Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'es pas le seul tu sais
shali c'est un coeur solitaire (m'a-t-on dit)![]()
dis moi comment luis briser sa carapace !![]()
Comme si elle allait te le dire![]()
dis moi comment luis briser sa carapace ! D
Comme si elle allait te le dire D
pourquoi elle me le dirait pas?? :
pourquoi elle me le dirait pas??![]()
y a que moi qui sait
c'est clair :ee
parce-que sinon ce serait pas romantique![]()
mais on s'en fout, t'es pas romantique et moi non plus :lanue:
pfffffffff je voulais faire genre
ramène ta manette on va se faire une parti de PS3 avec ma lundja, on va jouer a CODOn va te montrer c'est quoi tuer mouahahahahhaahhahaha (rire de shitana)
Ouuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :sourois:
On peut y jouer en vrai aussi![]()
Malgré mes lunettes.... Il me faudrait des jumelles je crois lol.
Non mais en fait tes cheveux sur ta tête étaient trop condensés donc ça faisait un effet touffe tinarifia.
Je veux voir, je veux voir????? Ou sont les photos????
T'aurais pas du céder à leurs remarques Tachelhit, ça m'a fait rire y en avait une qui disait qu'elle avait de plus beaux cheveux que toi, puis elle a mis sa photo et j'étais mdrrrr j'ai vu qu'une grosse touffe
Bref la jalousie a de beaux jours devant elle
Longue vie à ta chevelure :loove:
Et je vois pas du tout ce qu'il y a d'indescent à montrer ses cheveux, et même si on apperçoit sa poitrine ou est le probleme? Dans la rue on devine la forme de la poitrine de toutes les filles, même des voilées (enfin à partir d'un certain bonnet) et personne n'est choqué...
ENfin bref!
Au delà de toutes ces considérations, je me demande quel est l'intérêt de faire la démarche de se prendre en photo et de la poster sur le forum
Est ce une recherche de reconnaissance ou de mari ?
(Il n'y a vraiment aucune ironie dans mon interrogation hein )
personne ne m'a demandé mon avis mais je le donne
je préfere largement tes cheveux, la couleur brune voire noire je trouve ça plus charmant.
et ils ont l'air aussi lisses et soyeux que les autres ..
Au delà de toutes ces considérations, je me demande quel est l'intérêt de faire la démarche de se prendre en photo et de la poster sur le forum :rollleyes:
Est ce une recherche de reconnaissance ou de mari ?
(Il n'y a vraiment aucune ironie dans mon interrogation hein )
tout d'abord : je n'ai jamais dis que j'avais de plus beaux cheveux qu'elle ok !
ensuite, elle meme a reconnu que j'avais de beaux cheveux. et si toi tu vois qu'une touffe , va te mettre des lunettes.
mes cheveux respirent la santé : D
la preuve , il y en a qui n y croyaient que c'était mes cheveux et m'ont demandé de montrer mon visage....(au passage , je signale, que si j'avais voulu tricher, j'aurais mis une photo avec de plus beaux cheveux)
djazi je pense qu'elle a d'autres belles choses à partager :sournoise:
et d'ailleurs toi aussi, ne fais pas ta prude ou ta vierge effarouchée hein : D
Ton interrogation engendre chez moi une autre interrogation: pourquoi vouloir interpreter son initiative, et qui plus est de façon péjorative?
Tu ne penses pas que la nia existe? Si tu ne penses pas qu'elle existe c'est que toi tu fais rarement les choses dans la nia
Et bien moi je fais trèes souvent les choses dans la nia ce qui fait que quand qqun fait qqch je me demande pas pour quel but "douteux" il le fait ...
Elle a de beaux cheveux, elle fait partager tout simplement, ça s'arrete la.
Tu as dit que ses cheveux n'avaient rien d'exceptionnel...quand on dit ça ça suppose qu'on a de plus beaux cheveux
Franchement tout ce que je vois de bien en tes cheveux c'est une grosse touffe mais mal "dressée" ils ne sont pas brillants, leur couleur est tout ce qu'il y a de plus banale et ils ne sont pas si longs que ça...
Mais je te l'accorde il respirent la santé, même s'ils ont l'air un peu sec...
Bref pour qqun qui critique des cheveux, je m'attendais a haja...
mdrrr j'aime bien ton coté cash, tu ne passes par par 4 chemins .
Franchement je comprend pas leur délire à croire qu'ils sont tous là pour trouver des maris ou des femmes c'est dingue .
Tu as dit que ses cheveux n'avaient rien d'exceptionnel...quand on dit ça ça suppose qu'on a de plus beaux cheveux![]()
dois je te rappeler que j'avais précisé que j'avais les cheveux plus courts, pas brushigués, et pas lavé depuis 3 jours ???Franchement tout ce que je vois de bien en tes cheveux c'est une grosse touffe mais mal "dressée" ils ne sont pas brillants, leur couleur est tout ce qu'il y a de plus banale et ils ne sont pas si longs que ça...
Mais je te l'accorde il respirent la santé, même s'ils ont l'air un peu sec...
Bref pour qqun qui critique des cheveux, je m'attendais a haja...
Hihi sur un forum c'est facile d'être cash en même temps
Exactement!! La fille qui est à la recherche de l'amour sur bladi croit trop que toutes les autres sont aussi là pour ça !![]()
pas forcement, cela voulait dire que je connais des personnes qui ont des cheveux plus exceptionnel . si j'ai posté les miens, c'était en réponse à nwidiya, et tu constateras que je l'ai fait avec humour .
dois je te rappeler que j'avais précisé que j'avais les cheveux plus courts, pas brushigués, et pas lavé depuis 3 jours ???
pour ce qui de la brillance, je trouve que sur la photo que j'ai posté, ils sont brillants, et comme sur toutes les photos de n 'importe qui, le flash y est pour beaucoup ...si sur ton ecran ils ne sont pas brillants, c'est qu'il faut le regler.
bref, je bla bla blate, mais je n'ai rien à te prouver . ok si selon toi j'ai "une touffe", j'ai envie de dire tant mieux.car tu es un mec, tu ne sais pas ce que c'est, mais les filles de mon entourage aimerait bien avoir mon volume . ( bon, dompté bien sur, pas en l'etat.... )
et je le repete : non je ne critiquait pas.
attend je vais te poster une photo de cheveux exceptionnels selon moi ...
pas forcement, cela voulait dire que je connais des personnes qui ont des cheveux plus exceptionnel . si j'ai posté les miens, c'était en réponse à nwidiya, et tu constateras que je l'ai fait avec humour .
dois je te rappeler que j'avais précisé que j'avais les cheveux plus courts, pas brushigués, et pas lavé depuis 3 jours ???
pour ce qui de la brillance, je trouve que sur la photo que j'ai posté, ils sont brillants, et comme sur toutes les photos de n 'importe qui, le flash y est pour beaucoup ...si sur ton ecran ils ne sont pas brillants, c'est qu'il faut le regler.
bref, je bla bla blate, mais je n'ai rien à te prouver . ok si selon toi j'ai "une touffe", j'ai envie de dire tant mieux.car tu es un mec, tu ne sais pas ce que c'est, mais les filles de mon entourage aimerait bien avoir mon volume . ( bon, dompté bien sur, pas en l'etat ; ) .... )...
et je le repete : non je ne critiquait pas.
attend je vais te poster une photo de cheveux exceptionnels selon moi ...
Djazmavieour moi , ça ce sont des cheveux exceptionnels, et comme tu peux le constater, les miens font pale figure à coté . donc ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .
http://www.elle.fr/var/plain_site/s...12278463-1-fre-FR/penelope_cruz_reference.jpg
Djazmavieour moi , ça ce sont des cheveux exceptionnels, et comme tu peux le constater, les miens font pale figure à coté . donc ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .
http://www.elle.fr/var/plain_site/s...12278463-1-fre-FR/penelope_cruz_reference.jpg
Bon allez arretez de vous disputer voilà de vrais beaux cheveux
PS : je taquine j'ai vu les cheveux de personne
Arretez de vous creper le chignon les filles : D
je n'ai rien à te prouver .J'avais pas remarqué l'humour
Attends c'est facile ça... "mes cheveux sont super beaux mais la je les ai pas lavé depuis une semaine, je les ai cramé la semaine dernière, la photo est mal prise..."
Je suis une fille, moi aussi j'ai de la masse et ils ont ta longueur... mais les tiens font vraiment touffe en tout cas sur cette photo tu devrais trouver un moyen de les desepaissir ...
Franchement dans la vie de tous les jours, les cheveux de tachlehit sortent du lot... apres si tu me sors un mannequin pour cheveux de Jean-Louis David faut redescendre sur terre![]()