Mohammed vi dans le top 5 des musulmans les plus influents au monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
22 octobre 2018 - 14h45 - Société

Le roi Mohammed VI
Le roi Mohammed VI figure une fois de plus dans le classement des personnalités musulmanes les plus influentes au monde "The Muslim 500" qui vient d’être publié par le centre royal de recherches et des études islamiques jordanien.

Le souverain prend la cinquième place de ce classement dominé par le président turc Recep Tayyip Erdoğan, suivis de Salman bin Abdul-Aziz Al-Saud et du roi Abdallah II de Jordanie. L’année dernière le souverain marocain était classé à la sixième position.

« Le Roi Mohammed VI est le descendant direct du Prophète Mohammed et sa famille règne sur le Maroc depuis près de 400 ans. Il est également reconnu par le constitution marocaine comme étant Amir Al Mouminine, ou commandeur des croyants, combinant ainsi l’autorité religieuse et politique… », écrivent les auteurs.

Voici le top 10 des Musulmans les plus influents au monde :

1 - Recep Tayyip Erdoğan
2 - Salman bin Abdul-Aziz Al-Saud
3 - Abdallah II de Jordanie
4 - Grand Ayatollah Hajj Sayyid Ali Khamenei
5 - Roi Mohammed VI
6 - Sheikh Muhammad Taqi Usmani
7 - Ayatollah Sayyid Ali Hussein Sistani
8 - Sheikh Al-Habib Umar bin Hafiz
9 - Sheikh Ahmad Muhammad Al-Tayyeb
10 - Sheikh Salman Al Ouda

bon ben les filles c est pas pour cette fois .. on a meme pas réussi a en placé une ..
plus qu a attendre le prochain siecle ..
avec un peu de chance on passera devant boutef ..
et en attendant .. nous reste l amour

1 - Recep Tayyip Erdoğan

5 - Roi Mohammed VI
En gras, en quoi seraient-ils influents ces messieurs .....perso je ne vois rien de ce qu'ils ont pu faire de décisif pour changer le monde
PS : En tant que hôte chez Bladi j'épargne le roi M6 :)

je veux pas dire .. mais le numéro deux .. c est pas l autre cinglé qui a tué un journaliste dans son propre consulat ..
et Abdallah II de Jordanie je comprend pas .. .. depuis quand les serpillères ont de l influence .??

En gras, en quoi seraient-ils influents ces messieurs ...

bah déjà lui il a pas baisser sa culotte .. on peut critiquer les chiites mais bon . visiblement ils ont un peu plus d éthique que d autre .. et faut pas oublier que les femmes en Iran on eu le droit de vote avant les femmes espagnols ..

PS : En tant que hôte chez Bladi j'épargne le roi M6 r

bon deja le maroc part avec un handicap .. Tout le monde n, a pas une base de l us navy sur son sol .. c est un peu comme la Turquie ... un des premiers pays musulman a reconnaître israel se sera le maroc ...

par contre le type joue bien la carte social .. faut reconnaître a m6 de bien hiérarchiser les priorité et de penser au peuple avant quoique se soit d autre ... le Maroc reste un des rare pays d Afrique ou un particulier peut investir .. et ca c est rare ...

je pense que m6 gere bien la transition car il a clairement conscience que la monarchie vie ses derniere heures .. et il a pas envuie de voir son pays devenir la tunisie ou la libye ... ni le peuple d ailleurs .. donc pas de printemps "arabe" .. mais la stabilité avant tout .. quitte a nier les principe de justice .. quitte a museler la liberté de la presse ..préserver le sacré .. tout pour eviter le chaos dont on sait qu il est propice a faire naitre des monstre ..l iraq laique a traumatiser bien des chef d état musuman ..

dommage que l occident ai décidé de détruire la Libye et d ouvrir un boulevard au cinglé .. ca facilite pas vraiment la politique au magrheb .. on fou le bordel et vous payez l addition

Dernière édition:
bon
c est décidé
je vais créer mon partis politco religieux !! hé ouais // moi ca ma derange pas de lier moral et ethique !

qui m aime me suive !!

le premier chapitre .. sera consacré a la danse
au boogie particulièrement !!
je sais pas pkoi mais je suis sur qu avec le boogie woogie on peut sauver le monde !!
c est une intuition .. faite moi confiance
bougez vot q en rytme avant de voter pour moi .!

Boutef serait le 11 ème selon "The Muslim 500" mais on a retenu que les dix premiers, dommage:)

ben Boutef, seul Dieu sait si il est encore vivant donc je vois pas trop quel influence il peut vraiment avoir. Sinon j'aurais aimé ne pas le voir dans ce classement à côté de tout ces *******.

Et sinon je reposte se que j'avais écris sur une autre publication :

:npq:

Une bonne brochette d'assassins, de voleurs, de salopards, de gays, de pervers etc ... qui mettent leurs plaisirs et ceux de leurs maitres ou amants :joueur: , avant le bien de leurs peuples, de leurs nations et de leurs communautés.

Que la colère d'Allah s'abat sur eux ! En espérant que cela soit le plus vite possible s'il vous plait Seigneur.

Il y a seulement Erdogan qui mérite mon respect

sujet et classement débile .....typique de la poubelle Internet
ne sert qu'au défouloir de certains qui viennent donner des labels de "bon musulman" à X , à Y ..

moi je retiens le post : en Boutef, seul Dieu sait si il est encore vivant donc je vois pas trop quel influence il peut vraiment avoir. Sinon j'aurais aimé ne pas le voir dans ce classement à côté de tout ces *******.

comme quoi Boutef la momie en chaise roulante et en couches culottes, est le meilleur musulman de terre :D

Le roi Mohammed VI
Le roi Mohammed VI figure une fois de plus dans le classement des personnalités musulmanes les plus influentes au monde "The Muslim 500" qui vient d’être publié par le centre royal de recherches et des études islamiques jordanien.

Le souverain prend la cinquième place de ce classement dominé par le président turc Recep Tayyip Erdoğan, suivis de Salman bin Abdul-Aziz Al-Saud et du roi Abdallah II de Jordanie. L’année dernière le souverain marocain était classé à la sixième position.

« Le Roi Mohammed VI est le descendant direct du Prophète Mohammed et sa famille règne sur le Maroc depuis près de 400 ans. Il est également reconnu par le constitution marocaine comme étant Amir Al Mouminine, ou commandeur des croyants, combinant ainsi l’autorité religieuse et politique… », écrivent les auteurs.

1 - Recep Tayyip Erdoğan
5 - Roi Mohammed VI
C'est dire l'influence des musulmans....

Sinon si on cherchait un peu dans la silicon valley, on en trouverait des musulmans créatifs et vraiment influents.

C'est dire l'influence des musulmans....

Sinon si on cherchait un peu dans la silicon valley, on en trouverait des musulmans créatifs et vraiment influents.

Pourquoi tu bosses à la silicon valley toi ??? :joueur:

Quand on est pas mieux la moindre des choses c'est de se la fermer ramasseur de poubelle que tu es

Et oui ça pique, ça fait mal, ça démange :joueur:

Là prochaine fois que tu oseras parler du manque de musulmans à la Silicon Valley ou ailleurs petit haineux mono sourcils, assure toi d'avoir une carrière pro digne de ce nom, ramasseur de poubelles que tu es

Je vais te dresser comme tu mérites

arrêtez de vous insulter !!!!

c'est terrible, on ne peut pas discuter sur un sujet sans que ca parte en eau de boudin et que les insultes personnelles soient lancées !

Le sujet c'est M6 et son influence :)

Et oui ça pique, ça fait mal, ça démange :joueur:

Là prochaine fois que tu oseras parler du manque de musulmans à la Silicon Valley ou ailleurs petit haineux mono sourcils, assure toi d'avoir une carrière pro digne de ce nom, ramasseur de poubelles que tu es

Je vais te dresser comme tu mérites
Pitoyable....
Quand on ne sait pas lire....faut pas écrire.

Le roi Mohammed VI

1 - Recep Tayyip Erdoğan
5 - Roi Mohammed VI

Tous des crapules en puissances... :D :claque:

Tu as raison, mais c'est ce buveur de pisse ( c'est ce qu'il avait dit sur un autre post) qui est inapte au débat....
Et il se veut l'incarnation du juste musulman.

C'est une femme qui te met ta raclée bien méritée, tu as si peu de virilité que t'es incapable de le détecter

Ramasseur de poubelles va :joueur:

Ça parle de silicon valley alors que le gars mange dans les poubelles lololol

J'ai bu du lait de chamelle ce matin ça donne une de ces patate :D
Envoie, j'en ai vraiment besoin. Meme du pisse ça ira.😂

Je viens de voir juste à l'instant une video d'un père qui pleure son fils, ce dernier faisait parti des haragas noyés cette semaine.
J'ai eu les larmes aux yeux
Tfou, ma journée est foutue.

Page facebook kalaat sragna

Retour