Mohammed vi et lalla salma "légalement divorcés" selon hola

Le roi Mohammed VI et Lalla Salma ont bel et bien divorcé, selon le magazine espagnol Hola. Un divorce irrévocable… Le titre même de Hola le confirme : « Voilà la vie de la princesse Lalla Salma un an après son divorce du roi du Maroc ». L'ex-épouse du roi serait quand même encore très proche de ses enfants.
Les propos du magazine Hola ne souffrent d'aucune équivoque : « Maintenant, comme hola.com l'a appris de sources proches de Palais, onze mois après leur séparation, la décision (le divorce, NDLR) (...)

- Maroc / Lalla Salma, Mohammed VI, Relation amoureuse

Mohammed VI et Lalla salma "légalement divorcés" selon Hola
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Le roi Mohammed VI et Lalla Salma ont bel et bien divorcé, selon le magazine espagnol Hola. Un divorce irrévocable… Le titre même de Hola le confirme : « Voilà la vie de la princesse Lalla Salma un an après son divorce du roi du Maroc ». L'ex-épouse du roi serait quand même encore très proche de ses enfants.
Les propos du magazine Hola ne souffrent d'aucune équivoque : « Maintenant, comme hola.com l'a appris de sources proches de Palais, onze mois après leur séparation, la décision (le divorce, NDLR) (...)

- Maroc / Lalla Salma, Mohammed VI, Relation amoureuse

Mohammed VI et Lalla salma "légalement divorcés" selon Hola
Le palais royal a bien préparé la nouvelle car dans sous peut le peuple va poser trop de questions
_ le roi d'Espagne va venir avec sa femme
_ les princes d'Angleterre eux aussi vont passer un séjour au maroc
Donc vaux mieux annoncer la nouvelle du divorce avant l'arrivée des deux monarchies celle d Espagne et de Uk
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'interroge.
Le divorce fait remonter à la surface les orientations sexuelles de MVI.
Au lieu de les étouffer, il fait des selfies avec tout ce qui s'apparente à une personnalité pourvu que ce soit un mec...ok dans le lot de temps en temps y a bien qques nanas ou familles on ne peut plus conventionnelles.
Est-ce à dire qu'il n'a pas de conseiller ? Est-ce à dire qu'il n'a pas de famille pour le rappeler à la raison ?? Assurément il est entouré et assurément, il a décidé de vivre et de se défaire de certains carcans, MVI, le 1er MRE ))
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
La princesse est revenue dans le palais elle va réapparaître dans le future....
Source fiable
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
men fomok el rabi ))
Pour une fois que tu dis un truc sympa ))
J'ai entendue ca surtout le prince héritier H3 était très gêné ca peut jouer sur son rendement autant que future roi, le père doit éliminer tous les irritants pour son héritier..
Le prince jouait le role du prince et de sa mère en mm temps !!!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pour dautres ces royales belles soeurs ne lui aurait pas mene la vie facile .... : D
Écoute je vais te dire une chose, y'a une tres tres grande différence entre une personne qui est née dans un palais et élevé comme prince est princesse et une personne élevé dans un village
Si tu te souviens de l'histoire du Diana qui supportait plus la vie dans un palais car elle a été élevé dans une maison normal, et elle trouvait ca dure les cérémonie les protocoles la sécurité la bureaucratie juste pour soetir faire une ptite toure...
Pourquoi la femme de son frère my rachid lalahom keltoume elle une vrais princesse grandi dans la famille royal son père et de la famille de M5, elle s'est bien intégré avec les soeurs du roi M6...

Donc cest question d'intégration et dhabitude selma a trouvé ca dure les protocoles et la sécurité surveillance ...
 
Faut les comprendre , elles ont perdu de leur influence .... C etait quand même la 1er fois dans l'histoire qu une epouse bénéficie d un titre officiel d altesse royale ... Ca impacte le rôle des soeurs
:D

Lol les pauvres..puis je pense que le fait que Lala Salma soit aussi plus belle que elles ..Ca a pas douleur plaire
 
Écoute je vais te dire une chose, y'a une tres tres grande différence entre une personne qui est née dans un palais et élevé comme prince est princesse et une personne élevé dans un village
Si tu te souviens de l'histoire du Diana qui supportait plus la vie dans un palais car elle a été élevé dans une maison normal, et elle trouvait ca dure les cérémonie les protocoles la sécurité la bureaucratie juste pour soetir faire une ptite toure...
Pourquoi la femme de son frère my rachid lalahom keltoume elle une vrais princesse grandi dans la famille royal son père et de la famille de M5, elle s'est bien intégré avec les soeurs du roi M6...

Donc cest question d'intégration et dhabitude selma a trouvé ca dure les protocoles et la sécurité surveillance ...

S appelant Bennani elle etait loin du village et plus proche du palais
Ses origines populaires tiennent lieu de fable

Attend Kelthoum n a épousé que le frere du roi pas LE ROI .... Ca doit etre bien plus leger la pression .... Cela dit je la trouve mimi comme tout la marrakchya

ET puis tfacon moi je me fous des unes et des autres en vrai je n' fais que gossiper comme tt le monde ici en passant lol
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
S appelant Bennani elle etait loin du village et plus proche du palais
Ses origines populaires tiennent lieu de fable

Attend Kelthoum n a épousé que le frere du roi pas LE ROI .... Ca doit etre bien plus leger la pression .... Cela dit je la trouve mimi comme tout la marrakchya

ET puis tfacon moi je me fous des unes et des autres en vrai je n' fais que gossiper comme tt le monde ici en passant lol
Je connais un benani qui pauvre
Et les benani ne sont pas de la famille royal
Son père travaillait dans le ta3lim n'avait pas des million dollars de salaire par mois...
 
Je connais un benani qui pauvre
Et les benani ne sont pas de la famille royal
Son père travaillait dans le ta3lim n'avait pas des million dollars de salaire par mois...

Et ca n empêche pas que culturellement ( rien a voir avec l argent forcément, mais fe categorie sociale, l aristocratie intellecuelle meme desargentee reste aristocrate)
elle est plus familliere du mode de vie de la haute bourgeoisie que du peuple
Mais si tu veux tu as raison si cet echange peut s arrêter : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
D après toutes les belles familles marocaines du côté de l homme, la femme n est pas bien ;)
...même si les rapports avec les belles-sœurs n étaient pas toujours au beau fixe comme n importe quelle famille y compris royale (cf Espagne, Angleterre pour ne citer que ces monarchies) - ce n’est pas ce qui a cassé le couple ..c est pas comme si ils vivaient tous ds un F5 -
 
...même si les rapports avec les belles-sœurs n étaient pas toujours au beau fixe comme n importe quelle famille y compris royale (cf Espagne, Angleterre pour ne citer que ces monarchies) - ce n’est pas ce qui a cassé le couple ..c est pas comme si ils vivaient tous ds un F5 -
Oui mais la mentalité marocaine restera toujours la mentalité marocaine peu importe le milieu social :rolleyes:
 
Haut