Mohammed VI se distancie des présidentielles françaises

Le Roi Mohammed VI aurait expliqué au ministre des Affaires Etrangères français Alain Juppé, qu'il n'interviendra en aucun cas dans la campagne présidentielle française. Cette affirmation, le Souverain l'aurait faite la veille de la visite de Martine Aubry au Maroc d'après L'Express. Le Roi aurait indiqué au chef de la diplomatie française, qu'il allait recevoir Martine Aubry à titre privé, en raison des rapports d'amitié qui le lient à la famille Delors. Mohammed VI, alors Prince Héritier, avait (...)-National/ France, Mohammed VI, Elections

Mohammed VI se distancie des présidentielles françaises ...
 
Mais personne ne t'oblige de croire qu'il est descendant du prophète ,il est roi des Marocains juifs et musulmans.En quoi cela te dérange--il qu'il soit possesseur d'actions d'une entreprise qui vend de l'alcool entre autres?
Tu es salafiste?:D

tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps..
Alors je prends mon temps pour t expliquer...
le Mr (mandaline) disait que ce thread était "infeste de traitre a amir al mouminine
descendant du prophete"

Autrement dit le Mr considère qu'étant amir al mouminine et descendant du prophète, M6 ne devait pas être critiqué de la sorte, car dans la religion musulmane les descendants du prophète ne doivent pas être offensés...

Répondant à ce Mr qui est visiblement à cheval sur la religion...
je lui posais une question simple " Les entreprises de M6 vendent de l'alcool", chose que la religion interdit, tu me suis tjrs ... et je pose la question "a t on le droit de lui dire que la religion interdit la vente des spiritueux?"..

Si de cela tu déduis que je suis salafiste, tu n'as rien compris, relis tout:)
 
tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps..
Alors je prends mon temps pour t expliquer...
la dame disait que ce thread était "infeste de traitre a amir al mouminine
descendant du prophete"

Autrement dit la dame considère qu'étant amir al mouminine et descendant du prophète, M6 ne devait pas être critiqué de la sorte, car dans la religion musulmane les descendants du prophète ne doivent pas être offensés...

Répondant à cette dame qui est visiblement à cheval sur la religion...
je lui posais une question simple " Les entreprises de M6 vendent de l'alcool", chose que la religion interdit, tu me suis tjrs ... et je pose la question "a t on le droit de lui dire que la religion interdit la vente des spiritueux?"..

Si de cela tu déduis que je suis salafiste, tu n'as rien compris, relis tout:)
Toi tu te focalises sur l'alcool ,il y-a de quoi se poser des questions.la grande surface à laquelle tu penses n'est pas propriété exclusive du roi ,ne vend pas que l'alcool d'ailleurs cette question halal haram fait encore débat et puis au Maroc il n-y-a pas que des musulmans.Tu prétends défendre la liberté ,et la liberté de croyance ou de consommation ,tu en fais quoi?
:prudent:
 
Toi tu te focalises sur l'alcool ,il y-a de quoi se poser des questions.la grande surface à laquelle tu penses n'est pas propriété exclusive du roi ,ne vend pas que l'alcool d'ailleurs cette question halal haram fait encore débat et puis au Maroc il n-y-a pas que des musulmans.Tu prétends défendre la liberté ,et la liberté de croyance ou de consommation ,tu en fais quoi?
:prudent:

Je reexplique, j ai évoqué la question de l'alcool pour simplement mettre en contradiction celui pour qui Amir Almounine ne peut être critique car descendant du prophète...

Maintenant si tu es amateur des grands crus , grand bien t'en fasse. Ca ne me dérange pas autre mesure
 
Haut