Mohamed rabiï livre son premier combat professionnel à prague

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après l’annulation du combat que Mohamed Rabiï devait livrer à Casablanca et après la polémique sur les vraies raisons de cette décision, le manager du champion marocain Gary Hyde a réussi à trouver une solution alternative.

Rabiï va en effet livrer son premier combat professionnel de boxe dans la capitale tchèque, Prague.

Ce combat contre un boxeur hongrois sera organisé samedi 11mars. Mais pour que les fans et le public marocain puissent suivre ce combat en direct sur Arriadiya, le manager a réclamé 15 mille dollars pour les droits de retransmission. A suivre.

E.F Lesiteinfo.ma
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Seules quelques minutes ont suffi au champion marocain de Boxe, Mohamed Rabiï, pour venir à bout de son adversaire hongrois, Laszlo Kovac, lors de son premier combat professionnel, organisé ce samedi soir à Prague.

Rabiï a mis son adversaire au tapis, dès le premier round. Compté jusqu’à dix, le boxeur hongrois n’a pas pu reprendre le combat. L’arbitre a déclaré Rabiï vainqueur par KO.

Ce combat n’a pas été retransmis par les chaînes nationales. Le manager de Rabiï, Gary Hyde avait demandé seulement 15 mille dollars. Est-ce trop pour la SNRT?

En tout cas, félicitations à notre champion pour cette éclatante victoire et souhaitons lui une belle carrière professionnelle.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment Rabii se prépare pour son deuxième combat professionnel (VIDEO)

Après son premier combat professionnel de boxe, organisé à Prague il y a trois semaines et où Mohamed Rabii s’est illustré en mettant KO son adversaire au premier round, le voilà en train d’entamer ses entraînements sous un rythme très soutenu pour affronter un deuxième adversaire, dont le nom sera dévoilé dans les prochains jours.

Rappelons que Mohamed Rabii est devenu papa il y a quelques jours et a été honoré par le Roi Mohamed VI qui a baptisé son fils du prénom légendaire et très symbolique: Tareq.

 
Haut