Mohammed vi bombarde bachar el-assad

Ta critique ne sert à rien, en plus ce que tu dis est faux. Je t'invite à aller regarder la dernière déclaration des États-Unis, c’était il y a quelques heures (le discours de John Kerry).

Je suis presque sur qu'il ne se passera rien du tout, la Russie veille au grain et le risque d'embrasement est reel, d'où le fait que les americains n'iront pas jusqu'a la sanction militaire. Ces menaces ne sont là que pour jauger la reaction des russes et des chinois. Ils ne cherchent pas à faire tomber le regime de leur aveu meme, pourquoi risqueraient -ils des vies pour une vulgaire punition sachant que l'impact au niveau de l'opinion serait non negligeable. Autre point les capacités de de defenses anti aeriennes de la syrie peuvent reserver des surpriise sachant que poutine à mis le paquet ces deux derniere années pour soutenir el assad.
 
il fallait lire ses posts quand il parle de l'algerie !! c'est d'un ridicule :!!le type jubile .... super diplomatie ...ecoutée dans toute l'afrique , hhhhh, le veto algerien contre la guerre du Mali!!hhhhhhh,lors du pb Minurso ..les US lache le Maroc ,normal, l'algerie a 2000 milliard de dollars ,puissance regionale ...ect ....il se grille tout seul ;lol

et nous marocains ,on n'a pas le droit de dire du bien de notre pays !!l3jeb !

wa bazz je te defie de me sortir une intervention en ce sens, si tu me trouve ca, je te jure que je degage de ce forum, yallah kabberha tessgharr!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
wa bazz je te defie de me sortir une intervention en ce sens, si tu me trouve ca, je te jure que je degage de ce forum, yallah kabberha tessgharr!
ils ont eté effacé pour la plupart et tu le sais mieux que moi.et de même que mes reponses à propos .mais baqi lkheir wé lbaraka .
de toutes les façons , je m'enfous .
 
Dernière édition:
y a une enorme difference entre soutenir et discuter, ( niveau français classe de CP ) y a t il une representation de la RASD a Rabat ? Mohamed Abdelaziz est il accueilli en grande pompe par le Roi ? est il financé? armé? et encore une fois j espere sincerement que Bachar crevera la bouche ouverte comme Khadafi, ce n est que justice pour nos soldats tués par les terroristes et leurs sponsors :)

Nan il ne s'agit pas de representation, j'ai bien dit reconnaitre de facto le polisario en negociant avec a defaut de multiplier les interlocuteurs pour marginaliser le mouvement qui de toute maniere ne cedera jamais puisqu'il est le bras armé de la drs. A cet instant, il sera legitime pour le Maroc d'envoyer ballader tout le monde pour faute d'absence d'interlocuteur fiable.
 
ils ont eté effacé pour la plupart et tu le sais mieux que moi
c'est bien ce que jpensais ghir lekhwa lkhawi, les posts sont archivés. Ma posture a toujours ete constante sur la question à la difference pres que je suis un souverainiste par un suiviste. Apres que tu estime que le politique du Maroc concernant le sahara a ete une reussite durant les 37 derniere années c'est ton choix, mais pour moi ca se reusme à une politique de bricolage et c'est mon droit elementaire de le penser sans pour autant etre l'objet d'une dictature de la pensée unique. Si demain MVI faisait un discours abandonnant le sahara tu sera la premiere a nous faire un psittacisme nous vantant les merites de cette decision. Le probleme, c'est que par manque d'argument, on a toujours droits à des reflexion aussi stupide que de designer l'autre d'algerien, c'est dommage j'avais de l'estime pour ta personne et surtout sur le forum sahara marocain.
 
wa bazz je te defie de me sortir une intervention en ce sens, si tu me trouve ca, je te jure que je degage de ce forum, yallah kabberha tessgharr!
La base de données du forum ne permet pas de retrouver tous les messages mais on peut déjà voir que tu dénigres notre pays sur ce topic même.Tu parles de toutou (une honte),de suivisme alors qu'on sait que chaque pays a la diplomatie de ses moyens.Nous sommes une puissance régionale parce que nous sommes le premier investisseur Africain en Afrique et que ces investissements ont des retombées politiques certaines pour ce qui est de notre cause nationale.Tous les pays bénéficiaires de ces investissements nous appuient dans les instances internationales ,leurs voix comptent.Nos voisins de la rancune et la haine ne lésinent pas sur les moyens pour contrarier notre intégrité territoriale et nous affaiblir sur la scène internationale ,voyant les moyens qu'ils mettent on ne peut qu'être fiers de notre réussite à leur tenir tête et faire échouer leurs stratagèmes sordides.
 

sevet

VIB
@geronimmo Poutine s'est deja exprimé: la Russie n'interviendra pas militairement :)
Pourquoi tu parles de la Chine ? :bizarre:

Ps: les États-Unis ne redoutent pas la capacité anti aérienne de la Syrie

oui , tu as raison khouya .je te l'ai dit que c'etait le titre de l'article qui parlait au pejoratif ,en ce qui concerne "bombarde", je vais faire mieux , je te postes la lettre integrale.mais si il y a un vote au CS ,le Maroc sera obligé de voter "oui" parcequ'il represente le groupe arabe .càd la ligue arabe .
Ok merci.

il fallait lire ses posts quand il parle de l'algerie !! c'est d'un ridicule :!!le type jubile .... super diplomatie ...ecoutée dans toute l'afrique , hhhhh, le veto algerien contre la guerre du Mali!!hhhhhhh,lors du pb Minurso ..les US lache le Maroc ,normal, l'algerie a 2000 milliard de dollars ,puissance regionale ...ect ....il se grille tout seul ;lol

et nous marocains ,on n'a pas le droit de dire du bien de notre pays !!l3jeb !
Mais il prétend pas être marocain lui ?

@sevet

le plus etonnant c'est qu'il n'y a rien sur la page de la MAP le sujet n'existe même pas !
Comment ça ?
Bon bonne nuit, tu me répondras une autre fois.
 
Dernière édition:
@geronimmo Poutine s'est deja exprimé: la Russie n'interviendra pas militairement :)

Ps: les États-Unis ne redoute pas la capacité anti aérienne de la Syrie

Ok merci.

Mais il prétend pas être marocain lui ?

Elle n'interviendra pas militairement mais elle ne laissera pas son bebe etre detruit sans rien faire, la syrie est un pion decisif pour les russe sur les question du gaz.

Hadik raha ghir kat rga3
 
La base de données du forum ne permet pas de retrouver tous les messages mais on peut déjà voir que tu dénigres notre pays sur ce topic même.Tu parles de toutou (une honte),de suivisme alors qu'on sait que chaque pays a la diplomatie de ses moyens.Nous sommes une puissance régionale parce que nous sommes le premier investisseur Africain en Afrique et que ces investissements ont des retombées politiques certaines pour ce qui est de notre cause nationale.Tous les pays bénéficiaires de ces investissements nous appuient dans les instances internationales ,leurs voix comptent.Nos voisins de la rancune et la haine ne lésinent pas sur les moyens pour contrarier notre intégrité territoriale et nous affaiblir sur la scène internationale ,voyant les moyens qu'ils mettent on ne peut qu'être fiers de notre réussite à leur tenir tête et faire échouer leurs stratagèmes sordides.

Bien j'attend les quelques message qui fond de moi un renegat alors?
Je ne denigre pas je souleve à ma maniere des problematique qui touchent mon pays, alors oui j'ai une culture francaise aussi qui fait que j'aborde certains sujet de maniere plus ou moins choquante mais je l'assume entierement.
Si le Maroc à un poids economique et financier en Afrique, encore qu'il faudrait voir la place du Maroc sur le detroit de gibraltar en terme de ferry, donnant un quasi monopole aux espagnols pendant que les fleuron de la comanav et comarit rouille à Algeciras. En diplomatie permet moi de ne pas te rejoindre dans la mesure le Maroc demeure dependant des saoudiens, des espagnols et des francais a cause de la question du sahara. J'etais il y a 10 jours à Guelmim, et quand tu vois des 4*4 de l'onu comme si t'etait en Irak, ben t'a du mal à t'y faire. Sans parler du chantage que font certains saharaoui largement beneficiaire de cet etat de fait.
Nos voisins ont une haine viscerale du Maroc, mais le probleme, c'est qu'on attend que les choses se produisent sur notre territoire a defaut de faire preuve d'intelligence et de pro activité, ceci alors que nous avons toutes les carte en mains ne serait ce que sur le plan de la qualité de vie.
 
Bien j'attend les quelques message qui fond de moi un renegat alors?
Je ne denigre pas je souleve à ma maniere des problematique qui touchent mon pays, alors oui j'ai une culture francaise aussi qui fait que j'aborde certains sujet de maniere plus ou moins choquante mais je l'assume entierement.
Si le Maroc à un poids economique et financier en Afrique, encore qu'il faudrait voir la place du Maroc sur le detroit de gibraltar en terme de ferry, donnant un quasi monopole aux espagnols pendant que les fleuron de la comanav et comarit rouille à Algeciras. En diplomatie permet moi de ne pas te rejoindre dans la mesure le Maroc demeure dependant des saoudiens, des espagnols et des francais a cause de la question du sahara. J'etais il y a 10 jours à Guelmim, et quand tu vois des 4*4 de l'onu comme si t'etait en Irak, ben t'a du mal à t'y faire. Sans parler du chantage que font certains saharaoui largement beneficiaire de cet etat de fait.
Nos voisins ont une haine viscerale du Maroc, mais le probleme, c'est qu'on attend que les choses se produisent sur notre territoire a defaut de faire preuve d'intelligence et de pro activité, ceci alors que nous avons toutes les carte en mains ne serait ce que sur le plan de la qualité de vie.
Quand tu as des voisins chmayet et une communauté internationale qui s'acharne à vouloir appliquer le principe de l'intangibilité des frontières héritées de la colonisation et qu'on est un pays qui a eu le malheur de se faire occuper par deux puissances coloniales on n'a pas grand libre choix,on gère.Tous les pays du monde connaissent l'histoire de la colonisation du Maroc ,la résistance des sahraouis mais il y-a des intérêts qu'ils veulent ménager surtout par un statuquo qui les fait profiter des uns et des autres.Que peut-on faire sinon associer nos intérêts à ceux de pays comme la France et ça paie parce que la France a tenu tête à banbana avant tout pour ses intérêts partagés avec nous.
S'il se trouve qu'il y-ait du pétrole au sahara et qu'on offre la possibilité à des sociétés américaines de l'exploiter ,ce même banbana se rangera de notre coté.C'est ce que fait le régime pourri voisin ,les concessions sont délivrées aux américains aux français aux anglais etc..c'est le prix payé pour se rallier ces pays qui malgré tout restent ambigus sur la question de notre intégrité territoriale.Nous avons tenu tête pendant 38 ans ,il reste encore entre 20 et 30 ans pour que les puits des voisins de la haine sèchent et c'est seulement après qu'on pourra régler ce problème.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le royaume du Maroc appelle la communauté internationale à intervenir en Syrie contre Bachar el-Assad. Une réaction radicale après plusieurs jours de mutisme.

Le communiqué officiel du ministère marocain des Affaires étrangères publié ce jeudi est sans ambiguïté. Il appelle la communauté internationale à adopter la solution militaire contre le régime de Bachar el-Assad. Le Maroc condamne « le massacre ignoble commis dans la région syrienne de Ghouta » et « prend le régime syrien pour responsable des événements et des conséquences » relatifs au scandale des armes chimiques.

Rabat appelle donc « la communauté internationale à œuvrer pour trouver une solution à même de sauver le peuple syrien et lui fournir des aides urgentes ». Le palais pousse l’ONU à donner son feu vert et se range sans aucune hésitation du côté des Etats-Unis, de la France, de la Grande-Bretagne ou encore de l’Arabie Saoudite.

Régime alaouite vs dynastie alaouite

Mohammed VI frappe là où ça fait mal, alors que durant plusieurs jours aucune position officielle n’a été prise par le royaume. L’occasion est bien choisie pour Mohammed VI qui prend avec joie sa revanche sur la famille el-Assad devenue l’ennemie de la famille royale depuis que la Syrie a reconnu le Polisario dès le début du conflit au Sahara occidental. Le prédécesseur de Bachar el-Assad qui n’est autre que son père Hafez el-Assad - arrivé au pouvoir à la suite d’un coup d’Etat en 1970 jusqu’à sa mort en 2000 - avait même accueilli officiellement, en 1987, le secrétaire général du Front Polisario et président de la République arabe sahraouie démocratie (RASD), Mohammed Abdelaziz.

Pourtant, l’arrivée du fils el-Assad au pouvoir, un an après l’intronisation du roi alaouite Mohammed VI, laissait présager des retrouvailles cordiales entre les deux pays. Bachar el-Assad avait été accueilli en grande pompe par son homologue marocain en 2001, histoire de confirmer l’apaisement des relations tendues laissées en héritage par Hassan II et Hafez el-Assad. Le roi chérifien avait lui aussi été reçu à Damas en avril 2005.

L’éternel combat reprend

La tombe creusée pour enterrer la discorde laissée en héritage par les prédécesseurs de Mohammed VI et de Bachar el-Assad n’a finalement pas été si profonde que cela. Le souverain chérifien profite du scandale des armes chimiques qui aurait, selon Washington, été utilisées par le régime alaouite en Syrie contre des civils pour bombarder Bachar el-Assad.

Pour information, le Maroc est dorénavant à la tête du groupe des « Amis du peuple syrien » puisqu’il accueillera le 12 décembre, à Marrakech, la prochaine réunion qui devrait réunir des représentants de plus de 70 nations.

http://sahara-question.com/fr/actualites/mohammed-vi-bombarde-bachar-el-assad

Tres bonne initiative du Roi !! On est tous derriere lui !
 
Une dictature qui condamne une autre dictature LOL
y'a des dictatures qui évitent au moins de s'afficher ainsi, c'est ridicule.
le Maroc en bon toutou dira et fera ce que la France lui dira de faire, point
 
Quand tu as des voisins chmayet et une communauté internationale qui s'acharne à vouloir appliquer le principe de l'intangibilité des frontières héritées de la colonisation et qu'on est un pays qui a eu le malheur de se faire occuper par deux puissances coloniales on n'a pas grand libre choix,on gère.Tous les pays du monde connaissent l'histoire de la colonisation du Maroc ,la résistance des sahraouis mais il y-a des intérêts qu'ils veulent ménager surtout par un statuquo qui les fait profiter des uns et des autres.Que peut-on faire sinon associer nos intérêts à ceux de pays comme la France et ça paie parce que la France a tenu tête à banbana avant tout pour ses intérêts partagés avec nous.
S'il se trouve qu'il y-ait du pétrole au sahara et qu'on offre la possibilité à des sociétés américaines de l'exploiter ,ce même banbana se rangera de notre coté.C'est ce que fait le régime pourri voisin ,les concessions sont délivrées aux américains aux français aux anglais etc..c'est le prix payé pour se rallier ces pays qui malgré tout restent ambigus sur la question de notre intégrité territoriale.Nous avons tenu tête pendant 38 ans ,il reste encore entre 20 et 30 ans pour que les puits des voisins de la haine sèchent et c'est seulement après qu'on pourra régler ce problème.

H.Kissinger avait prevenu Hassan II qu'on nous ferais chèrement payer l'episode de la marche verte, qui à ete néanmoins un coup de poker de haut vol. Maintenant, ce que je reproche aux responsables marocains, ca n'est pas de constituer avec les equations geopolitiques chose normale, mais c'est d'avoir beaucoup trop privilegié les soutiens aux positions alliées sans un retour manifeste sur investissement. L'autre reproche que je fais c'est que le Maroc n'a pas su saisir les opportunités pour flinguer le polisario et surtout mettre en difficulté l'Algerie, il ne s'est resolu qu'a une postude de victime en designant à qui veux bien l'entendre que l'Algerie etait derriere toute cette mascarade, alors sur le fond, c'est vrai, mais sur la forme ca n'est pas credible. Enfin, on risque pas d'être entendu quand le voisin de l'est suscite les convoitises des occidentaux et c'est là que le "il n'y a pas d'amis mais que des interets" prend tout son sens. Ma crainte est à ce niveau justement, que la position etats-unienne qui n'est pas eternelle puisse changer et le fait d'avoir ete le premier etat à avoir reconnaitre l'independance des USA n'est pas une garantie.

Tu avance que dans 20 à 30 ans les puits auront sechés et que ca changera, honnetement j'ai plus foi en un changement de regime qui revisera sa position, plutot que sur l'assechement des puits dans quelques decennies. Et surtout, je pense que cette strategique est tres dangereuse, pourquoi? Parce que la grande force du Maroc est d'avoir une monarchie qui à su creer un consensus au sein des diverses composantes du pays et dont l'autorité est reconnu. Le probleme en revanche, c'est qu'au sahara, la propagande polisarienne est diffusée malgré et c'est celle qui fait que dans les facs d'agadir, des lors qu'il y a un bug, des etudiants sahraouis (pas tous heureusement) se mettent à sortir de la drapeau de la rasd pour exprimer leur mecontentement. Parrallelement à celà, on a 3 generations en exil qui ont ete alimenté par une haine viscerale du Maroc et de la monarchie, ce sont des victimes certes, mais à termes, ils constituent un danger pour l'unité du pays à l'image de ce qu'est le kurdistan pour la turquie notamment, le risque est avant tout humain.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
de designer l'autre d'algerien, c'est dommage j'avais de l'estime pour ta personne et surtout sur le forum sahara marocain.


ps : aucun dommage pour moi .on n'a jamais été amis .donc ,autant en emporte le vent .


et tu viens de le dire !! j'avais donc raison et tu le sais !!et c'est là justement où tes potes t'ont obligé à t'expliquesur sur ta veste à double face .



Hadik raha ghir kat rga3
tbarkllah 3la l'esprit français gallik !!tu sais trés bien de qui tu tiens le dialecte marocain et moi aussi .
si tu veux plus d'explications ou de preuves . il y a la boite MP.
fin du HS ,avec mes excuses aux bladinautes et à l'administation ..
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam ma titi

je savais pas que le Maroc en voulais faire partie!

tu trouve que c'est une bonne chose?

bonsoir ma madou ! :love::love:
mais non , le Maroc ne participe pas . mais il exprime son avis ,c'est tout .en plus , je ne trouve pas le communiqué du ministre des affaires etrangéres marocain pour voir ce qu'il dit exactement ! je crois qu'il s'est seulement exprimé verbalement lors d'une reunion avec d'autres ministres de pays arabes.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
[quote="sevet, post: 12070738, member: 329633

Comment ça ?
Bon bonne nuit, tu me répondras une autre fois.[/quote]



voilà le passage qui a inspiré l'auteur de l'artice , le message adressé par le roi aux ambassadeurs marocains reunis avec leur ministre et qui leur a lu la lettre .
".........
"Sur le plan arabe, Nous suivons avec une grande préoccupation et une profonde inquiétude la situation difficile que vivent, à des degrés variables et selon des spécificités et des enjeux différents, certains pays arabes connaissant des mutations politiques et institutionnelles. Toutefois, Nous avons bon espoir de voir ces pays parvenir à traverser cette étape délicate de leur histoire à travers un dialogue constructif et une réconciliation nationale, dans le cadre de l’intégrité territoriale et des aspirations légitimes des peuples concernés.
Par ailleurs, le Maroc continue à jouer le rôle qui a toujours été le sien dans la mise en place des fondements d’un ordre arabe solidaire et intégré. Il affirme son engagement à soutenir les causes arabes et islamiques, avec à leur tête, la cause du peuple palestinien et sa lutte nationale pour instaurer un Etat palestinien indépendant, avec Al-Qods Al-Charif comme capitale.
Sur un autre plan, Nous attachons une importance capitale au développement de relations privilégiées avec les Etats du Conseil de Coopération du Golfe, d’autant plus que Nous sommes uni à leurs dirigeants par de solides liens de fraternité, d’estime mutuelle et d’entente permanente, et que Nous nous attachons à renforcer avec eux le partenariat stratégique exemplaire qui a été mis en place, en 2011."

http://www.map.co.ma/fr/activites-r...re-conference-des-ambassadeurs-de-sm-le-roi-0
 

firar

VIB
La bande annonce du reportage (de propagande) de cet hypocrite javier Barden:


Lisez à la 20 eme sec, pour lui les sahraouis sont juste des espagnols. Il prétend défendre le Sahara Occidental mais il défend en réalité le Sahara Espagnol. Puis les images des manifestations se déroulent au Maroc ? ? Même lorsque le Maroc autorise une manifestation pro-polisario, ils sont 2000 grand maximum HHHH

t'es pas un chouia hors sujet
ici c'est de la syrie que l'on parle pas de barden et du sahara
 

sevet

VIB
voilà le passage qui a inspiré l'auteur de l'artice , le message adressé par le roi aux ambassadeurs marocains reunis avec leur ministre et qui leur a lu la lettre .
".........
"Sur le plan arabe, Nous suivons avec une grande préoccupation et une profonde inquiétude la situation difficile que vivent, à des degrés variables et selon des spécificités et des enjeux différents, certains pays arabes connaissant des mutations politiques et institutionnelles. Toutefois, Nous avons bon espoir de voir ces pays parvenir à traverser cette étape délicate de leur histoire à travers un dialogue constructif et une réconciliation nationale, dans le cadre de l’intégrité territoriale et des aspirations légitimes des peuples concernés.
Par ailleurs, le Maroc continue à jouer le rôle qui a toujours été le sien dans la mise en place des fondements d’un ordre arabe solidaire et intégré. Il affirme son engagement à soutenir les causes arabes et islamiques, avec à leur tête, la cause du peuple palestinien et sa lutte nationale pour instaurer un Etat palestinien indépendant, avec Al-Qods Al-Charif comme capitale.
Sur un autre plan, Nous attachons une importance capitale au développement de relations privilégiées avec les Etats du Conseil de Coopération du Golfe, d’autant plus que Nous sommes uni à leurs dirigeants par de solides liens de fraternité, d’estime mutuelle et d’entente permanente, et que Nous nous attachons à renforcer avec eux le partenariat stratégique exemplaire qui a été mis en place, en 2011."

http://www.map.co.ma/fr/activites-r...re-conference-des-ambassadeurs-de-sm-le-roi-0
?? Je ne comprends pas. Cette lettre ne parle pas de solution militaire, encore moins de l'attaque chimique.
Cet article "Mohammed Vi bombarde bachar al assad" est posté seulement sur les sites anti-Maroc (alainsoral/site algérien/afrik.com/alainjules/...) c'est pour ça que je parle de désinformation.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
?? Je ne comprends pas. Cette lettre ne parle pas de solution militaire, encore moins de l'attaque chimique.
Cet article "Mohammed Vi bombarde bachar al assad" est posté seulement sur les sites anti-Maroc (alainsoral/site algérien/afrik.com/alainjules/...) c'est pour ça que je parle de désinformation.

non , c' est un site pro marocain et qui concote des articles sur le Maroc de partout !. tu as le lien , tu peux jeter un coup d'oeil !:D
sauf que le titre est flamboyant !!:D
 

sevet

VIB
non , c' est un site pro marocain et qui concote des articles sur le Maroc de partout !. tu as le lien , tu peux jeter un coup d'oeil !:D
sauf que le titre est flamboyant !!:D
Non chere thitrite, sahara question n'a fait que copier coller l'article d'un site anti maroc (jetez un coup d’œil aux commentaires): http://www.afrik.com/maroc-mohammed-vi-bombarde-bachar-el-assad#.Uh-GH6GWA58.facebook
C'est ce même site qui est à l'origine de la rumeur sur la santé de notre roi: http://www.afrik.com/maroc-mohammed-vi-serait-malade-dans-son-chateau-en-france
Ce pseudo journaliste algérien (sous un faux pseudo "Enoch El Fassi") a aussi écrit un article appelé "Maroc : condamné à mort pour avoir offensé Mohammed VI".
Ce type n'est qu'un propagandiste.
Moi je ne suis pas contre la solution militaire, mais le Maroc ne s'est pas encore exprimé pour.

D'autre sites qui reprennent ce torchon:
http://allainjules.com/2013/08/29/s...t-accesoirement-roi-du-maroc-toute-honte-bue/
http://www.algerie360.com/international/monde-arabe/maroc-mohammed-vi-bombarde-bachar-el-assad/
Les réseaux sociaux du complotiste cocaïnomanie "Allain Sorale"

Que des sites douteux.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Non chere thitrite, sahara question n'a fait que copier coller l'article d'un site anti maroc (jetez un coup d’œil aux commentaires): http://www.afrik.com/maroc-mohammed-vi-bombarde-bachar-el-assad#.Uh-GH6GWA58.facebook
C'est ce même site qui est à l'origine de la rumeur sur la santé de notre roi: http://www.afrik.com/maroc-mohammed-vi-serait-malade-dans-son-chateau-en-france
Ce pseudo journaliste algérien (sous un faux pseudo "Enoch El Fassi") a aussi écrit un article appelé "Maroc : condamné à mort pour avoir offensé Mohammed VI".
Ce type n'est qu'un propagandiste.
Moi je ne suis pas contre la solution militaire, mais le Maroc ne s'est pas encore exprimé pour.

D'autre sites qui reprennent ce torchon:
http://allainjules.com/2013/08/29/s...t-accesoirement-roi-du-maroc-toute-honte-bue/
http://www.algerie360.com/international/monde-arabe/maroc-mohammed-vi-bombarde-bachar-el-assad/
Les réseaux sociaux du complotiste cocaïnomanie "Allain Sorale"

Que des sites douteux.

oui mais ça se retourne contre eux !!un boomrang comme d'habitude ! le site le raméne et le publie sur facebook et tweet ,pour qu'on le commente ! chez eux ,tu ne peux pas !on te banni tout de suite !!....c'est bon de poster ici ,pour qu'on puisse aussi en discuter librement et tranquillement . .
la preuve , c'est que tu viens de demontrer que ça vient d'ailleurs ,!!! et c'est ce que je t'ai dit plus haut .
c'est un ce site qui concocte tout ce qui se dit sur le Maroc .
je viens de poster un autre qu'il nous a ramené de chez "l'expression" algerien .
 

sevet

VIB
oui mais ça se retourne contre eux !!un boomrang comme d'habitude ! le site le raméne et le publie sur facebook et tweet ,pour qu'on le commente ! chez eux ,tu ne peux pas !on te banni tout de suite !!....c'est bon de poster ici ,pour qu'on puisse aussi en discuter librement et tranquillement . .
la preuve , c'est que tu viens de demontrer que ça vient d'ailleurs ,!!! et c'est ce que je t'ai dit plus haut .
c'est un ce site qui concocte tout ce qui se dit sur le Maroc .
je viens de poster un autre qu'il nous a ramené de chez "l'expression" algerien .
Oui je comprends ou tu veux en venir. C'etait juste pour préciser que cet article "Mohammed Vi bombarde Bachar El Assad" a été ecrit par ce faux pseudo Enoch El Fassi pour afrik.com, un site plus que douteux.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui je comprends ou tu veux en venir. C'etait juste pour préciser que cet article "Mohammed Vi bombarde Bachar El Assad" a été ecrit par ce faux pseudo Enoch El Fassi pour afrik.com, un site plus que douteux.
afrik.com, je m'y suis inscrite et puis j'ai quitté ! c'est du n'importe quoi ! tu peux poster tous les horreurs que tu veux labas .
moi , avant ,des posts comme ça , je les postais à facebook , et il faut voir ls reactions des marocains en plus ds algeriens !! une guerre !!
et puis là , je commence à les poster aussi ici .
chez les algeriens , y a que eux qui se vident ...ou dumoins , essaient de se vider .marocain ou pro marocain : banni en moins d'une seconde !
ce qu'on en a retiré là , c'est que tu as pu remonter à la source ! et quand on tapera"Mohammed Vi bombarde Bachar El Assad",tu auras sur google l'adresse de bladi et on pourra lire nos commentaires à nous aussi .. on ne va pas leur laisser l'exclusivité des commentaires !!!!

fhemtini wella la ?:D
 
Haut