Molenbeek veut imposer la sharia! vidéo!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est koi ce reportage tandancieux!

a la deux minutes 15 une bagarre entre tox :confused::eek:


@Khoulood t en penses koi?


t es aussi pour la Sharia?:wazaa::prudent::sournois:


A la 2min20, fait tes affaires allee vazé 🤣🤣
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'adore la blonde qui se promène la nuit à molenbeek et qui parle d'insécurité :claque:.

Sinon super reportage, 3 interviews sur un rayon de 500 m et des conclusions à la va comme chte pousse.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dramatique de venir nous poster un micro trottoir bas de gamme dans actualités internationales...

Les plus stupides sont toujours ceux qui diffusent ce type d'informations. S'il n'y a pas de partages stupides, ces pseudos journalistes changeront de sujet!


Rien ne t empeche de faire un micro trottoir de qualité...mais tu en es incapable
Cela dit, les réponses des gens sont inquiétantes ! Mais bon c est surtout cela qui semble te déranger car sur un autre poste tu avais démontré ton attachement à la sharia
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dramatique de venir nous poster un micro trottoir bas de gamme dans actualités internationales...

Les plus stupides sont toujours ceux qui diffusent ce type d'informations. S'il n'y a pas de partages stupides, ces pseudos journalistes changeront de sujet!
En même temps c'est notre bouffon du forum...tu ne peux pas t'attendre à des informations de qualité...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi il me gêne...tu vois quand quelqu'un est tellement débile dans ses interventions que tu as pitié, tu ne veux pas assister à la scène...tu es gênée de l'humiliation qu'il s'inflige...😂😂😂


Toi l hysteria je t ignore et t arrive encore a lire mes messages

Allez oust je hais les frustrées comme toi!!!

A part t ignorer je peux rien faire d autres la frustrée!🤣🤣🤣 allez oust tu balai, je te veux pas dans mes sujets !
 
C'est quoi cette vidéo?

Mais elle a raison :bizarre:, à Molembeek tout le veut tellement la charia que lors des éléctions précédentes, le seul parti à prôner la charia n'a eu aucun élu...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En même temps c'est notre bouffon du forum...tu ne peux pas t'attendre à des informations de qualité...


Tu prend mal le fait que t es une des rares bladinautes que j ai ignore sur ce forum. Normalement t es pas censé lire mes intervention....

Tu vas pleurer? 🤣 allez pleure, je n eprouve aucune pitie a des personnes toxiques comme toi! 🤣🤣🤣 du balai!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Toi l hysteria je t ignore et t arrive encore a lire mes messages

Allez oust je hais les frustrées comme toi!!!

A part t ignorer je peux rien faire d autres la frustrée!🤣🤣🤣 allez oust tu balai, je te veux pas dans mes sujets !
Oh c'est mignon le chat pouilleux miaule encore... ça fait 10 ans que tu parles de m'ignorer, tu veux que je t'explique comment ça marche pour ignorer quelqu'un sur le forum? Ou tout simplement ne pas me répondre nan? Allez continue à nous étaler ta médiocrité avec ton info de caniveau...c'est autant amusant que pathétique... moi je suis bien ici toi sors de ton topic si t'es pas content 😂😂
 
Toi l hysteria je t ignore et t arrive encore a lire mes messages

Allez oust je hais les frustrées comme toi!!!

A part t ignorer je peux rien faire d autres la frustrée!🤣🤣🤣 allez oust tu balai, je te veux pas dans mes sujets !

Un vrai fou du Roi. Si tu l'ignorais, tu ne pourrais voir son message - d'autant que personne n'a quoté cette intervention!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oh c'est mignon le chat pouilleux miaule encore... ça fait 10 ans que tu parles de m'ignorer, tu veux que je t'explique comment ça marche pour ignorer quelqu'un sur le forum? Ou tout simplement ne pas me répondre nan? Allez continue à nous étaler ta médiocrité avec ton info de caniveau...c'est autant amusant que pathétique... moi je suis bien ici toi sors de ton topic si t'es pas content 😂😂


La frustrée hystérique dont personne ne veut...

Je t ai dit dégages... je t ai ignore et tu me colles...

Le genre d hysterique comme toi me donne envie de gerber

Que ça te plaise ou non, je t aime pas! Pauvre idiote🤣🤣🤣

Ou tu veux que je porte plainte pour harcèlement ? La mamy je l ignore et elle me colle encore!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La frustrée hystérique dont personne ne veut...

Je t ai dit dégages... je t ai ignore et tu me colles...

Le genre d hysterique comme toi me donne envie de gerber

Que ça te plaise ou non, je t aime pas! Pauvre idiote🤣🤣🤣
Mdr bah ignore moi pourquoi tu me lis encore et me réponds surtout? 😂😂😂
Va gerber ta médiocrité de sale complexé aux deux neurones 3afek :D

Tu viens de me briser le cœur t'as pas idée 😣
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dixit celui qui poste cette vidéo dans Actualités internationales, vidéo qu'il nomme reportage! :rolleyes:

Le pire c'est que tu n'assumes même pas! Un vrai mec fragile! 🤣🤭

Oui la censure c est comme ça chez vous les ultra religieux

Encore un peu tu vas trouver des excuses aux terroristes de molenbeek! 😱☻ les gens sur ce reportage qui approuve la sharia ce sont juste des exclus ....pffff
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dixit celui qui poste cette vidéo dans Actualités internationales, vidéo qu'il nomme reportage! :rolleyes:

Le pire c'est que tu n'assumes même pas! Un vrai mec fragile! 🤣🤭
Ça c'est trop marrant avec lui...quand quelqu'un le casse dans son pseudo journalisme il fait genre il savait ça fait pitié :desole: comme la fois où en bon complexé qu'il est, il voulait dénoncer la joie des palestiniens lors de morts d'israéliens et nous a posté une vidéo d'une euphorie populaire au Vénézuela 😂😂😂😂
 
La frustrée hystérique dont personne ne veut...

Je t ai dit dégages... je t ai ignore et tu me colles...

Le genre d hysterique comme toi me donne envie de gerber

Que ça te plaise ou non, je t aime pas! Pauvre idiote🤣🤣🤣

Ou tu veux que je porte plainte pour harcèlement ? La mamy je l ignore et elle me colle encore!

Dixit l'hystérique qui veut faire passer la Belgique pour un pays composé de deux catégories de personnes : les terroristes daeshiens et les fachos!

Tu ferais bien de t'ignorer toi-même, tellement que tu es dans l'ignorance et la bêtise!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ça c'est trop marrant avec lui...quand quelqu'un le casse dans son pseudo journalisme il fait genre il savait ça fait pitié :desole: comme la fois où en bon complexé qu'il est, il voulait dénoncer la joie des palestiniens lors de morts d'israéliens et nous a posté une vidéo d'une euphorie populaire au Vénézuela 😂😂😂😂


Meskina hysteria ment en plus...🤣🤣🤣 tu fais pitié
Je plains tes pauvres élèves !🤣🤣🤣🤣
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dixit l'hystérique qui veut faire passer la Belgique pour un pays composé de deux catégories de personnes : les terroristes daeshiens et les fachos!

Tu ferais bien de t'ignorer toi-même, tellement que tu es dans l'ignorance et la bêtise!

A chaque fois qu on parle d un sujet ou on parle d integrisme, de radicalisme tu es toujours la.pour édulcorer et leur trouver des circonstances atténuantes ou à carrément nier les faits.... en France tu serait fiche S je pense 💞💞💞🤣🤣🤣🤣
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ohhhhh tu vois que toi aussi tu me suis...:mignon:


Tu reve ma chère frustrée, même si j ai appuyé sur le bouton ignore on peut lire les réponses des autres..et j ai compris que les élèves a casa avaient fait une manif contre ta venue 🤣🤣🤣🤣
Il faut dire que ça m a fait pitié pour toi! 😊🤡
 
Haut