Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
Il a eu 99% pour lui
Yahya Almalik
Oui c'est tout à fait normal, en tant que pays africain le Maroc n'échappe pas à la règle![]()
Oui, nous sommes contents de notre roi et de notre nouvelle constitution, et c'est le cas pour 98 % des votants. Cogne toi la tête contre le mur si ça peut te soulager....
je n'arrive pas à visionner la vidéo, ça parle de quoi svp
tous est dans le titre ça parle du soujoud (prosternation) qui sont fait au roi
.je n'arrive pas à visionner la vidéo, ça parle de quoi svp
.C'est sur que on se prosterne pas devant un homme vraiment contradictoire surtout pr le commandeur des croyant
C'est sur que on se prosterne pas devant un homme vraiment contradictoire surtout pr le commandeur des croyant
Etym.: Du latin prosternere, formé de pro (en avant), et de sternere (étendre).
Se baisser jusqu’à terre, en signe d’adoration on en posture de suppliant, se jeter à genoux aux pieds de quelqu’un.
.
Les algériens se prosternent devant un caporal
à la proche d'un contrôle routier il rétrécissent dans leurs voiture comme une peau de chagrin
.
C'est sur que on se prosterne pas devant un homme vraiment contradictoire surtout pr le commandeur des croyant
Oui, nous sommes contents de notre roi et de notre nouvelle constitution, et c'est le cas pour 98 % des votants. Cogne toi la tête contre le mur si ça peut te soulager....
Patrimoine immatériel marocain ! C'a n'a pas de prix...
Cette ***** de Yassine rêve de recevoir cette allégance... Il veut être calife à la place du Calife !!!
J'espère que son coeur lache a cette pourriture !
je ne te parler pas d'Abdeslam yassin mais de cette phrase "Patrimoine immatériel marocain ! C'a n'a pas de prix."Je prefere de loin le roi à Abdeslam yassin ou aux 20 fiévreux ou autre salafistes .....
Ta tête a toi est déjà dans le mur
Le mur qu'à construit la Monarchie et son instrument le Makhzen dans ton esprit et dans bien d'autres.
La pensée unique et la soumission aveugle vont te mener loin tu verras.
Je prefere de loin le roi à Abdeslam yassin ou aux 20 fiévreux ou autre salafistes .....
ruku' et soujoud s'est la même chose ça à la même significationCe n'est pas du soujoud, d'abord la prosternation c'est front au sol.
Ensuite arrêtez votre malhonnêté, ceci n'est qu'un acte d'allégence, une "révérence" faite au Roi, un signe de respect...
Nous ne vous attardez qu'à la forme car vos esprits sont petits et bornés. Pauvre de vous !
Ta tête a toi est déjà dans le mur
Le mur qu'à construit la Monarchie et son instrument le Makhzen dans ton esprit et dans bien d'autres.
La pensée unique et la soumission aveugle vont te mener loin tu verras.
Et le concept de rationalité en politique t'en fait quoi?
Dans un pays plus ou moins sain et démocratique, la politique ne se bâtit jamais sur le ressentiment sauf peut-être dans les dictatures.
Tes réactions ne sont aucunement constructive, "aimer le Roi", "Allégeance", "haine", "traitre"...
Tu n'es pas prête comme beaucoup d'autres.
.Non, ils se font _____________![]()
Franchement c'est un sujet sans importance, personne n'a était emprisoné ou sanctionné parcequ'il ne voulait pas s'incliser devant le roi
Vous Mr Yassine, il y a pas mal de vois zbirs qui vous adorent et s'incline devant vous
et vous n'avez même pas le statut de roi
personne vous oblige à vous incliner devant le roi
je ne vois pas ou est le problème, si les marocains aiment leur roi et ils s'inclinent devant lui. chacun est libre de ses actes
comme la reine sofia et isabelle 2tous est dans le titre ça parle du soujoud (prosternation) qui sont fait au roi
tu n'as rien vu encore.Le sultan,père de Feu mohamed 5,était de petit taille,alors pour monter sur son cheval,son esclave se mettait à quatre pattes et le sultan mettait ses pieds sur son dos comme sur un tabouret.Je ne sais pas si à ce moment là,il existait les tabourets.tous est dans le titre ça parle du soujoud (prosternation) qui sont fait au roi
Il paraît que tu vivais en france et puis tu as regagné le maroc..
La pensée unique est de ceux qui ne connaissent pas la société marocaine profonde. La pensée unique de ceux qui ne se sont pas adapté ni en Algérie, ni en France et ça sera difficile pour eu pour réintégrer le Maroc, parce que le Maroc ou on y est ou pas.
.
.tu n'as rien vu encore.Le sultan,père de Feu mohamed 5,était de petit taille,alors pour monter sur son cheval,son esclave se mettait à quatre pattes et le sultan mettait ses pieds sur son dos comme sur un tabouret.Je ne sais pas si à ce moment là,il existait les tabourets.
.Il paraît que tu vivais en france et puis tu as regagné le maroc.
Puisque toi,tu l'as fait alors n'importe quel marocain peut réintégrer son pays?
Ce n'est pas un scoop, tout le monde le sait..
moi je suis makhzanien 100 %
.