Mohammed VI écrit au président israélien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a envoyé une correspondance au président israélien Isaac Herzog en réponse à sa lettre remise par Yair Lapid la semaine dernière. Un message dans lequel il se félicite des avancées diplomatiques entre le Maroc et Israël.
Dans cette correspondance, relayée par le Jerusalem Post, le souverain marocain a exprimé l'espoir que l'intensification des relations entre Israël et le Maroc apportera la paix régionale, a déclaré le bureau du président vendredi.
« Je suis satisfait des mesures (...)

- Maroc / Mohammed VI, Diplomatie, Israël

Mohammed VI écrit au président israélien
 
l'ambassade sera au même endroit que le bureau de liaison dans les années 1990. un terrain de 1800m2 sur l'avenue mehdi benbarka avec un petit budget. une équipe d'architectes, et d'autres personnes était la la semaine dernière pour prospecter
 
Retour
Haut