Mohamed dans le top 10 des prénoms favoris des Parisiens en 2020

Alors que Gabriel prend la tête des prénoms les plus attribués aux petits garçons à Paris, cette année, Adam, Mohamed et Issac, trois prénoms de prophètes cités dans le Coran, figurent également dans le top 10 du classement.
Ces prénoms ont été rendus publics par la mairie de Paris et prennent l'avantage sur certains prénoms classiques dans la capitale française.
Du côté des filles, les prénoms traditionnels comme Louise, Jeanne et Alice figurent en bonne position dans le top 10. Cependant, Anna, prénom de (...)

- Monde / France, Paris, Islam

Mohamed dans le top 10 des prénoms favoris des Parisiens en 2020
 

KINGjulian

Modérateur
Surement :D


Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils auront toujours leur tête de maghrébins


Tu dates, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ici. tu me reconnaîtras pas :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai appelé mon premier enfant Mohamed Rayan (deux prénoms arabes).
Les autres enfants, inchAllah, porteront aussi des prénoms arabo musulmans
 
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils auront toujours leur tête de maghrébins


Tu dates, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ici. tu me reconnaîtras pas :D

Oulà, ca fait des années que je ne suis pas venu (Mon dieu 16 ans sur Bladi ca ne rajeunit pas) :D

J en reconnais certains, d'autres je reconnais le psuedo mais j'avoue c'est un peu flou lol

Mais est ce que c'est toi qui écoutais du Métal? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Oulà, ca fait des années que je ne suis pas venu (Mon dieu 16 ans sur Bladi ca ne rajeunit pas) :D

J en reconnais certains, d'autres je reconnais le psuedo mais j'avoue c'est un peu flou lol

Mais est ce que c'est toi qui écoutais du Métal? :D

Non j'écoute pas ça mdr on s'était croisé à Nantes 🤣
 
Je suppose que tu n as pas de source de ce tu écris , personnellement je n y crois pas du tout

Ah mais il suffit de demander lol

Étude de l'Ined:



 
Ah mais il suffit de demander! lol aprés que tu n'y crois pas ne change rien aux faits ;):bizarre:

Étude de l'Ined:



 
A

AncienMembre

Non connecté
LE TOP PRENOMS DANS LE DETAIL :

TOP 10 DES PRÉNOMS FÉMININS


1. Louise
2. Jeanne
3. Alice
4.Emma
5. Chloé
6. Alma
7. Anna
8. Charlotte
9. Adèle
10. Joséphine

Et du côté des garçons…
Le prénom gagnant est…Gabriel !

TOP 10 DES PRÉNOMS MASCULINS

1. Gabriel
2. Adam
3. Arthur
4. Raphaël
5. Louis
6. Mohamed
7. Victor
8. Léon
9. Paul
10. Isaac
 

KINGjulian

Modérateur
LE TOP PRENOMS DANS LE DETAIL :

TOP 10 DES PRÉNOMS FÉMININS


1. Louise
2. Jeanne
3. Alice
4.Emma
5. Chloé
6. Alma
7. Anna
8. Charlotte
9. Adèle
10. Joséphine

Et du côté des garçons…
Le prénom gagnant est…Gabriel !

TOP 10 DES PRÉNOMS MASCULINS

1. Gabriel
2. Adam
3. Arthur
4. Raphaël
5. Louis
6. Mohamed
7. Victor
8. Léon
9. Paul
10. Isaac

Le grand remplacement est en marche MDRRRR
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Morad actu france svp

on peut faire quelque chose car on ne voit plus l'actualité internationale avec les sujets du robot?

le reprogrammer ou le désactiver ....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Rayan est d'origine arabe mais aussi celte
Je sais, ce sont des homonymes, ils n'ont pas la même signification. Je l'avais déjà précisé sur un autre post, un bon nombre de bladinautes ignoraient que ce prénom était aussi d'origine arabo musulman (mentionné dans le Qoran)
 
Je sais, ce sont des homonymes, ils n'ont pas la même signification. Je l'avais déjà précisé sur un autre post, un bon nombre de bladinautes ignoraient que ce prénom était aussi d'origine arabo musulman (mentionné dans le Qoran)

J'ai aussi un neveu qui s'appelle Rayan, après peu importe, le principal c'est que ça plaise à ton garçon.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ds la maternité de mon agglomération le prénom le plus donné est Mohammed ....

Mais que fait Zemmour ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il profite de la bêtise de certains musulmans.


Donc les musulmand devraient appeler leurs enfants Éric. Ou Damien pour satisfaire Mr Zemmour ?

Vas donc dire au français vivant ailleurs ds le monde d appeler leurs enfants Samir , Sofiane , Kim , etc ...non ils gardent leurs prénoms français
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Donc les musulmand devraient appeler leurs enfants Éric. Ou Damien pour satisfaire Mr Zemmour ?

Vas donc dire au français vivant ailleurs ds le monde d appeler leurs enfants Samir , Sofiane , Kim , etc ...non ils gardent leurs prénoms français
Va dire aux français (la majorité j'entends) d'appeler leurs enfants Jésus de nos jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va dire aux français (la majorité j'entends) d'appeler leurs enfants Jésus de nos jours.


C est pas de la faute des musulmans si les Français se sont écartés de leur religion ....Jésus n a jamais été un prénom.bcp donné d ailleurs....mais Marie , jean , Joseph , Noé etc ..oui ...selon les générations

Et tu sais bien que je ne parlais pas forcément des prénoms religieux ....
 
Haut