Mohamed VI presse le gouvernement sur la question de l'eau

Un communiqué du cabinet royal fait état d'une séance de travail consacrée à la problématique de l'eau et qui a été présidée par Mohammed VI, au palais royal de Rabat jeudi dernier.
Selon le communiqué en question, « Le souverain a mis l'accent sur la question de l'approvisionnement en eau dans les zones couvrant le Nord et Nord-Est du Royaume, et qui s'étendent d'Oujda à Tanger ».
Cette opération fera doubler du coup le besoin de ces régions en eau en été et durant l'année toute entière, « du fait du (...)

- Société / Mohammed VI, Eau, Rabat

Lire la suite ...

La solution est de passer l'oudou pour les prières par des cailloux mais faut les trouver et y a risque en cas de bagares
Blague à part, ça va être un sérieux problème dans les 15/20 années à venir... et nous qui passons notre temps à exporter de l’eau!! (Tomates).
Je crois que nous serons un des pays avec le plus de station de dessalement d’eau de mer. Ce qui est déjà bien c que l’énergie pour faire fonctionner ces stations pourraient venir des stations d’energies renouvelables à savoir si les distances sont compatibles... à voir..

D'autres idées pour économisez de l'eau avec la cuisine et la vaisselle
je pense que nos chères @ya3ni et @misschemsy31 vous donnerons des idées pour des menus simples sans dépenser plus d'eau et la vaisselle

Blague à part, ça va être un sérieux problème dans les 15/20 années à venir... et nous qui passons notre temps à exporter de l’eau!! (Tomates).
Je crois que nous serons un des pays avec le plus de station de dessalement d’eau de mer. Ce qui est déjà bien c que l’énergie pour faire fonctionner ces stations pourraient venir des stations d’energies renouvelables à savoir si les distances sont compatibles... à voir..
C'est un problème de calories suffit de manger légers et boires moins de thé et dire Hamdouli Allah

C'est pas le oudho qui pose problème ni les musulmans...à Kesh on gaspille de l'eau pour arroser toute l'été et que ça soit bien vert pour les touristes...
La solution est de passer l'oudou pour les prières par des cailloux mais faut les trouver et y a risque en cas de bagares

Retour