Mohammed VI est souffrant

Mohammed VI qui vient de contracter une pneumopathie bilatérale aiguë d'origine virale a eu droit une prescription médicale. En effet, son médecin personnel lui a recommandé un repos de quelques jours, rapporte la Map.
Dans le but de présenter, à titre privé, ses condoléances à la famille et aux proches du défunt président Jacques Chirac, le roi Mohammed VI avait prévu de se rendre en France. Surtout, eu égard aux fortes et profondes relations qui ont toujours lié les deux familles et à l'affection et (...)

- Maroc / Mohammed VI, Santé

Mohammed VI est souffrant

C'est pas la première fois qu'il tombe malade....qu'on rapporte qu'il va abdiquer...qu'il va mourir....etc...

On lui souhaite la guérison ainsi qu'à tous les malades....

DES JOURS DE REPOS POUR LE ROI MOHAMMED VI APRÈS UNE PNEUMOPATHIE BILATÉRALE AIGUË D’ORIGINE VIRALE

Par Le360 (avec MAP) le 29/09/2019 à 17h16

Le roi Mohammed VI a été victime d’une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale et son médecin personnel lui a prescrit un repos médical de quelques jours. C’est ce qu’indique, ce dimanche 29 septembre, un communiqué du Palais royal.

Voici le communiqué du Cabinet royal:

"Sa Majesté Le Roi Mohammed VI Que Dieu L'assiste a récemment contracté une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale.

En conséquence, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi a prescrit un repos médical de quelques jours.

Sa Majesté Le Roi Que Dieu L’assiste avait prévu de se rendre en France, afin de présenter, à titre privé, Ses condoléances à la famille et aux proches du défunt président Jacques Chirac, eu égard aux fortes et profondes relations qui ont toujours lié les deux familles et à l’affection et considération particulières portées par le Souverain à l’endroit de ce grand ami du Maroc.

Sa Majesté Le Roi sera représenté aux obsèques officielles du défunt président Français par Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan".

Par Le360 (avec MAP)

http://fr.le360.ma/politique/des-jo...athie-bilaterale-aigue-dorigine-virale-199299

Son fils peut le représenter, il l'a déjà fait le petit prince, assister à des funérailles en France...y'a pas mort d'homme....

Oui enfin la on nous dit qu' il ne pourra juste pas se rendre aux funérailles de Chirac par une bronchite

Allah y chafii

Son fils peut le représenter, il l'a déjà fait le petit prince, assister à des funérailles en France...y'a pas mort d'homme....

C est ce qui est prévu si tu as lu l 'article

En effet y a pas mort d hommes , aucun rapport donc avec une abdication ou un roi s l article de la mort

Des bulletins de santé d un dirigeant ... Qui l'empêche dans ses activités ... C est normal et l information légitime

Le roi du Maroc Mohammed VI sera absent lundi aux obsèques de l’ancien président français Jacques Chirac pour cause de maladie, et sera représenté par le prince héritier Moulay El Hassan. Le monarque de 56 ans a "récemment contracté une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale", son médecin personnel ayant prescrit "un repos médical de quelques jours", a indiqué le Palais.
Il sera absent aux obsèques de ce "grand ami du Maroc", mort jeudi à 86 ans, alors qu’il prévoyait de s’y rendre pour "présenter, à titre privé, ses condoléances à la famille et aux proches du défunt président Jacques Chirac, eu égard aux fortes et profondes relations qui ont toujours lié les deux familles".

ça sent la sincérité à plein nez!
Llah ichafi le roi du Maroc

Quand je traitais bouteflika de très malade et qu'il mettait des couches-culottes de bébé car il ne se contrôlait pas , tu me traitais de raciste anti-algérien et de menteur ....:D

là, tu as un bulletin de santé, une communication officielle... mais tu viens donner des leçons de sincérité au Maroc ...

allah ya3tina wajhak ...

ça sent la sincérité à plein nez!
Llah ichafi le roi du Maroc
Toi aussi tu cherches les embrouilles et après tu joues la victime.

Ça s'appelle comment dans ta religion? Car dans notre religion islamique, on dit un hypocrite. Ya3ni anta mounafi9 mou3tabar, laka kahf fi jahenam inchaalah khalidina fiha.

je crois c est un mal pour un bien, car la maladie nous fait retourner sur terre si on se croit au dessus des nuages
allah ychafi8 en tout cas

il n'a pas l'air si malade, une pneumopathie et quelques jours de repos ce n'est pas mort d'homme.

pourquoi toujours un tel alarmisme ?

Je ne sais pas pourquoi tu me réponds avec cette virulence ad vitam aeternam parce que j'ai rebondi sur l'intervention de ce renégat de difkoum ??
bien bien bien, je découvre derrière ce personnage sarcastique dont le propre est l'hypocrisie meme, un etre au cœur bien aigri.
ok doc, on ne partage apparemment pas gd chose, on s’évite it is better
La rancune mon ami ne t'avance à rien. Discutes les sujets et il n y a pas de mal de faire des piques de temps en temps.
Ce que @Difkoum raconte sur la religion, n'est rien. Un peu de provoc peut enrichir le débat. quand tu lis les commentaires de certains journaux. Tu te dis qu'est ce qu'il m'a pris de parcourir ces commentaires. De l'islamophobie et du racisme gratuits et à l'etat pur.

Perso, je j'éviterai pas. J'aime bien taquiner tout le monde selon mon humeur :D

Retour