Mohammad salah injuste ou fait de jeux ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL

à l'évidence, le sacre du Réal pour la 13e fois en LDC ...est resté au travers de la gorge de beaucoup de monde, des "barçaouis" évidemment .

Mais bon, il faut faire avec , leurs jérémiades n'y changeront rien : faut les ignorer tout simplement.
Salam ould khadija,
Tu as vu ça ^^ Je cherche juste à les réconforter :D

HALA MADRID

Edit: il faut que quelqu'un ouvre un thread sur la coupe du Monde "RUSSIE 2018"
 
لا تزال أصداء التدخل العنيف لسيرجيو راموس، مدافع ريال مدريد، ضد محمد صلاح، مهاجم ليفربول، في نهائي دوري أبطال أوروبا، بالأمس، مستمرة.

ونشر الحساب الرسمي للاتحاد الأوروبي للجودو، عبر فيسبوك، صورة للاحتكاك بين اللاعبين، مشيرا إلى أن ما قام به سيرجيو راموس، حركة ممنوعة في لعبة الجودو.

وأضاف: "لكن في كرة القدم فإنها كافية لتتوج بدوري أبطال أوروبا".


وأشار الاتحاد الأوروبي للجودو، إلى أن هناك أسبابا قوية أدت إلى منع تلك الحركة التي تسمى (واكي جاتامي)، وحظرها على لاعبي الجودو.

وتسبب قائد ريال مدريد، في إصابة عنيفة للدولي المصري في الكتف الأيسر، سيغيب بسببها عن الملاعب لأسابيع.
 
Le problème de Liverpool c'est qu'il n'y a que des gentils dans cette équipe, il leur manque un joueur à la Materazzi très utile pour tenir l'équipe adverse en respect. Ca faisait longtemps que j'avais plus regarder un match de foot à cause des joueurs comme Ramos qui semblent avoir la faveur des rois quoi qu'il fassent.

Mon dernier kif remonte à 2010 avec la victoire de l'International Milan sur le Barca depuis j'ai tiré ma révérence de fanatique lol

 
Haut