A moitié avoué? et comment le faire redescendre de son pied d estal?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???
 
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???
Heu par où commencer??? lol

As-tu un minimum de fierté ou pas? Car venir poser la question "Que faire pour le faire redescendre?" sous-entend que tu envisages encore une suite avec cette homme.

Je préfère croire que tu viens raconter ton histoire ici uniquement afin de faire parler.
 

Iman07

VIB
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???

Tu l'oublies, tu bloques son numéro et tu passes à autre chose.
 
@ la posteuse, c'est bien ce que je disais. En lisant un peu tes anciens sujets il y a trop d'incohérence.

Vendredi, tu parles de ton ex qui veut se remettre avec toi et aujourd'hui ça a l'air d'être un autre mec.

:cool::bizarre:
 
@ la posteuse, c'est bien ce que je disais. En lisant un peu tes anciens sujets il y a trop d'incohérence.

Vendredi, tu parles de ton ex qui veut se remettre avec toi et aujourd'hui ça a l'air d'être un autre mec.

:cool::bizarre:


L autre post parle du faite que l on essaye d arznger avc monsieur qui efectivement a été mon ex .... dc aucune incohérence et je ne viens pas la pour faire parler !!!
Bref je viens demander des avis pas des critiques
 
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???

Tu peux rien faire pour le faire redescendre si après avoir entendue ça telle est ton interrogation et ta réaction c'est que tu mérites ce statut rien d'plus
 
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???

On connaît pas le contexte, peut être tu étais en train de lui prendre la tête, il voulait juste te faire ***** ...
Après ça dépend si tu veux le faire ***** aussi, tu lui dis la même chose, que tu vois un mec à côté mais si tu veux plutôt arranger les choses discuter comme des adultes calmement
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???
Il faudrait qu'il sache ce qu'il veut, j'ai toujours été libertin/libertine, je suis mal placé(e) pour le critiquer, surtout si tu ne réagis pas plus.
Un de mes ex petits copains, alors en instance de divorce, il me voyait moi et une autre, un cauchemar comment il n'arrivait pas à se fixer, à choisir entre nous 2, il a fini par demander l'autre en mariage, puis ils est revenu vers moi parce qu'elle était partie à cause d'une dispute alors qu'ils étaient fiancés, elle est revenue et je le lui ai laissé, après leur mariage il est revenu tenter sa chance parce que leur nouveau mariage ne lui plaisait pas, je l'ai éjecté.
 
Tu peux rien faire pour le faire redescendre si après avoir entendue ça telle est ton interrogation et ta réaction c'est que tu mérites ce statut rien d'plus


L avis d un homme je veux bien ...
Stp
Quand tu dis ke ma réaction montre que je mérite ce statut c est a dire
 
On connaît pas le contexte, peut être tu étais en train de lui prendre la tête, il voulait juste te faire ***** ...
Après ça dépend si tu veux le faire ***** aussi, tu lui dis la même chose, que tu vois un mec à côté mais si tu veux plutôt arranger les choses discuter comme des adultes c


J ai juste demandé à qui était un numéro ...
Et je pense que sobhanaAllah c est Dieu qui l a fait parler ... Parce que la réponse n avait pas l air calculer. .. cette femme a l air de bien exister.
Maintenant il fau que je le fasse redescendre parce que ça en devient du mépris envers moi
 
On connaît pas le contexte, peut être tu étais en train de lui prendre la tête, il voulait juste te faire ***** ...
Après ça dépend si tu veux le faire ***** aussi, tu lui dis la même chose, que tu vois un mec à côté mais si tu veux plutôt arranger les choses discuter comme des adultes c


J ai juste demandé à qui était un numéro ...
Et je pense que sobhanaAllah c est Dieu qui l a fait parler ... Parce que la réponse n avait pas l air calculer. .. cette femme a l air de bien exister.
Maintenant il fau que je le fasse redescendre parce que ça en devient du mépris envers moi
 
On connaît pas le contexte, peut être tu étais en train de lui prendre la tête, il voulait juste te faire ***** ...
Après ça dépend si tu veux le faire ***** aussi, tu lui dis la même chose,
J ai juste demandé à qui était un numéro ...
Et je pense que sobhanaAllah c est Dieu qui l a fait parler ... Parce que la réponse n avait pas l air calculer. .. cette femme a l air de bien exister.
Maintenant il fau que je le fasse redescendre parce que ça en devient du mépris envers moi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???
Salam ninimimi,
Tu tournes la page, et même si il revient et se roule parterre tu l'ignores.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a la place qu'on décide d'avoir dans la vie de quelqu'un...C'est dur à accepter et à comprendre mais un moment ça rentre...je te laisse cogiter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem
Quand un homme dit à une femme "oui c bon je vois une femme pendant que je suis avec toi, (il détail que cette femme est une femme mariée avec des enfants en plus ! :eek:) tu vas faire quoi maintenant"
Pour après hurler que ce sont des hommes fidèles a leur femme dans sa famille ...

Que croire la 1ere parole ou la 2nde (ou aucune :D)

Parce que les détails donnés laisse le doute sur le faite que cet homme a parlé sur un coup de nerf ......

Autre chose :
Cet homme est a un tel point persuadé que c est du acquis,
Que faire pour le faire redescendre ???

Que faire? Sérieuse?


J'avoue ne pas comprendre!


Le respect de soi on en fait quoi? Légitimer l'irrespect sous couvert du "il/elle était en colère" c'est mériter le malheur dans lequel on se trouve!
 
Que faire? Sérieuse?


J'avoue ne pas comprendre!


Le respect de soi on en fait quoi? Légitimer l'irrespect sous couvert du "il/elle était en colère" c'est mériter le malheur dans lequel on se trouve!


J avoue ...
Mais me dire "bien fait pr moi" ne me permettrait pas d avancer maintnant ...
 
Du coup c est fini.
Il m'a enlevé une épine du pied : en me disant hier c est fini on anule tout , projet maison etc.
Du coup j ai agit MOI , j ai fait les courriers nécessaires et kan il a été contacté ce matin apres que j ai depose les courriers au bailleur et notaire , il a ete contacté par ces services pour signer l annulation, il a trouvé rien d autres à me dire que m insulter ... bah oui sa fierté d homme qu il lui reste en a pris un p'tit coup! Il s attendait pas à ce que je fasse cela et ben c est fait, il a voulu annuler j ai annuler
 
Du coup c est fini.
Il m'a enlevé une épine du pied : en me disant hier c est fini on anule tout , projet maison etc.
Du coup j ai agit MOI , j ai fait les courriers nécessaires et kan il a été contacté ce matin par le notaire il a trouvé rien d autres à me dire que m insulter ... bah oui sa fierté d homme qu il lui reste en a pris un p'tit coup! Il s attendait pas à ce que je fasse cela et ben c est fait
Wouah, c'est rapide avec toi.
C'est fini hier, t'as fait les courriers nécessaires que le notaire a déjà reçu et traité car il a contacté ton ex.

Je suis impressionné. :bizarre:

Sinon bah écoute, bonne chance pour la suite avec peut-être un retour du père de tes 3 enfants ou bien du père de ta fille ( t'as combien d'enfants avec combien de pères différents? :eek:). Je pense que la semaine prochaine on aura un nouvel épisode, je compte sur toi. Mdrrrr
 
Wouah, c'est rapide avec toi.
C'est fini hier, t'as fait les courriers nécessaires que le notaire a déjà reçu et traité car il a contacté ton ex.

Je suis impressionné.

Sinon bah écoute, bonne chance pour la suite avec peut-être un retour du père de tes 3 enfants ou bien du père de ta fille ( t'as combien d'enfants avec combien de pères différents? ). Je pense que la semaine prochaine on aura un nouvel épisode, je compte sur toi. Mdrrrr


:D
La bouffonne est la ....
Oui oui
Occupes toi de ta vie au lieu d épier celle des autres
Et idiote tu sais pas ske te réserve l avenir alors viens pas ici te foutre de celles qui ont par malchance eu des enfts de père différents .... PAUVRE FILLE :D
 
:D
La bouffonne est la ....
Oui oui
Occupes toi de ta vie au lieu d épier celle des autres
Et idiote tu sais pas ske te réserve l avenir alors viens pas ici te foutre de celles qui ont par malchance eu des enfts de père différents .... PAUVRE FILLE :D
Je suis très consciencieux de nature et avant de répondre à un sujet, qui semble aux premiers abords intéressant, il me parait normal de voir si il y a eu des antécédents à cette histoire afin d'apporter la meilleure réponse possible.

En faisant ça avec tous tes sujets, on se rend vite compte de la supercherie. Maintenant si ça t'amuse d'être un ou une FAKE c'est ton problème.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ah oui, dernière chose je suis un homme donc aucun risque pour moi d'avoir la malchance (l'excuse bidon) de me retrouver avec des enfants de pères différents.

Allez Tchuss et on verra maintenant si d'autres se laisseront berner par tes fausses histoires, en tout cas moi je ne te parlerai plus j'ai epuisé tout le crédit temps que j'avais à t'accorder.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut