Mohammed VI envoie un message de condoléances

Suite à la disparition de l'homme d'affaires et résistant, Messaoud Agouzzal, le Roi Mohammed VI a adressé un message à la famille du défunt.
Selon la Map, Mohammed VI a exprimé à la famille du défunt et, à travers elle, à tous ses proches et ses amis, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion face à cette perte cruelle imparable, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience, consolation et réconfort.
Le Souverain dit se remémorer avec considération les hautes qualités (...)

- Société / Décès, Mohammed VI, Moulay Messaoud Agouzzal

Lire la suite ...
 
Je suis natif de Meknes.je connais Messaoud a l'epoque de l'huile frelatee j'ai travaille chez lui a Chimicolor pendant plus de de 10 ans.j'ai travaille en tant que fournisseur avec ces filiales.smp.caplam.tanneries du Maroc rt huileries de Meknes mais jamais entendu qu'il etait resistant.j'aimerai bien avoir des elements convaincants
Ces enfants ont prie le titre de Moulay.la aussi un mystere.je sais qu'il frequente le marabout de My Abdallah Amghar
 
Elle est pour moi aussi mais malheureusement entre de mauvaises mains.Elle aurait concurrencer Marakech, Ces 2 villes ont les mêmes atouts.Monuments historiques, My Idriss et Volubilis ne sont qu'a 17 km les paysages , Marrakech a Eureka .sitti Fatma My Brahim. Meknes a Ifrane. Azrou.Ain Leuh et El Hajeb. le climat est aussi identique. Meknès manque d'animation, les meilleurs troupes ont fui la place Hdim et la place Cheikh Kamal pour Jama Fna.
Ce qui manque a Meknès c'est les 'infrastructures . A par le salon d"agriculture , il y'a rien d'autres qui peut faire venir les touristes nationaux et internationaux.
La ville malheureusement est a l'image de ces sections sportives. le CODM. ASTF.NAJAH agonisent. tout ca est a cause des décideurs qui ne sont pas de la ville.
 
Elle est pour moi aussi mais malheureusement entre de mauvaises mains.Elle aurait concurrencer Marakech, Ces 2 villes ont les mêmes atouts.Monuments historiques, My Idriss et Volubilis ne sont qu'a 17 km les paysages , Marrakech a Eureka .sitti Fatma My Brahim. Meknes a Ifrane. Azrou.Ain Leuh et El Hajeb. le climat est aussi identique. Meknès manque d'animation, les meilleurs troupes ont fui la place Hdim et la place Cheikh Kamal pour Jama Fna.
Ce qui manque a Meknès c'est les 'infrastructures . A par le salon d"agriculture , il y'a rien d'autres qui peut faire venir les touristes nationaux et internationaux.
La ville malheureusement est a l'image de ces sections sportives. le CODM. ASTF.NAJAH agonisent. tout ca est a cause des décideurs qui ne sont pas de la ville.

ASTF ? ouah tu connais l'ASTF ...!! :wazaa:

sinon pour le tourisme , il y a dans cette ville un trésor qui est celui des restes de la ville royale de Moulay Ismael ...
Et quand tu vois que la prison de Qara qui n'est ouverte qu'à 2% de la superficie réelle, là çà pose problème ..
 
ASTF ? ouah tu connais l'ASTF ...!! :wazaa:

sinon pour le tourisme , il y a dans cette ville un trésor qui est celui des restes de la ville royale de Moulay Ismael ...
Et quand tu vois que la prison de Qara qui n'est ouverte qu'à 2% de la superficie réelle, là çà pose problème ..
Oui j'ai meme joue du rugby .le codm avait cede la section aux cheminots
 
Exact une chaine francaise avait fait un.reportage et les marocains etaient eblouis par les sites presentes par la chaine.cela explique le laisser-aller des dirigeants
Nous avons aussi un beau dite a ou rabiaa mais jamais exploites
 
Haut