moi et les prises de têtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
salut

depuis décembre j'ai commencé à sortir avec un mec, au debut j'etais pas trés convaincue mais avec le temps j'ai commencé à l'apprécier et j'ai trouvé que c un bon profil
mais le probléme c nos caractères on se dispute tout le temps, de prise de tête à une autre
et ça commence à me fatiguer, je suis devenue trop nerveuse au point que tt mon entourage me fait la remarque.
des copines m'ont dis que c normal au debut (surtt avec un marocain!!!) chacun veux imposer sa loi une vraie guerre froide
est ce normal ou c pas la bonne personne
aider moi plez

salut

depuis décembre j'ai commencé à sortir avec un mec, au debut j'etais pas trés convaincue mais avec le temps j'ai commencé à l'apprécier et j'ai trouvé que c un bon profil
mais le probléme c nos caractères on se dispute tout le temps, de prise de tête à une autre
et ça commence à me fatiguer, je suis devenue trop nerveuse au point que tt mon entourage me fait la remarque.
des copines m'ont dis que c normal au debut (surtt avec un marocain!!!) chacun veux imposer sa loi une vraie guerre froide
aider moi plez

Pourquoi surtout avec un marocain? :rolleyes:

c juste pour donner l'exemple, j'ai pas trouvé de si sayed dans nos series peut etre cheikh laqbila :p
alors vous pensez quoi de mon probléme?

daba ok kandhke me3ake en haut

tu sait si cet homme tu le voie autoritaire et il va t'écraser evite le mady3che ou9take me3ahe tourne la page et fet7e sef7a jedida ya benti :D

salut

aider moi plez

vos disputes parles lui en surtout si pour des broutilles
dis lui que ça te fatigue, ça te rends "malade", t'en peux plus...
il va changer à mon avis surtout que c'est le début

harisadelux c lui qui me le dit !!! il veut que je sois tjr là souriante et que je me plains jamais et je dois tjr faire ce qu'il veut!! je vous cache pas que je l'ai fais marcher un peu ou debut:-) mais je crois que je me ss assez racheté

Retour