Moi j’aurais trop honte de présenter un maghrébin bas de gamme à ma famille pour le mariage vous imaginez ?

SharonWB

Adios
Ils m’ont vu studieuse et disciplinée depuis toute petite. Bien éduquée, sérieuse dans tout ce que j’entreprends. À l’âge de 5 ans je savais déjà que j’allais aller à l’université quand je serai grande etc etc

Mon frère dont tous ses amis disaient de moi à l’époque « ta soeur elle est grave intelligente » parce que leurs soeurs etaient dans ma classe etc

Ça leur ferait un sacré choc 😱 que je leur ramène le vieux looser bac -10 indiscipliné bercé au rap français avec une sale mentalité d’arriéré misogyne incel mgtow anti-féministe etc etc la honte ! 😆

Mon père il va lui dire « et sinon c’est quoi ton niveau après le bac ? » 🧐😒😠 🤭🤣

Mes parents du chamal qui entendent parler de polygamie, ils le jèteraient par la fenêtre ! Oh allo réveille toi ma fille qu’est-ce qui te prend de nous ramener un looser pareil à la maison? T’es tombée sur la tête ou quoi ?

Ma mère bien jebliya « Bghit ghi n3raf chenni 3ejbek a benti fhad salgot ? 9olli chenni 3sha9ti fih ? A wa3di ana had el 3ayla mach tkharrejli 3a9li a wa3di ! » 😂😂

Mais celui qui peterais le plus un câble c’est mon grand frère « Mais réveille toi p*tain de m*rde ! Réveille toi! Oh! Qu’est ce qui t’arrives de ramener un clochard pareil ?! Dans notre famille on n’accepte pas les clochards qu’est ce que tu nous fais ? » 😭

Et lui de son côté il est là à penser qu’il est un bon parti. « Tes parents ils vont être contents d’accueillir un weld ness marocain comme moi 😊. »

Euh… comment te dire ? … :joueur:
 
Dernière édition:

SharonWB

Adios
Mes publications sont de nature engagée :intello: Pour combattre l’ambiance migtow incel. Je vais pas me laisser intimider par des karim et des qoosmoon.

C’est bien de les remettre à leur place un chwiya :D
 
Haut