Mohammedia : les chiens errants deviennent un danger public (reportage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A la ville de Mohammadia les chiens errants se sont multipliés ces derniers temps avec tous les problèmes d’hygiène et de sécurité que cela implique. Les habitants de la ville qualifient la situation de « très dangereuse ».
Le nombre de chiens errants seraient de 2 millions au Maroc. Un chiffre « largement sous-estimé », selon Najia Tanan, propriétaire d’un refuge pour chiens à Mohammedia. Cette militante associative prône la stérilisation obligatoire.
A Mohammedia, l'autorité chargée de gérer le problème semble dépassée par l’ampleur du phénomène.

Reportage vidéo dans le lien

les chiens errants .. la dernière des priorités des maires des villes marocaines. y en a partout !!!
Marrakech ça va, je n'en ai pas trop vu, par contre vers le sud, Agadir, mais meme avant je suis passé par une ville assez populaire, dont j'ai oublié le nom, à moins de 10 km de Agadir, je me suis garé un instant, et j'ai pas moins dénombré une quinzaine de chiens réunis en meute .. en pleine ville !!!!
A Agadir, j'en ai vu l'année passée, ils étaient bagués aux oreilles :confused: et ds toutes les villes jusqu'au sahara

Les chiens errants sont facile a controller pas comme les extremistes errants inctrolables
Faut juste les mettre dans un shelter des animaux, et pourkoi pas Les barbus avec .

Alors, mettre Les 3 au meme prison
Et Donald Trump aussi.
Why not?
T’as quoi contre Donald Trump ? Tu préfères la sataniste de Clinton t’es pas équilibré toi

Tu sais si on met tous les c ons en prison on va plus trop bien rigoler sur cette planète

Moi c’est prison haut de gamme svp avec le wifi minimum

T’as quoi contre Donald Trump ? Tu préfères la sataniste de Clinton t’es pas équilibré toi

Tu sais si on met tous les c ons en prison on va plus trop bien rigoler sur cette planète

Moi c’est prison haut de gamme svp avec le wifi minimum
Personne n'aime Trump ici sauf white trash from Dakota ou Texas...pfff
We live in Boston, Harvard and MIT and not in Arizona or Oklahoma.. cowboys country.

Personne n'aime Trump ici sauf white trash from Dakota ou Texas...pfff
We live in Boston, Harvard and MIT and not in Arizona or Oklahoma.. cowboys country.

Il est pas arrivé au pouvoir qu’avec les red neck faut arrêter les mensonges, des latinos et des noirs ont voté trump et ca te fait mal

Pourquoi quand tu parles de barbus ton discours est plus virulent que celui trump alors tu ferais mieux de la boucler car c’est ta bouche qui est trash et arrêtes de donner des leçons au monde

Il est pas arrivé au pouvoir qu’avec les red neck faut arrêter les mensonges, des latinos et des noirs ont voté trump et ca te fait mal

Pourquoi quand tu parles de barbus ton discours est plus virulent que celui trump alors tu ferais mieux de la boucler car c’est ta bouche qui est trash et arrêtes de donner des leçons au monde
Je critique tout ce qui est pas logique, credible ou irrationel.
Que c'est M6, Trump ou prophet Mohamed..
Ou les islamistes ou...daesh
La raison et sans mensenges.
Philosophy 101.
Have a nice day :)

Dernière édition:
Je critique tout ce qui est pas logique, credible ou irrationel.
Que c'est M6, Trump ou prophet Mohamed..
Ou les islamistes ou...daesh
La raison et sans mensenges.
Philosophy 101.
Have a nice day :)

Quelqu’un doit te le dire
Je vais me dévouer :
Tu es stupide
Pas le comme un gars candide, ignorant pas méchant mais comme le gars stupide et méchant qui se complait dans sa stupidité

Voilà, quelqu’un devait le faire ouf

@ElviraPacino

my daughter is accepted to Boston College and my son is gonna play hockey for Harvard.
my wife is a doctor and an engineer.
you are off side.
blah blah blah style Marocain.
pfff....

Et toi tu es stupide, comme quoi y’a de l’espoir. On peut être stupide et faire des gosses intelligents quoi que jouer au hockey c’est pas la folie non plus...

Typique des gens teubé ceux qui essayent de briller à travers les autres
Lui à part des commentaires stupides il ne produit rien d’intéressant
j'sais plus ds quel topic, il prétendait ne pas etre kon, enfin un truc du genre du au fait que sa mere était prof de philo :D
la blague du siecle. mnt c'est ses gosses.
inutile de lui demander son cv, tte son œuvre est ici ...

j'sais plus ds quel topic, il prétendait ne pas etre kon, enfin un truc du genre du au fait que sa mere était prof de philo :D

:D En tout cas lui n’a pas sauté l’étape de néanderthal et sapiens sapiens
Ca se sent en le lisant

I went to MIT.
point.
you can go back and check my posts, and yes my mom was a philo prof from Brendeis University .
A Hebrew University in Watertown/Boston.
philo prof.
point.

Oui pour ce morceau.
Mais le 33t en lui-même est un disque mineur dans sa discographie, non ?....hormis "Diamond Dogs" et "Rebel Rebel".
Et puis les Spiders ne sont plus là, notamment M. Ronson. :(

M'enfin.....................Bowie quand même.

Retour