"moi yossi en ces jours difficiles que traversent nos enfants de tsahal et pour..."

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
source : http://dafina.net/forums/read.php?48,237442




MOI YOSSI EN CES JOURS DIFFICILES QUE TRAVERSENT NOS ENFANTS DE TSAHAL ET POUR CEUX QUI VONT TOMBE JE ME SENS SOLIDAIRE D'EUX !!
FIERE D'ETRE JUIF!
FIER D'ETRE ISRAELIEN!
et comme dieu nous accompagne a chaque fois dans nos combats !!
je suis fiere d'appartenir au peuple elu !!! sans aucun complexe !
nous sommes entoures d'ennemis qui nous voit mort ! 160.000.000 d'arabes en europe qui defilent avec d'autres perdant qu'eux !!(les europeens ) nous ne comptons que sur nous meme et nous ferons le sale travail comme a notre habitude a la place de ces sois disantes democraties !! qui sont elles meme en danger !!!

il serait preferable que michelle alliot marie mette son sous marin nucleair le redoutable et son porte avion le de gaulle sur les bords de la seine plutot que de parade dans les dom tom !!

mes amis je vous invite a chacun de mettre un mot de soutien pour nos enfants !!!!pour une fois sur ce site montrons leurs notre union sacree amen ve amen!!! yossi1

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS



suite ici : http://dafina.net/forums/read.php?48,237442
 
Salaam,

"Nous qui comptons sur nous-même"
"Les européens perdants"

Tout ceci est faut. En ce qui concerne la première citation, Israël est une base militaire occidentale dans les terres musulmanes. La menacer revient à menacer les intérêts de l'Occident. Et donc il est naturel que Israël, la base militaire de l'Occident en terres musulmanes, bénéficie de toutes les technologies pour rester supérieur en force par rapport aux arabes.

Il y a quelques dizaines d'années les européens voulaient en finir avec les Juifs. On pourrait dire que c'était des nazis mais comment justifie-t-on alors la collaboration de la presque totalité de la presque totalité des gouvernements européens à cet époque?

Heureusement que les américains & les russes sont intervenu au bon moment et que certains pays dont les pays arabes ont ouverts leurs portes aux Juifs fouillant les fours.

Bon, une nouvelle quand même. Aujourd'hui, la région ou se trouve cette base passe par un moment historique. Pour la première fois, mener une guerre dans la région devient presque impossible. Espérons que cela va durer quelque temps pour la racine des pays résistants devient plus profondes, une fois profonde, Israël n'a qui creuser un trou soit même de préférence de la taille du volume de tous les Israéliens et se jeter à l'Intérieur.
 

rifichan

de retour!
source : http://dafina.net/forums/read.php?48,237442




MOI YOSSI EN CES JOURS DIFFICILES QUE TRAVERSENT NOS ENFANTS DE TSAHAL ET POUR CEUX QUI VONT TOMBE JE ME SENS SOLIDAIRE D'EUX !!
FIERE D'ETRE JUIF!
FIER D'ETRE ISRAELIEN!
et comme dieu nous accompagne a chaque fois dans nos combats !!
je suis fiere d'appartenir au peuple elu !!! sans aucun complexe !
nous sommes entoures d'ennemis qui nous voit mort ! 160.000.000 d'arabes en europe qui defilent avec d'autres perdant qu'eux !!(les europeens ) nous ne comptons que sur nous meme et nous ferons le sale travail comme a notre habitude a la place de ces sois disantes democraties !! qui sont elles meme en danger !!!

il serait preferable que michelle alliot marie mette son sous marin nucleair le redoutable et son porte avion le de gaulle sur les bords de la seine plutot que de parade dans les dom tom !!

mes amis je vous invite a chacun de mettre un mot de soutien pour nos enfants !!!!pour une fois sur ce site montrons leurs notre union sacree amen ve amen!!! yossi1

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS



suite ici : http://dafina.net/forums/read.php?48,237442

c'est la panique a bord :D wallah que vous allez perdre parce que vous etes des traitres ceux qui vont toujours protégé contre vos alliés d'aujourd'hui vous leur plantez un couteau dans le dos et Dieu n'aiment les traitres que vous avez toujours été!

hamas vaincra
 
Haut