
Mohamed s’invite dans le top 20 des prénoms en France
Donné à 2 500 petits garçons en 2019, il se classe pour la première fois dans les vingt prénoms les plus populaires en France.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la liste des prénoms du 93 donne l'impression qu'il n'y a que les musulmans qui mettent au monde des enfants dans ce département ?
la liste des prénoms du 93 donne l'impression qu'il n'y a que les musulmans qui mettent au monde des enfants dans ce département ?
fauxLes non musulmans sont très minoritaires dans le 93.
faux...alors pourquoi c'est momohamed qui arrive en tete
On ne sait ps comment ont recueillis ces données et en plus que fait on des couples sans enfants ou même des célibataires et des veuves et veufs vivant seuls ?faux...alors pourquoi c'est momohamed qui arrive en tete
tu les as compté ?si c'est vrai dans pas mal de villes comme Bobigny la courneuve etc
ca preuve que les musulmans sont champion en procreationOn ne sait ps comment ont recueillis ces données et en plus que fait on des couples sans enfants ou même des célibataires et des veuves et veufs vivant seuls ?
ca preuve que les musulmans sont champion en procreation
Amir est donné par de nombreux juifs aussiamir , prince en arabe , rarement des familles utilise ce prénom en pays arabes , mais l'utilisent a volonté en europe
tu les as compté ?
m
tu sait que l'ignorant est celui qui ignore qu'il est ignorant , bas apparament c'est ton cas.Toi t’es pas champion culture G en tout cas
Les pays musulmans ont mis à part l’Indonésie et le Pakistan, une faible démographie par rapport aux pays européens
Le premier constat est que même si les soldes migratoires tombaient à 0 jusqu'en 2050, la part de la population musulmane en Europe augmenterait néanmoins d'environ 50%, passant de 4.9% en 2016 à 7.4% en 2050. Ce résultat résulte quasi-exclusivement de la plus forte fécondité des femmes musulmanes que celle des non musulmanes et de l'âge moyen beaucoup plus faible des premières (Cf. Infra).