frappaient à la porte du PSV pour supplier. Mais quand ça va moins bien, alors tu n'es plus rien… Quand tu réussis, tu es un Néerlandais. Quand tu rates, tu es un Marocain. Quand je suis contrôlé, je suis un jeune de 20 ans d'Utrecht d'origine (…)

- Sport / Mohammed Ihattaren, Football, Nationalité sportive, Pays-Bas

Mohamed Ihattaren : « Quand tu réussis, tu es un Néerlandais. Quand tu rates, tu es un Marocain »

Le plus drôle c’est qu’au Maroc certains doivent penser qu’ils ont encore pris un MRE qui est né et a grandi en europe à la place d’un vrai marocain 😂

Pareil en France...

Quand Yannick Noah gagnait il est français.

Quand il perdait au tennis...il redevenait l'africain.

Idem pour les maghrébins.

.
Ouin ouin la vie est trop dure en france et pourtant la réussite de ces africains et maghrébins ils la doivent au fait d’être né en france ou avoir grandi en france. D’ailleurs toi même t’es un enfant de la république et ta réussite tu la dois à la france et à tes parents qui ont décidé d’immigrer pour te garantir un avenir meilleur pauvre 🤡

Personne ne fait le poids face à Yannick Noah. Dans le classement des 50 personnalités préférées des Français, réalisé chaque semestre par le JDD et l'Ifop, c'est encore l'ex-tennisman devenu chanteur qui remporte la palme. Cette place sur la première marche du podium, il l'occupe depuis décembre 2007 !

Le plus drôle c’est qu’au Maroc certains doivent penser qu’ils ont encore pris un MRE qui est né et a grandi en europe à la place d’un vrai marocain 😂
d'ou tu sors ça ? les MRE sont des marocains qui ont les mêmes droits
Ouin ouin la vie est trop dure en france et pourtant la réussite de ces africains et maghrébins ils la doivent au fait d’être né en france ou avoir grandi en france. D’ailleurs toi même t’es un enfant de la république et ta réussite tu la dois à la france et à tes parents qui ont décidé d’immigrer pour te garantir un avenir meilleur pauvre 🤡

Personne ne fait le poids face à Yannick Noah. Dans le classement des 50 personnalités préférées des Français, réalisé chaque semestre par le JDD et l'Ifop, c'est encore l'ex-tennisman devenu chanteur qui remporte la palme. Cette place sur la première marche du podium, il l'occupe depuis décembre 2007 !
enfant de la république, ça sonne comme enfant du satan, moi je remercie mes parents de ne pas avoir immigré en France :D
ces joueurs ont réussi grâce à leurs efforts, l'environnement n'a aucun impact, bcp de milliardaires marocains sont nés dans des douar au Maroc

Ouin ouin la vie est trop dure en france et pourtant la réussite de ces africains et maghrébins ils la doivent au fait d’être né en france ou avoir grandi en france.
Le sujet est double : réussite = France (admettons) ; échec = étranger. Tu ne traites pas de cela.
D’ailleurs toi même t’es un enfant de la république et ta réussite tu la dois à la france et à tes parents qui ont décidé d’immigrer pour te garantir un avenir meilleur pauvre 🤡
Le raccourci

"décidé d'immigrer" - comme si le choix était 100% volontaire et pas déterminé par un passé lourd et des causes que tu ne veux pas voir.

YN n'est plus premier depuis perpète. Je sais même pas s'il est toujours dans le classement.

Bref encore un vieux troll aigri qui colonise un forum maghrébin pour modérer la parole de ses bougnoules.

Barrez-vous.

Valable pour le footeux pleurnichard qui comprend pas que s’il est mauvais on ne le sélectionne pas.

Je parlais en general, au dela du simple contexte footbalistique.

Tant et aussi longtemps qu'un pays (quel que soit sa politique d'ailleurs, ou ses dirigeants) coopere avec un autre pays (le plus souvent une puissance etrangere occidentale), il est un pays "ami".,,

Ouin ouin la vie est trop dure en france et pourtant la réussite de ces africains et maghrébins ils la doivent au fait d’être né en france ou avoir grandi en france.

Arrête de te gargariser....la France est sous tutelle israelienne...et l'Empire français est fini depuis longtemps.

Tu es l'exemple même du beauf imbu de lui même décalé de son époque.

Le seul qui était conscient que la France était une colonie israelienne était De Gaulle et on lui a fait payer avec toutes les crasses qu'on lui a faites.

Dieu merci je ne suis pas Français.

La France est dure arrogante ingrate avec les colorés et se couche bien bas en faisant allégeance au vrai gouvernement de la France qui est representé par le Crif antenne de Tel Aviv.

On le constate chaque jour. Plus de droits aux franco israeliens qu'aux gaulois dont les fantoches au pouvoir ne se préoccupent jamais.

La France se fait cracher dessus et les clowns du gouvernement et de l'assemblée qui s'excusent et se prosternent encore plus bas.

La France est déclassée en plus en Europe et même à l'étranger où le classement bouge.

Macron peut aboyer comme un roquet mais ça ne fait que confirmer la perte de souveraineté et le déclassement de la France.

Avant la France de De Gaulle était respectée et ses dirigeants connus jusqu'au fin fond de la brousse.

Aujourd'hui elle a droit aux sarcasmes tellement elle est soumise à l'étranger israelo US.

.

Retour