Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

T'aurais pas du céder à leurs remarques Tachelhit, ça m'a fait rire y en avait une qui disait qu'elle avait de plus beaux cheveux que toi, puis elle a mis sa photo et j'étais mdrrrr j'ai vu qu'une grosse touffe :D

Bref la jalousie a de beaux jours devant elle

Longue vie à ta chevelure :loove:

Et je vois pas du tout ce qu'il y a d'indescent à montrer ses cheveux, et même si on apperçoit sa poitrine ou est le probleme? Dans la rue on devine la forme de la poitrine de toutes les filles, même des voilées (enfin à partir d'un certain bonnet :D) et personne n'est choqué...

ENfin bref!

NOn mais tkt c'est pour revenir de plus belle .

Tu es assez cool et tolérante toi en gros tu t'en fous t un peu comme moi .

Au delà de toutes ces considérations, je me demande quel est l'intérêt de faire la démarche de se prendre en photo et de la poster sur le forum :rolleyes:

Est ce une recherche de reconnaissance ou de mari ?

(Il n'y a vraiment aucune ironie dans mon interrogation hein )

POurquoi devrais-il y avoir un intéret ? Je fais ça pour le fun, pour le délire, contre l'ennuie tout comme ma présence sur bladi je m'en moque de la reconnaissance d'inconnus du net et c'est certainement pas sur bladi que je vais trouver un mari et encore moins sur HDC . Tel aurait été mon intention je serai partie posté des photos bien plus intéressantes que des cheveux dans les rubriques d'intellos ou l'on trouve des personnes censés et intelligentes pas dans HDC ou la majeur partie des personnes sont des cas sociaux .

tu es comment physiquement tachel ?

des photos de toutes les parties de ton corps ne seraient pas de refus ! bien sûr sans montrer ta ganache !

Au delà de toutes ces considérations, je me demande quel est l'intérêt de faire la démarche de se prendre en photo et de la poster sur le forum :rollleyes:

Est ce une recherche de reconnaissance ou de mari ?

(Il n'y a vraiment aucune ironie dans mon interrogation hein )

Ton interrogation engendre chez moi une autre interrogation: pourquoi vouloir interpreter son initiative, et qui plus est de façon péjorative?

Tu ne penses pas que la nia existe? Si tu ne penses pas qu'elle existe c'est que toi tu fais rarement les choses dans la nia
Et bien moi je fais trèes souvent les choses dans la nia ce qui fait que quand qqun fait qqch je me demande pas pour quel but "douteux" il le fait ...

Elle a de beaux cheveux, elle fait partager tout simplement, ça s'arrete la.

tout d'abord : je n'ai jamais dis que j'avais de plus beaux cheveux qu'elle ok !
ensuite, elle meme a reconnu que j'avais de beaux cheveux. et si toi tu vois qu'une touffe , va te mettre des lunettes.
mes cheveux respirent la santé : D
la preuve , il y en a qui n y croyaient que c'était mes cheveux et m'ont demandé de montrer mon visage....(au passage , je signale, que si j'avais voulu tricher, j'aurais mis une photo avec de plus beaux cheveux)

Tu as dit que ses cheveux n'avaient rien d'exceptionnel...quand on dit ça ça suppose qu'on a de plus beaux cheveux :prudent:

Franchement tout ce que je vois de bien en tes cheveux c'est une grosse touffe mais mal "dressée" ils ne sont pas brillants, leur couleur est tout ce qu'il y a de plus banale et ils ne sont pas si longs que ça...

Mais je te l'accorde il respirent la santé, même s'ils ont l'air un peu sec...

Bref pour qqun qui critique des cheveux, je m'attendais a haja...

djazi je pense qu'elle a d'autres belles choses à partager :sournois:

et d'ailleurs toi aussi, ne fais pas ta prude ou ta vierge effarouchée hein :D

Ton interrogation engendre chez moi une autre interrogation: pourquoi vouloir interpreter son initiative, et qui plus est de façon péjorative?

Tu ne penses pas que la nia existe? Si tu ne penses pas qu'elle existe c'est que toi tu fais rarement les choses dans la nia
Et bien moi je fais trèes souvent les choses dans la nia ce qui fait que quand qqun fait qqch je me demande pas pour quel but "douteux" il le fait ...

Elle a de beaux cheveux, elle fait partager tout simplement, ça s'arrete la.

Tu as dit que ses cheveux n'avaient rien d'exceptionnel...quand on dit ça ça suppose qu'on a de plus beaux cheveux :prudent:

Franchement tout ce que je vois de bien en tes cheveux c'est une grosse touffe mais mal "dressée" ils ne sont pas brillants, leur couleur est tout ce qu'il y a de plus banale et ils ne sont pas si longs que ça...

mdrrr j'aime bien ton coté cash, tu ne passes par par 4 chemins .

Franchement je comprend pas leur délire à croire qu'ils sont tous là pour trouver des maris ou des femmes c'est dingue .

mdrrr j'aime bien ton coté cash, tu ne passes par par 4 chemins .

Franchement je comprend pas leur délire à croire qu'ils sont tous là pour trouver des maris ou des femmes c'est dingue .

Hihi sur un forum c'est facile d'être cash en même temps :D

Exactement!! La fille qui est à la recherche de l'amour sur bladi croit trop que toutes les autres sont aussi là pour ça ! :D

pas forcement, cela voulait dire que je connais des personnes qui ont des cheveux plus exceptionnel . si j'ai posté les miens, c'était en réponse à nwidiya, et tu constateras que je l'ai fait avec humour .

dois je te rappeler que j'avais précisé que j'avais les cheveux plus courts, pas brushigués, et pas lavé depuis 3 jours ???
pour ce qui de la brillance, je trouve que sur la photo que j'ai posté, ils sont brillants, et comme sur toutes les photos de n 'importe qui, le flash y est pour beaucoup ...si sur ton ecran ils ne sont pas brillants, c'est qu'il faut le regler.
bref, je bla bla blate, mais je n'ai rien à te prouver . ok si selon toi j'ai "une touffe", j'ai envie de dire tant mieux.car tu es un mec, tu ne sais pas ce que c'est, mais les filles de mon entourage aimerait bien avoir mon volume . ( bon, dompté bien sur, pas en l'etat ;) .... )

et je le repete : non je ne critiquait pas.
attend je vais te poster une photo de cheveux exceptionnels selon moi ...

Hihi sur un forum c'est facile d'être cash en même temps :D

Exactement!! La fille qui est à la recherche de l'amour sur bladi croit trop que toutes les autres sont aussi là pour ça ! :D

C'est clair si il y a bien un endroit ou l'on peut se permettre d'etre cash c'est bien sur un forumn on a de comptes a rendre à personne ( il n y a aucun intéret à brosser les gens dans le sens du poil, perso je n'y trouve aucun intéret )

Je déteste les gens qui prennent leur cas pour une généralité .

pas forcement, cela voulait dire que je connais des personnes qui ont des cheveux plus exceptionnel . si j'ai posté les miens, c'était en réponse à nwidiya, et tu constateras que je l'ai fait avec humour .

dois je te rappeler que j'avais précisé que j'avais les cheveux plus courts, pas brushigués, et pas lavé depuis 3 jours ???
pour ce qui de la brillance, je trouve que sur la photo que j'ai posté, ils sont brillants, et comme sur toutes les photos de n 'importe qui, le flash y est pour beaucoup ...si sur ton ecran ils ne sont pas brillants, c'est qu'il faut le regler.
bref, je bla bla blate, mais je n'ai rien à te prouver . ok si selon toi j'ai "une touffe", j'ai envie de dire tant mieux.car tu es un mec, tu ne sais pas ce que c'est, mais les filles de mon entourage aimerait bien avoir mon volume . ( bon, dompté bien sur, pas en l'etat ;) .... )

De une les photos ont été prises avec mon i phone sans flash, de deux, mon shampoing datait de 3 Jours aussi et de trois je n'ai jamais dis qu'ils étaient exceptionnels j'en suis bien consciente et vous serez surpris quand je vous posterez des photos au naturel .

J'avais pas remarqué l'humour

bref, je bla bla blate, mais je n'ai rien à te prouver . ok si selon toi j'ai "une touffe", j'ai envie de dire tant mieux.car tu es un mec, tu ne sais pas ce que c'est, mais les filles de mon entourage aimerait bien avoir mon volume . ( bon, dompté bien sur, pas en l'etat ; ) .... )...

Attends c'est facile ça... "mes cheveux sont super beaux mais la je les ai pas lavé depuis une semaine, je les ai cramé la semaine dernière, la photo est mal prise..."

Je suis une fille, moi aussi j'ai de la masse et ils ont ta longueur... mais les tiens font vraiment touffe en tout cas sur cette photo tu devrais trouver un moyen de les desepaissir ...

Franchement dans la vie de tous les jours, les cheveux de tachlehit sortent du lot... apres si tu me sors un mannequin pour cheveux de Jean-Louis David faut redescendre sur terre :D

Djazmavie :pour moi , ça ce sont des cheveux exceptionnels, et comme tu peux le constater, les miens font pale figure à coté . donc ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .
http://www.elle.fr/var/plain_site/s...12278463-1-fre-FR/penelope_cruz_reference.jpg

Tinarifia tu es bien consciente que cette dame paye des milliers de dollars pour l'entretien de ses cheveux. Pratiquement toutes les stars ont recours à des extensions, et différents soins que tu ne pourras jamais te payer.

Moi je comparais les cheveux de Tachelhit à ce qu'on peut voir dans la vie de tous les jours

J'avais pas remarqué l'humour

Attends c'est facile ça... "mes cheveux sont super beaux mais la je les ai pas lavé depuis une semaine, je les ai cramé la semaine dernière, la photo est mal prise..."

Je suis une fille, moi aussi j'ai de la masse et ils ont ta longueur... mais les tiens font vraiment touffe en tout cas sur cette photo tu devrais trouver un moyen de les desepaissir ...

Franchement dans la vie de tous les jours, les cheveux de tachlehit sortent du lot... apres si tu me sors un mannequin pour cheveux de Jean-Louis David faut redescendre sur terre :D
je n'ai rien à te prouver .
les compliments dans la vie réelle me suffisent :D

Retour