Mohammed VI ordonne de ne plus organiser des festivités pour son anniversaire

A partir de cette année, le Roi Mohammed a interdit toutes les manifestations allant dans le sens de la célébration liée à son anniversaire au Palais royal, indique un communiqué du Ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie.
Plus aucune festivité marquant l'anniversaire du Roi Mohammed VI ! C'est ce qu'annonce un communiqué du Ministère chargé de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie. En effet, le Roi Mohammed VI a donné l'ordre de ne plus organiser, à partir de (...)

- Société / Mohammed VI, Famille royale marocaine

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne reste plus qu'à ouvrir un topic "Bon anniversaire votre majesté" :D
C est parce qu il a vu ce qu on en pense qu il ne veut plus le fêter...maintenant la chasse est ouverte, il faut le démasquer....voyons voir, s il voulait passer incognito, il se ferait passer pour un rifain, plutôt religieux....
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Bein oui ça commence à faire tache de dépenser des millions pour des futilités lorsque une partie du peuple marocain en est à manifester pour avoir accès à l'eau.
 
on'est a aout , qui veut organiser son anniversaire en ce mois et obliger ses amis a se présenter , et quitter hawai , las palmas , les ilés seychelles , las vegas , pour se presenter a rabat avec jellaba et sellham sous 45 degrée.

je crois que mon angle de vue est plus malin que les autres avis
 
Haut