Mohammed vi s'empare du dossier des migrants marocains en libye

Leur appel a été entendu. Les 200 Marocains qui sont actuellement bloqués en Libye, dont certains réduits à l'esclavage, pourraient revenir bientôt au Maroc, le roi Mohammed VI s'étant emparé du dossier.
Des sources citées par le site telquel.ma, affirment que le souverain a donné ses instructions au ministère des Affaires étrangères et celui en charge des Marocains résidant à l'étranger pour assurer le suivi de la situation de ces Marocains retenus en Libye.
Si le dossier prend du retard, c'est qu'il y a (...)

- Maroc / Libye, Mohammed VI, Immigration clandestine

Mohammed VI s'empare du dossier des migrants marocains en Libye
 
Il a fallu que les européens et CNN en parle pour qu'il découvre que des marocains sont bloqués et maltraités en Libye...

dés qu'il y a un post, tu te positionne tout de suite au niveau de M6, responsable de tout, même de l'air respiré au Maroc :D

qu'il fait ou pas , qu'il agit ou pas, qu'il comble les défaillances des incapables ou pas, il faut le critiquer ....c'est maladif, systématique et au fond ridicule !!!

il faut que je m'occupe de ton cas , car tu me sembles pas connaitre le Maroc et les Marocains ...
 
CE n'est pas a lui de le faire...on a des ministers qui sont payes 7k chaque pour faire ce job!

franchement ca deviant soulant ce role de Superman... faut arreter mnt!
 
CE n'est pas a lui de le faire...on a des ministers qui sont payes 7k chaque pour faire ce job!

franchement ca deviant soulant ce role de Superman... faut arreter mnt!

tu crois que le gars qui est coincé en Lybie , pense comme toi ?? :D

j'aimerais bien te voir sur un marché d'esclaves lybien dire au pilote marocain, " non , c'est M6 qui a décidé de m'aider et moi je ne veux pas " ... Je reste en Libye ...

Si tu ne le savais pas, le Maroc est bourré de responsables incompétents et qui ne pensant qu'à leur pomme !!!
 
Leur appel a été entendu. Les 200 Marocains qui sont actuellement bloqués en Libye, dont certains réduits à l'esclavage, pourraient revenir bientôt au Maroc, le roi Mohammed VI s'étant emparé du dossier.
Des sources citées par le site telquel.ma, affirment que le souverain a donné ses instructions au ministère des Affaires étrangères et celui en charge des Marocains résidant à l'étranger pour assurer le suivi de la situation de ces Marocains retenus en Libye.
Si le dossier prend du retard, c'est qu'il y a (...)

- Maroc / Libye, Mohammed VI, Immigration clandestine

Mohammed VI s'empare du dossier des migrants marocains en Libye
http://www.lemonde.fr/afrique/artic...-sont-aussi-vendus-en-libye_5219461_3212.html
 
tu crois que le gars qui est coincé en Lybie , pense comme toi ?? :D

j'aimerais bien te voir sur un marché d'esclaves lybien dire au pilote marocain, " non , c'est M6 qui a décidé de m'aider et moi je ne veux pas " ... Je reste en Libye ...

Si tu ne le savais pas, le Maroc est bourré de responsables incompétents et qui ne pensant qu'à leur pomme !!!

pour une fois tu as ecris un truc sense, et justement le palais profite de cette incompetence et je ne serai pas etonne qu'il demande aux vrai responsible de s'ecarter de certains dossier

Imagine que nos ministers soient tres competent, qui aura besoin encore d'un Roi pour fixer les lacunes des responsible ? hein qui ? il sera vite super vite oublie

genre le roi de Belgique

le seul pourvoir que le roi du maroc pour encore et longuement exrece c'est linfluence religieuse avec son titre de 'Amir al moumini' que je ne vais pas debattre dans ce Topic

donc on peut guarder le roi comme une icone religieuse pour ne pas mettre le foutoir dans le pays.

n'oublie pas que tot ou tard les Amazigh belang vont se reveiller un jour et sortir dans les rues...
 
pour une fois tu as ecris un truc sense, et justement le palais profite de cette incompetence et je ne serai pas etonne qu'il demande aux vrai responsible de s'ecarter de certains dossier

Imagine que nos ministers soient tres competent, qui aura besoin encore d'un Roi pour fixer les lacunes des responsible ? hein qui ? il sera vite super vite oublie

genre le roi de Belgique

le seul pourvoir que le roi du maroc pour encore et longuement exrece c'est linfluence religieuse avec son titre de 'Amir al moumini' que je ne vais pas debattre dans ce Topic

donc on peut guarder le roi comme une icone religieuse pour ne pas mettre le foutoir dans le pays.

n'oublie pas que tot ou tard les Amazigh belang vont se reveiller un jour et sortir dans les rues
...

Tout le Maroc est d'origine Amazigh et même M6 :D
 
Il faut espérer pour eux que ces marocains bloqués en Lybie n'aient pas jetés leurs papiers, sinon ils auront beaucoup de difficulté pour se faire réadmettre.
 
Haut