Apres un mois d’absence

Bonjour

Après un mois d’absence depuis mon dernier topic après la perte de papa allah yrehmou depuis 07mois et demi maintenant …

La douleur est toujours là, mais accompagnée d’une force magique d’Allah, d’une grande acceptation aussi hamdoullah pour tout.

Arrêter de voir papa après ces 33 ans, chaque matin, chaque soir (a l’exception de quelques semaines pendant mes voyages, mais je le parlais chaque jour via skype), est hyper douleureux pour moi, des fois je ferme mes yeux et j’imagine sa voix, ses câlins, ses beaux yeux verts … hamdoullah pour tout.


Maintenant après ces 07 mois et demi, j’ai appris à m’habituer à penser à lui positivement, mais je ne regarde pas ses photos et vidéos car c’est encore douleureux pour moi et ma famille. A chaque fois, j’essaye de les regarder, c’est des larmes sans arrêt, des maux de tête, et au coeur … donc je préfère ne plus voir.

A chaque fois, je me rappelle de lui, je lui fais des douaas, des sadaqate, des bons actes, je dis que je le rejoindrai sans doute inchallah, et d’ici là je dois vivre ma vie, profiter de chaque instant pour faire du bien …

Je le reverrai , je le serrai, il me dira que je suis fier de toi, j’ai tout vu, tu étais parfaite, c’est le grand succes et bonheur pour moi 😍😍

La dernière fois à la clinique, il m’a dit promets-moi d’être forte après mon départ, prend soin de toi,ta maman, tes soeurs et frères… je te surveillerai de loin, je serai avec toi, mais reste forte.

C’était moi qui le voyait pendant son dernier séjour à la réanimation vu qu’il était interdit, c’était moi qui suivait avec les médecins que j’ai longtemps traité par des imbéciles mais finalement il partira il partira…le dernier regard, le dernier adieu, avec ma famille était fort et amer …

C’était moi qui est parti pour son acte décès, soubhan allah, lui était a la même administration pour enregistrer ma naissance y a33 ans , et moi pour son décès…

Personne n’était là pour apaiser ma douleur, à part ma famile.
J’étais avec un homme mais je l’ai ignoré et refusé de continuer car il n’était pas présent assez pendant cette période … j’ai bloqué plusieurs contacts je me sens forte seule… je n’avais plus besoin de personne.

Hamdoullah pour tout.

Maintenant, plus rien ne me fait peur.
J’ai vaincu toutes mes peurs
Je suis devenue forte, j’ai changé mon apparence, mon style, tout le monde me dit comment t’as fait… t’as changé…ils ne savent pas que la douleur est là mais je dois etre et paraître forte … même si au fond j en pleure …

La vie est qu’un passage…
Les morts sont maintenant vivants, les croyants et les bonnes âmes sont maintenant contents, visitent leurs chers, parents, wu paradis… hamdoullah

Que leurs ames reposent en paix.

Allah yrehmek papa chéri, tu es toujours avec moi jusqu’aux retrouvailles inchallah.
 
Je ne serai jamais je sais comme lui, il était trop drôle,il aimait la vie, tres tres croyant, il a pu surmonté la mort de ses parents, ses enfants, ses chers, la perte de son argent, la trahison de ses amis… toujours souriant… adorait les enfants… les gens. Jamais de rancune.

Il donnait sans chercher de contrepartie…
Il passait devant des enfants, il partait leur acheter des jouets, bonbons…
Il passait devant des sdf, il partait leur acheter des médicaments, habits, donnait dr l’argent…
Il a aidé beaucoup de familles, il donnait plus qu’il prenait et était très content…

Il a construit des ecoles, puits,mosquées… etc
Des dons pour des associations, hôpitaux…
Ainsi dautres choses certainement que je ne sais pas encore …

Il disait la vie est un passage, il faut vivre heureux, croyant, faire le bien, ne fais pas du mal à personne, allah est avec nous, hamdoullah pour tout, la vie est belle, … très optimiste…

On a accueilli beaucoup de monde après son départ, des gens qui venaient nous raconte sa bonté avec eux, hamdoullah…

Maintenant il a laissé derrière lui des gens , des enfants qui font des douaas pour lui chaque jour… jusqu’aux retrouvailles inchallah
 
Allah y rahmo ton papa il avait l air d un homme bon

Courage à toi , c'est dur mais on passe tous par la perte d êtres chers , tu as l'air d'avoir trouvé cette force qui te permet de passer cette épreuve , qu Allah te facilite toi et ta famille
Ameen yarab
Merci beaucoup
Oui hamdoullah
Je l’ai promi d’être forte, prendre soin de moi et ma famille et j’essaye de le faire inchallah.
Je le rejoindrai sûrement inchallah
Hamdoullah pour tout ♥️😍
 
Ce qui ne tue pas rend plus fort hamdoullah
Je ne suis plus la même personne.
Je fais mes prières , douaas, sadaqate comme je n’ai jamais fait…
Plus de peurs,plus de phobies…
Je sais défendre ma famille…
Je suis forte tbarekellah et hamdoullah.
Plus de place pour les personnes toxiques, qui m’apportent rien.
Je fais du sport, je prends soin de moi, de ma famille, je suis proche d’Allah hamdoullah.
On est la pour un court séjour et on partira tous vivre la vie éternelle avec nos chers…
 
Allah y raham ton père
On sent encore ta douleur qui est normale. Allah y sebrek
Ameen yarab
C’est une épreuve qui change profondément la personne.
C’est la première fois que je perds un cher, que je vis tous lea détails… c’est amer et douleureux.
Mais après tout ça nous rend forts.
Je comprends maintenant vraiment que la vie est qu’un passage, les morts , les bons croyants sont vivants maintenant dans un monde réel , contents ,ils veillent sur nous.

Allah yrehmhoume yarab ameen.
Inchallah on se revoit au paradis inchallah
♥️♥️♥️♥️
 
Courage.
Le temps panse un peu les blessures.
Hamdoulillah ça été un homme bon, vous gardez tous de bon souvenir.
Allah i rahmo
Ameen yarab
Il était un vrai homme qui donnait beaucoup
Allah lui a donné un charme exceptionnel et une santé exceptionnelle aussi
Il est parti car c’était son heure et pas à cause d’une maladie
Hamdoullah allah lui a donné une bonne santé malgré son âge
Les médecins m’ont dit que c’est un miracle
Tous ses analyses et bilans étaient parfaits par rapport à quelqu’un du même âge,
C’était son heure
On partira tous inchallah
On vivra ensemble au paradis inchallah ♥️♥️
Merci beaucoup
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ameen yarab
C’est une épreuve qui change profondément la personne.
C’est la première fois que je perds un cher, que je vis tous lea détails… c’est amer et douleureux.
Mais après tout ça nous rend forts.
Je comprends maintenant vraiment que la vie est qu’un passage, les morts , les bons croyants sont vivants maintenant dans un monde réel , contents ,ils veillent sur nous.

Allah yrehmhoume yarab ameen.
Inchallah on se revoit au paradis inchallah
♥️♥️♥️♥️
On a perdu un ami lundi passé, crise cardiaque . Il laisse une femme de 39 ans, 3 garçons de 18, 16 et 9 ans
Je suis proche du grand de 18 ans, je lui ai trouvé une place d'apprentissage où je travaille, c'était son père qui me l'avait demandé...il nous avait aidé dans le passé
On a été voir la famille le jour même, devant le corps du papa j'ai promis à la maman de soutenir ce jeune au travail
J'ai peur pour eux

Ça m'a aussi fait prendre conscience qu'il faut profiter de ses proches tant qu'on peut, ça passe avant le travail par exemple. Je le savais mais ça vaut la peine de s'en souvenir

@Caroleyouni tu m'inquiètes, tu parles beaucoup de rejoindre ton papa au paradis
Avant ça tu as ta vie à vivre! J'espère aussi que tu puisses goûter à la joie, au rire, avoir le coeur léger. Tu as le droit d'être heureuse et de profiter de cette courte vie, je pense due tu es une magnifique personne comme l'était ton papa
Tu as le droit de penser à toi et de prendre soin de toi, de profiter de ceux qui restent aussi
C'est tout ce que je te souhaite
 
On a perdu un ami lundi passé, crise cardiaque . Il laisse une femme de 39 ans, 3 garçons de 18, 16 et 9 ans
Je suis proche du grand de 18 ans, je lui ai trouvé une place d'apprentissage où je travaille, c'était son père qui me l'avait demandé...il nous avait aidé dans le passé
On a été voir la famille le jour même, devant le corps du papa j'ai promis à la maman de soutenir ce jeune au travail
J'ai peur pour eux

Ça m'a aussi fait prendre conscience qu'il faut profiter de ses proches tant qu'on peut, ça passe avant le travail par exemple. Je le savais mais ça vaut la peine de s'en souvenir

@Caroleyouni tu m'inquiètes, tu parles beaucoup de rejoindre ton papa au paradis
Avant ça tu as ta vie à vivre! J'espère aussi que tu puisses goûter à la joie, au rire, avoir le coeur léger. Tu as le droit d'être heureuse et de profiter de cette courte vie, je pense due tu es une magnifique personne comme l'était ton papa
Tu as le droit de penser à toi et de prendre soin de toi, de profiter de ceux qui restent aussi
C'est tout ce que je te souhaite
Allah yrehmou et dieu te récompense pour ton aide au jeune homme.

Cette épreuve m’a changé, je n’ai jamais senti et vécu la mort d’un cher, c’est la première fois et c’est l’homme le plus cher dans ma vie.

Cette épreuve m’a ouvert les yeux, m’a montré que la vie est qu’un passage vers un monde plus réel et durable.

J’ai lu et regardé plusieurs emissions sur la vie après la mort, j’ai constaté que papa allah yrehmou o yen3mou yarab ameen est vivant maintenant dans un monde réel, il vit avec ses chers, il entend mes douaas, il est deja venu dans un rêve de ma soeur, il l a vu dans sa salle de bain, est venu pour lui dire ne pleurez pas, je suis content, je suis très heureux ici, je ne veux plus vous voir pleurer…
Ma soeur m’a dit que nous étions tous là, mêmes habits qu’on portait en réalité…
J’ai demandé auprès des savants, tous me disaient que c’est une vérité et pas un simple rêve.

C’est rassurant hamdoullah.

Que allah yerhmhoume
Que allah nous donne la force yarab ameen.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Allah yrehmou et dieu te récompense pour ton aide au jeune homme.

Cette épreuve m’a changé, je n’ai jamais senti et vécu la mort d’un cher, c’est la première fois et c’est l’homme le plus cher dans ma vie.

Cette épreuve m’a ouvert les yeux, m’a montré que la vie est qu’un passage vers un monde plus réel et durable.

J’ai lu et regardé plusieurs emissions sur la vie après la mort, j’ai constaté que papa allah yrehmou o yen3mou yarab ameen est vivant maintenant dans un monde réel, il vit avec ses chers, il entend mes douaas, il est deja venu dans un rêve de ma soeur, il l a vu dans sa salle de bain, est venu pour lui dire ne pleurez pas, je suis content, je suis très heureux ici, je ne veux plus vous voir pleurer…
Ma soeur m’a dit que nous étions tous là, mêmes habits qu’on portait en réalité…
J’ai demandé auprès des savants, tous me disaient que c’est une vérité et pas un simple rêve.

C’est rassurant hamdoullah.

Que allah yerhmhoume
Que allah nous donne la force yarab ameen.
Qu'Allah t'apaise et vous donne de la force!
Prend soin de toi 🌹
 
Haut