Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mohammed VI accorde la nationalité marocaine à des Algériens et des Français
Le roi Mohammed VI a accordé la nationalité marocaine à plusieurs personnalités publiques dont des Algériens, des Iraniens et des Français. En 2013, le roi avait accordé la nationalité au chanteur de Rai algérien, Cheb Khaled ou encore à Faudel.
Mohammed Reda Nouri, l'époux de l'ambassadrice du Maroc aux États-Unis, et homme d'affaires iranien, ainsi que l'écrivain algérien, né à Taza d'une mère marocaine, Kebir Mustapha, ont été naturalisés marocains par le roi du Maroc.
Le souverain a également accordé la (...)
Il y a des incohérences dans l'article....
Mustapha Kébir est d'après la moudawana marocain par la mère donc le Roi n'a pas besoin de lui accorder quoique ce soit.
Mohamed Zine, boxeur allemand d'origine marocaine... S'il est d'origine marocaine... il est marocain d'office !
Maintenant pour les autres... Mohamed Reda Nouri.. effectivement il en avait besoin pour lui même, mais depuis qu'il est marié à Lalla Joumala Alaoui il a (légitimement) un passeport diplomatique marocain qui lui permet de voyager tranquillement.
Croyez moi que Patrick Guerrand Hermès n'a pas besoin de grand chose le type doit pas être loin de 90 ans il a une très belle propriété à coté de Lexus au milieu de nulle part et ça m'étonnerais qu'il ai fait la demande d'une naturalisation
"Croyez moi que Patrick Guerrand Hermès n'a pas besoin de grand chose le type doit pas être loin de 90 ans il a une très belle propriété à coté de Lexus au milieu de nulle part et ça m'étonnerais qu'il ai fait la demande d'une naturalisation et ça m'étonnerais qu'il ai fait la demande d'une naturalisation"
ah bon, tu crois qu'on a fait une demande à sa place et sans qu'il le sache ?? c'est un dba3 ?!!
soyons un peu sérieux ...: La fondation Hermés est actif depuis plus de 30 ans au Maroc et a dépensé des milliards et des milliards dans le monde rural , prés de Tahanouate ...prés de Marrakech...Là-bas, tout le monde connait ce monsieur qui parle mieux Amazigh que moi ..
Ils sont également actifs de mon côté ...
Respect à ce Monsieur , plus Marocain, que beaucoup ici ...