Moi ou lui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souiiba34
  • Date de début Date de début
a chak relation c la meme chose: sa dure jamais longtemps, soit des la premiére discussion qq chose lui plait pas chez moi et il me fuit, ou bien les relation ne dure jamais longtemp soit 2 rdv au minimum alors jme suis tjr dit ke cétait "les mecs y sont tous pareils c bouffons y veulent juste jouer avec la conscience des filles" ...
mais aujourdhui jme remet en kestion; et si le pb venait de moi????

jai besoin de vos conseils cher(e)s camardes! =) (discution sérieuz!!!!!!!)

a chak relation c la meme chose: sa dure jamais longtemps, soit des la premiére discussion qq chose lui plait pas chez moi et il me fuit, ou bien les relation ne dure jamais longtemp soit 2 rdv au minimum alors jme suis tjr dit ke cétait "les mecs y sont tous pareils c bouffons y veulent juste jouer avec la conscience des filles" ...

peut etre t'as de caractére nerveuse ou ..etc qui empéchent les hommes de continuer avec toi

soubia
tkt pas tu es encore trop jeune ,19 ans ,concentre sur tes etudes et quand tu aura 22 ans
tu cherche un mari

(et je peux te rendre tres heureuz toute la vie,si tu es pas violente )

naaan mais ski m embete c ke jarrive pas a fusionner avec les mecs, jarrive mem pa a faire durer une relation a cause de jsais pas koi et kan a 19an t mm pas capable de faire durer une relation keske sa va etre kan tu voudra te marier??????????

si tu es trop fille qui prend les devant sa peut faire flipper les mecs, soit toi même ne joue pas de jeu des fois les mec aime le côter naturel de la nana et c ski fait qu'il s'attache a elle tres vite par contre ne soit pas tres relou ou te pose pas des tas de questions.

Pour ce qui est de ton caractere s'il les homme que tu rencontre te dise que tel ou tel chose ne leur plait pas essaye de les changer si tu juge que c'est vrai ;)

si tu es trop fille qui prend les devant sa peut faire flipper les mecs, soit toi même ne joue pas de jeu des fois les mec aime le côter naturel de la nana et c ski fait qu'il s'attache a elle tres vite par contre ne soit pas tres relou ou te pose pas des tas de questions.

Pour ce qui est de ton caractere s'il les homme que tu rencontre te dise que tel ou tel chose ne leur plait pas essaye de les changer si tu juge que c'est vrai ;)

Ba justement jsuis ni relou ni tro meuf au contraire jpren pa la confiance, on me dit bocou ke jsuis une fille trés sympa et discréte ki spren pas la tete et tout dc kan jsuis avec un mec sa rigole bien jsuis a l'écoute mais pas collante!!!!

oui je sais jsuis bizar! mdr

je crois que tu 'a tombé sur le genre de mec qui veux pas de sérieux et cherche seulement passe le temps
amhan 1988............sè sa phrase oui t'a raison
moi sè la mème chose que toi souiiba34

peut etre tu tombe toujours sur des mauvaise personne
avant de faire une relation avec quelqu'un il faut bien le connaitre ,
tu as déja fais combien de relation ?tu es tres belle?
en plus ton pseudo signifie que tu es un peu dur a comprendre
souib3a=s3iba

une photo m'aiderait à cerner ton problème :D

j'aimerais bien t'aider mais je connais pas ni ta façon d'être ;de parler , ton caractère ,ta visions des choses ( simple de la vie ) dit moi qui tu est , je te dirais qui fréquenter ( le proverbe s'est " dit moi qui tu fréquente je te dirais ,qui tu est " )

je crois que tu 'a tombé sur le genre de mec qui veux pas de sérieux et cherche seulement passe le temps
amhan 1988............sè sa phrase oui t'a raison
moi sè la mème chose que toi souiiba34

me dit pas que toi aussi tu n'a pas trouvé celui qui peux te comprend
parce que je peux pas etre avec deux qui sont dur a comprendre
hihii;)

peut etre tu tombe toujours sur des mauvaise personne
avant de faire une relation avec quelqu'un il faut bien le connaitre ,
tu as déja fais combien de relation ?tu es tres belle?
en plus ton pseudo signifie que tu es un peu dur a comprendre
souib3a=s3iba

Ouiiiiii je suis belle !
sa vien pas du tout de la beauté je t'assure amhan1988!! lol
nan mai franchment jsuis pas dure au contraire jsuis qq un de super détendu et sympa sinan on me laurai dit ke sa vient de là, de toute facon de toute ma vie on ma jamais dit ke jétait méchante ou un truc du genre!!!

j'aimerais bien t'aider mais je connais pas ni ta façon d'être ;de parler , ton caractère ,ta visions des choses ( simple de la vie ) dit moi qui tu est , je te dirais qui fréquenter ( le proverbe s'est " dit moi qui tu fréquente je te dirais ,qui tu est " )

c simple salim; imagine une fille ki a toujour ete discréte (le genre a se protéger des autres), sympa, détendue et ki a la peche en mem temp, naturel dans sa facon d'etre et de parler (sans jamais avoir ete méchante! =)), ki n'aime pa se prendre la tete, ki aime rigolèè é ki aime faire rigolèè comme tous lmonde, discuter, facile a comprendre, on dit ke jsuis assez a l'écoute et lé gens trouve sa agréable........

alor maintnan fais le tri et dit moi ske t'en pense!! =D

Retour