Moi, je suis de bonne humeur parce que..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Ça n'existe pas, j'aurais été la première au courant :rolleyes:

Tu m'as mis le doute :p

@FigueTif

Bonne humeur car j'ai reçu la paie!

Mauvaise humeur car la paie n'est pas arrivée sur je compte, ni sur celui des collègues...

Bonne humeur car j'ai obtenu une avance du banquier

Bonne humeur car mes filles et beaucoup d'enfants du quartier attendent la fameuse piscine car l'ancienne était trouée ....

Mais non c'est toi qui vie au bled vous avez des éditions limitées adaptées aux goûts indigènes 😒
Au lieu de te faire toute petite tu continues à dire des conneries.
Tu dois être le genre de personne qui n'arrive pas à accepter ses torts :rolleyes:
À te lire sur ce topic on aurait dit que c'est toi la fondatrice de la marque Lu :intello:

Au lieu de te faire toute petite tu continues à dire des conneries.
Tu dois être le genre de personne qui n'arrive pas à accepter ses torts :rolleyes:
À te lire sur ce topic on aurait dit que c'est toi la fondatrice de la marque Lu :intello:

Oh purée tu as pris ça pour une insulte ?? :claque:
Bon évitez d'utiliser le sarcasme si vous ne savez pas le reconnaître chez autres, merci.
Incroyable.

Oh purée tu as pris ça pour une insulte ?? :claque:
Bon évitez d'utiliser le sarcasme si vous ne savez pas le reconnaître chez autres, merci.
Incroyable.
J'ai pas pris ça pour une insulte ! :claque:
Nan moi c'était une vraie question quand je te demandais si t'es pas au bled, parce que c'est sûr t'es pas en France et je me suis dis que dans les pays frontaliers il devrait normalement y en avoir.

C'était un post bonne humeur et tu l'as fait passer en mauvaise humeur en voulant me faire passer pour un menteur 😆
T'as même pas participé en plus, t'es restée bloquée que sur les pim's à la fraise. 🧐
Dis nous c'est quoi qui t'as mis de bonne humeur ?

J'ai pas pris ça pour une insulte ! :claque:
Nan moi c'était une vraie question quand je te demandais si t'es pas au bled, parce que c'est sûr t'es pas en France et je me suis dis que dans les pays frontaliers il devrait normalement y en avoir.

C'était un post bonne humeur et tu l'as fait passer en mauvaise humeur en voulant me faire passer pour un menteur 😆
T'as même pas participé en plus, t'es restée bloquée que sur les pim's à la fraise. 🧐
Dis nous c'est quoi qui t'as mis de bonne humeur ?
C'est pas possible t'es une fille ??!!!

Retour