Mohammed VI condamne l'attaque terroriste en Arabie Saoudite

L'attaque samedi de deux installations pétrolières stratégiques en Arabie saoudite continue de soulever une vague de réactions partout dans le monde. Le roi Mohammed VI s'est joint à tous ceux qui condamnent cette agression terroriste pour témoigner sa solidarité à l'Arabie Saoudite et condamne ces menaces à a paix et à a sécurité dans le monde.
C'est à l'aide de drones que les assaillants ont attaqué les installations pétrolières dans le gouvernorat d'Abqaiq, en Arabie Saoudite. Un acte que le Souverain a (...)

- Maroc / Mohammed VI, Attentat, Arabie saoudite, Terrorisme

Mohammed VI condamne l'attaque terroriste en Arabie Saoudite
 
Waow! Notre bon M6 scandalisé!
Qu'en pense le peuple yemenite?
Quand les potes saouds les bombardent, nul ne s'émeut. Mais dès qu'une infrastructure pétrolière est touchée, l'émotion en est vive!

Et puis, l'iran serait-il assez stupide pour donner l'occasion de se faire frapper?
 
les idiots utiles de l'iran sont de sortie .....:D

Soutien au Peuple Saoudien et il faut couper la tête du serpent qui est en iran ...

Les "houtis" sont comme le polizbel, des mercenaires au service d'autres serpents et dans ce cas précis, au service des mollahs iraniens ..

et la grosse claque , ils vont pas tarder à la recevoir ...
 
les idiots utiles de l'iran sont de sortie .....:D

Soutien au Peuple Saoudien et il faut couper la tête du serpent qui est en iran ...

Les "houtis" sont comme le polizbel, des mercenaires au service d'autres serpents et dans ce cas précis, au service des mollahs iraniens ..

et la grosse claque , ils vont pas tarder à la recevoir ...
Hey, j'attendais ton entrée,
Je vois que tu n'échappes pas non plus à la catégorie des idiots utiles...

Que veux-tu, nous sommes tous les idiots utiles de quelqu'un!
 
Hey, j'attendais ton entrée,
Je vois que tu n'échappes pas non plus à la catégorie des idiots utiles...

Que veux-tu, nous sommes tous les idiots utiles de quelqu'un!

L'idiot utile , c'est celui qui s'occupe des intérêts des autres pays et surtout éloignés de lui à 10000 kilomètres

moi je m'occupe EXCLUSIVEMENT du Maroc .... et je m'en fous des autres ....et de leurs intérêts ...
 
Attaque terroriste ???? ah bon!!
La saoudie attaque un pays voisin, musulman, pauvre,...à l'aide de leurs cousins issraeliens (vous savez, ceux qui pilotent leurs avions), avec de l'armement us, english, français,......et les attaqués qui répondent sont, of course, des terroristes. :cool:
 
Haut