Mohamed VI aurait reçu des menaces de mort, selon le journal "Le Parisien" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le roi Mohammed VI aurait reçu des menaces de mort par courrier.

Selon Le Parisien, qui rapporte l’information, la commune de Betz est, depuis plusieurs jours cernée par les gendarmes, en raison de la présence du roi.

Une dizaine de militaires sont mobilisés à différents endroits pour assurer la surveillance et la protection de la résidence royale et de nombreux contrôles de véhicules sont effectués. [/b]

------------------------------------------

Le Parisien explique que si la présence des forces de l’ordre est aussi importante c’est parce que le « Collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc » menace de venir manifester devant la résidence royale.

Et d’ajouter que Mohamed VI aurait même reçu des menaces de mort par courrier, selon certaines informations. [/b]

Le roi allège généralement le protocole et le dispositif de sécurité durant ses déplacements à l’étranger.

Des photos de lui ont circulé sur le Net se baladant décontracté à Paris.

La presse marocaine et étrangère se sont beaucoup trop intéressées à ses vacances en France compte tenu du contexte politique actuel.

Source[/b]
http://fr.goud.ma/Le-Parisien-Mohammed-VI-aurait-recu-des-menaces-de-mort_a22680.html

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/le-roi-du-maroc-menace-24-05-2013-2828989.php

Il y a trop de "conditionnel" dans l'article du journal "Le Parisien" lequel, en plus, base son article sur certaines et bien vagues "informations" !

Et puis c'est quoi ce "Collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc" ??

Il y a trop de "conditionnel" dans l'article du journal "Le Parisien" lequel, en plus, base son article sur certaines et bien vagues "informations" !

Et puis c'est quoi ce "Collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc" ??
L'article original du parisien: "Depuis plusieurs jours, la commune de Betz est cernée par les gendarmes, en raison de la présence du roi du Maroc, Mohamed VI. Une dizaine de militaires sont mobilisés à différents endroits pour assurer la surveillance et la protection de la résidence et de nombreux contrôles d’automobilistes sont effectués. Si cette présence est aussi importante c’est parce que le Collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc menace de venir manifester devant la résidence. Selon certaines informations, Mohamed VI aurait même reçu des menaces de mort par courrier. Les manifestants étaient déjà venus à Betz en octobre, mais face au dispositif des forces de l’ordre, ils n’étaient finalement restés qu’une heure ou deux."

Ce n'est pas la première fois qu'il y a des manifestation anti monarchie devant ce château (attention vulgarité): MRM Betz château de Mohammed 6 roi prédateur 5 oct 2012 3 - YouTube
Généralement lorsque le roi est à Betz il y a des barrages de police un peu partout.

Ps: ce collectif c'est celui de mustapha adib, hicham dlimi, zineb elrhazaoui et toute cette clique.

Lui au moins ça ne va jamais au delàs des menaces, on peut pas en dire autant de certains manifestants ou opposants dont on ne retrouve jamais le corps.
faudrait le plaindre ?

Les deux pouilleux qui insultent le roi alors qu'ils sont nourris par les impôts des travailleurs français. Ca se voit qu'ils se sont gavé du pain des français car s'ils étaient derrière la méditerranée il ne sortirait pas son bide devant le caméscope de carrefour. des blédards qui ont appris à parler.
De toute façon ils sont connus et bien repérés. La suite du travail sera bientôt fait par des hommes.

.

.

.

Celui qui touche le roi on va le chercher dans sa tombe.

.

Comment tu fais ça toi :D

et surtout comment il fait pr toucher au roi alors qu'il est mort? (pas le roi hein, mais le gars qui veut le tuer)

lol

Les menaces de mort sont tjs à prendre en considération mais en général je pense que ce sont des faibles qui envoient ce genre de missives.

Mais qu'ils arrêtent de lui gâcher ses vacances!!!! :eek:

Il fait tellement de bonne choses pour le Maroc, qu'il mérite un peu de repos! *****! :fou:

Parler de dictature au Maroc c'est vraiment être de mauvaise foi. Pour ma part je dénonce comme beaucoup de marocains la corruption chez certaines élites, surtout ceux qui gravitent autour du roi. Mais parler de dictature... Je crois qu'ils n'ont pas vu ce qu'est une dictature pour s'en rendre compte, faudrait les envoyer en Corée du Nord avec des pancartes "Vive le capitalisme", "Kim Jong-un voleur !" On va bien rigoler :D

Quand j'ai vu Manifestation je me suis dit oula! ça craint, je m'attendais à une cohue devant le chateau. J'ai ouvert la vidéo, ils étaient deux entrain de déverser leur haine et les voitures tracent... c'est bien l'image "les chiens aboient ....

Quand je vois ce qui se passe à côté chez les voisins et même en egypte...je me dis Al hamdoulillah...il y a de quoi être envié et faire super attention...comme on dit chez nous lli bgha koulha...kay khilliha koulha....et je concluerai en disant el âch kaytebna ôud ôud

Parler de dictature au Maroc c'est vraiment être de mauvaise foi. Pour ma part je dénonce comme beaucoup de marocains la corruption chez certaines élites, surtout ceux qui gravitent autour du roi. Mais parler de dictature... Je crois qu'ils n'ont pas vu ce qu'est une dictature pour s'en rendre compte, faudrait les envoyer en Corée du Nord avec des pancartes "Vive le capitalisme", "Kim Jong-un voleur !" On va bien rigoler :D

tu as raison mais parler de démocratie n' est pas vraiment réel non plus.
C'est un bitza local.

Dictateur :D

Même les ministres en ont, les gens de la postes aussi lol

Tu provoques parce que tu es haut responsable du forum comme tu le prétends sur ton avatar et tu sais que tu ne risques rien dans ton forum.
dès qu'il y a quelqu'un qui te donne le compte tu le bannis ou tu lui donne des avertissements pour provocations....MDR

ça s'appelle comment à ton avis cet état d'esprit ?

Prouve qu'il est dictateur ? avant d'annoncer ça en public

.

Le roi allège généralement le protocole et le dispositif de sécurité durant ses déplacements à l’étranger.

......Grave erreur. L'intention est louable, mais trop de risques inutiles.

Tu provoques parce que tu es haut responsable du forum comme tu le prétends sur ton avatar et tu sais que tu ne risques rien dans ton forum.
dès qu'il y a quelqu'un qui te donne le compte tu le bannis ou tu lui donne des avertissements pour provocations....MDR

ça s'appelle comment à ton avis cet état d'esprit ?

Prouve qu'il est dictateur ? avant d'annoncer ça en public

.

Détends ton slip moudroussino, qui a dit qu'il était dictateur???:prudent:

Mets un caleçon à la place, ça fait grelot mais tu te sentiras plus à l'aise:cool:

ps: évite d'entrer ou d'essayer de comprendre les private joke, je ne voudrais pas que tu fasses un arrêt cardiaque inutilement

Selon Le Parisien, qui rapporte l’information, la commune de Betz est, depuis plusieurs jours cernée par les gendarmes, en raison de la présence du roi.

Une dizaine de militaires sont mobilisés à différents endroits pour assurer la surveillance et la protection de la résidence royale et de nombreux contrôles de véhicules sont effectués. [/b]

------------------------------------------

Le Parisien explique que si la présence des forces de l’ordre est aussi importante c’est parce que le « Collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc » menace de venir manifester devant la résidence royale.

Et d’ajouter que Mohamed VI aurait même reçu des menaces de mort par courrier, selon certaines informations. [/b]

Des photos de lui ont circulé sur le Net se baladant décontracté à Paris.

La presse marocaine et étrangère se sont beaucoup trop intéressées à ses vacances en France compte tenu du contexte politique actuel.

Source[/b]
http://fr.goud.ma/Le-Parisien-Mohammed-VI-aurait-recu-des-menaces-de-mort_a22680.html

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/le-roi-du-maroc-menace-24-05-2013-2828989.php

:eek:

Mais qu'est ce que c'est que ce look mi lascar/mi fashionata.

Larousse.fr

Dictateur: Personne qui, à la tête d'un État, détient tous les pouvoirs, les exerçant sans contrôle et de façon autoritaire.

Mohamed 6 est donc bien au sens propre du terme, un dictateur !

Certains nous diront évidemment que Larousse est comme "tout le monde" le sait un ennemi du Maroc qui ne cesse de cracher sur le Maroc ;)

Tous les chefs d'Etats du monde, et toutes les personnes de notoriete publique recoivent regulierement des menaces de mort par courrier. C'est pas une nouvelle ca, c'est la routine. Bien sur qu'il ne faut pas prendre ca a la legere, mais c'est pas comme si c'etait un scoop inedit et que ca arrivait pour la premiere foi.

Retour