blondin
VIB
Le niveau de mononeurisme est tel chez lui que je préfère ne pas trop lui donner de l'importance ! 
Regarde la pièce jointe afrocentric.mp4

Regarde la pièce jointe afrocentric.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui attend un peu , là avec @adian on fait le tour du monde on est parti depuis les hitito-sumeriens , on remonte vers les mongols en passant par les dravidiens puis les chinois ensuite les amerindiens en repassant par les albanais...attends quelques semaines et il débarquera en ScandinavieMême les vikings y passent![]()
Qu'est ce que vous êtes méchants avec lui !Le niveau de mononeurisme est tel chez lui que je préfère ne pas trop lui donner de l'importance !
Regarde la pièce jointe 304973
il faut etre certain d' une chose et ne pas mentir : je n' ai jamais parrle des hittites contrairement aux panturquistes qui les trouvent turcs alors qu' ils sont un melange caucasien ( tcherkesse/hattis ) - aryen ayant adopte la lingua franca de l' epoque le sumerien ( An en hittite signifie seigneur, chef alors qu' il signifie dieu/ciel en sumerien et en tamoul et quelque chise d' extreme de fort en intensite ou un superlatif en mandchou ou il se rapproche du turc en qui signifie supreme ou est un superlatif et a la meme signfication en sumerien ou il signifie egalement grand pretre ...)Oui attend un peu , là avec @adian on fait le tour du monde on est parti depuis les hitito-sumeriens , on remonte vers les mongols en passant par les dravidiens puis les chinois ensuite les amerindiens en repassant par les albanais...attends quelques semaines et il débarquera en Scandinavie![]()
Du coup j'ai une question, est ce que tu es noir ?il faut etre certain d' une chose et ne pas mentir : je n' ai jamais parrle des hittites contrairement aux panturquistes qui les trouvent turcs alors qu' ils sont un melange caucasien ( tcherkesse/hattis ) - aryen ayant adopte la lingua franca de l' epoque le sumerien ( An en hittite signifie seigneur, chef alors qu' il signifie dieu/ciel en sumerien et en tamoul et quelque chise d' extreme de fort en intensite ou un superlatif en mandchou ou il se rapproche du turc en qui signifie supreme ou est un superlatif et a la meme signfication en sumerien ou il signifie egalement grand pretre ...)
j' ai dit que les sumeriens sont des noirs ce qui est prouve par la carte de la presence genetique veddoide dans le monde
![]()
et que les veddoides et les dravidiens viennent d' afrique ce qui est prouve par Bernard Segenthttps://web.archive.org/web/2021042..._des_dernieres_decouvertes_archeologiques.asp
sauf vous personne n' a parle de vikings noirs ! cessez de vous mettre en bateau par vos propres prejuges nourris par des menteurs !Même les vikings y passent![]()
tu souhaites etre un ignorant !Le niveau de mononeurisme est tel chez lui que je préfère ne pas trop lui donner de l'importance !
Regarde la pièce jointe 304973
tu souhaites etre un ignorant !
Si tu renies la verite pourquoi pretend s tu que ceux qui la disent mentent ?
Tu es un malade mental qui a besoin de soin : perdre mon temps et mon énergieSi tu renies la verite pourquoi pretend s tu que ceux qui la disent mentent ?
traiterais tu de menteur un nationaliste dravidien ou un panturquiste ?
Ah moi j'ai rien pigé avec ses davidiens sumero mongolo hilitiens, apparement je suis sub saharienne aussiOui attend un peu , là avec @adian on fait le tour du monde on est parti depuis les hitito-sumeriens , on remonte vers les mongols en passant par les dravidiens puis les chinois ensuite les amerindiens en repassant par les albanais...attends quelques semaines et il débarquera en Scandinavie![]()
donc Rawlinson le dechiffreur du sumerien qui a dehiffre le sumerien a partir du galla ethiopien tu trouve qu' il a tort ?Tu es un malade mental qui a besoin de soin : perdre mon temps et mon énergie
a démontrer que tu as tort c'est comme convaincre un mur
Continue à te défouler ...
tu te melanges toute seule !Ah moi j'ai rien pigé avec ses davidiens sumero mongolo hilitiens, apparement je suis sub saharienne aussi![]()
Bon je suis marocaine je suis quoi au juste?tu te melanges toute seule !
les dravidiens et les sumeriens sont des noirs veddoides, les monghols sont des turaniens et les hittites des metisses hatti- aryens
tu te confonds toute seule !
tu es juste une berbere , tu es surprise ?Bon je suis marocaine je suis quoi au juste?
tu es juste une berbere , tu es surprise ?
Y a pas de mal a etre une berbere non ?Ah oué « juste » une Berbère.![]()