Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

arrêtez d'être méchants comme ça bord*l, vous savez pas vous moquer d'une personne en toute gentillesse?

C'est l'hopital qui se fout de la charité là, tu as commencé à me jetter la première pierre et des plus virulente lol alors fais pas la moral aux autres d'autant plus qu'ils ont raison, ils ne font que commenter ce que j'ai posté .

Pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction ? : D

Est ce que vous aussi aviez porté des appareils dentaires ?

Ps : Désolée si j'heurte qui que se soit avec mes posts

ba sa dépend ..
perso moi j'ai une belle dentition , jamais porté d'appareil ..
une fois j'au vu une femme avec une moustache ( au bled) qui souriait à mon frère :malade: çà mà choqué (elle était sencé le draguer :oh: )

C'est l'hopital qui se fout de la charité là, tu as commencé à me jetter la première pierre et des plus virulente lol alors fais pas la moral aux autres d'autant plus qu'ils ont raison, ils ne font que commenter ce que j'ai posté .

oui j'avoue mais bon il n'empêche que je préfère une fille comme toi qui se montre franchement qu'une fille qui laisse deviner qu'elle est soi disant une bombe par écrit.

Bon ils ont raison en quoi? Dis moi avec quel commentaire es-tu parfaitement d'accord? :D

ba sa dépend ..
perso moi j'ai une belle dentition , jamais porté d'appareil ..
une fois j'au vu une femme avec une moustache ( au bled) qui souriait à mon frère :malade: çà mà choqué (elle était sencé le draguer )

C'est vrai qu'ils n'ont pas tous la chance de porter un appareil au bled du coup leur dentition est un peu ... comment dire ... tordue ( comme ma bouche n'est ce pas shirkless ? :D ) mais ça n'empeche qu'ils ont un beau sourire, parce quand tu souries, c'est le visage entier qui s'illumine meme les yeux .... mais bon si tu rajoutes en plus la moustache là non je suis pas d'accord .

oui j'avoue mais bon il n'empêche que je préfère une fille comme toi qui se montre franchement qu'une fille qui laisse deviner qu'elle est soi disant une bombe par écrit.

Bon ils ont raison en quoi? Dis moi avec quel commentaire es-tu parfaitement d'accord? :D

Ils ont raison en tout de voir une bouche c'est dégueulasse je puisse comprendre que ça choque ou mette mal à l'aise moi meme j'ai horreur de voir la bouche des autres . Le pire c'est pour les bisous faut vraiment fermer les yeux sinon t bloqué .

C'est vrai qu'ils n'ont pas tous la chance de porter un appareil au bled du coup leur dentition est un peu ... comment dire ... tordue ( comme ma bouche n'est ce pas shirkless ? :D ) mais ça n'empeche qu'ils ont un beau sourire, parce quand tu souries, c'est le visage entier qui s'illumine meme les yeux .... mais bon si tu rajoutes en plus la moustache là non je suis pas d'accord .

mdr , si elles s'épile les sourcils , elle pourrait s'épiler la moustache non :eek: ? il manquait plus que ça ...

Qui m'a posé la question quel jour j'allais poster mes seins ??

Je répond ici .

Alors si mes calcules sont bons, je devrais les poster jeudi aux alentours de 23 h je vous préviens ramener les loupes ( c'est juste le contraire de ma bouche :D ) .

Épargne nous ce sui est inintéressant et va directement a l'essentiel en postant tes jolie fesse la Tkt ce sera plus interessant !

Donc si je comprend bien les mecs ne calculent absolument pas les dents, le sourire . Seules les femmes y accordent de l'importance .

J'ai aussi une noté une différence entre les dents de femmes et les dents d'hommes et également les dents d'enfants qui ressemblent à des freedents :D VOu trouvez pas ?

Retour