Molenbeek veut imposer la sharia! vidéo!

A chaque fois qu on parle d un sujet ou on parle d integrisme, de radicalisme tu es toujours la.pour édulcorer et leur trouver des circonstances atténuantes ou à carrément nier les faits.... en France tu serait fiche S je pense 💞💞💞🤣🤣🤣🤣

Les preuves, foufou...

Si tu changes la première et quatrième lettre par une même lettre, cela donne un tout autre mot qui te désigne parfaitement. Cela te va à ravir! 🤣🤭
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu reve ma chère frustrée, même si j ai appuyé sur le bouton ignore on peut lire les réponses des autres..et j ai compris que les élèves a casa avaient fait une manif contre ta venue 🤣🤣🤣🤣
Il faut dire que ça m a fait pitié pour toi! 😊🤡
Mdr faut dire ce qui est, ta repartie est cinglante notre bouffon 😂😂😂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les preuves, foufou...

Si tu changes la première et quatrième lettre par une même lettre, cela donne un tout autre mot qui te désigne parfaitement. Cela te va à ravir! 🤣🤭


@Khoulood et @Zaynaa vous me manquer !🤣🤣 les hysteria me fatigue ici!
Je préfère les filles qui ont de l humour !😊😊💕💕💘

Venez mettre la joie et la bonne humeur sur ce poste!

Fiesta et danse des canards ici 🤣🤣🤣😊💞
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je mens? Tu oses affirmer que tu n'as jamais posté une vidéo en faisant de la désinformation? Allah y meskhek tu as de la chance que j'ai la flemme 😂😂😂😂
@Khoulood et @Zaynaa vous me manquer !🤣🤣 les hysteria me fatigue ici!
Je préfère les filles qui ont de l humour !😊😊💕💕💘

Venez mettre la joie et la bonne humeur sur ce poste!

Fiesta et danse des canards ici 🤣🤣🤣😊💞


La hysteria est jalouse car vous êtes mes amies mais elle je l ai ignore ! Meskina 😊

Elles ont rien d autre a faire de leur life a part sortir a la chausse de Gand 😊😊😊
 
J'avoue que c'est assez marrant de tacler les debilos comme toi, je m'ennuie ce soir, pourquoi pas me faire un petit bouffon?

... puis si cela peut lui passer l'envie de venir poster ses débilités sur le forum! 🤣

Il va peut-être si reprendre à 2 fois, sachant qu'il pourra se ramasser des rafales en provenance de folles hystériques, comme il aime les appeler!🤭🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
... puis si cela peut lui passer l'envie de venir poster ses débilités sur le forum! 🤣

Il va peut-être si reprendre à 2 fois, sachant qu'il pourra se ramasser des rafales en provenance de folles hystériques, comme il aime les appeler!🤭🤣🤣
Ça l'arrête pas... c'est un imbécile heureux...tu vois ces gens qui sont sûrs d'eux, qui doutent de rien alors qu'ils foncent droit dans le mur?😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il est tellement ignorant, qu'il ignore même sa propre bêtise. 🤣

Imbécile heureux, c'est l'expression parfaite.
Expression préférée de mon prof de religion islamique quand j'étais gamine mdr il nous désignait de cette manière quand on préférait faire des blagues pourries plutôt qu'apprendre le Coran ou qu'on se moquait de lui car on le prenait pour un kon... j'ai compris et adopté cette expression une fois adulte :D

Bonne nuit à tous même à toi notre petit bouffon
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
... puis si cela peut lui passer l'envie de venir poster ses débilités sur le forum! 🤣

Il va peut-être si reprendre à 2 fois, sachant qu'il pourra se ramasser des rafales en provenance de folles hystériques, comme il aime les appeler!🤭🤣🤣


@Khoulood d par exemple n est pas hysteria, y a ke marock en fait :bizarre::prudent:o_O et toi si tu continuer a frekenter cette caid de molenbeek, tu vas aussi devenir hysteria :):p:cool:
 
Expression préférée de mon prof de religion islamique quand j'étais gamine mdr il nous désignait de cette manière quand on préférait faire des blagues pourries plutôt qu'apprendre le Coran ou qu'on se moquait de lui car on le prenait pour un kon... j'ai compris et adopté cette expression une fois adulte :D

Bonne nuit à tous même à toi notre petit bouffon

Merci.

Bonne nuit à toi aussi. ;)

@compteblad, ce jour est important, c'est celui de ton baptême. Tu es rebaptisé petit bouffon. 🤣 C'est mignon, tu ne trouves pas?! 🤭
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand tu as deux neurones, tu la sélectionnes la source. 🤭

C'est toi qui est pauvre intellecteullement, tu es en situation de précarité neuronale! 🤣


non mais serieux! je suis sure ke t as meme pas ton bac!

alors ke moi j ai mis mes fesses sur les bancs de l ULB pendant 6 ans!

t es jaloouse?

bien je peux pas t aider! t avais k a bosser au lieu de frekenter les racailles du kartier!
 
non mais serieux! je suis sure ke t as meme pas ton bac!

alors ke moi j ai mis mes fesses sur les bancs de l ULB pendant 6 ans!

t es jaloouse?

bien je peux pas t aider! t avais k a bosser au lieu de frekenter les racailles du kartier!

Mais, tu lis en moi comme dans un livre ouvert! Je sus impressionnée par tant de perspicacité. :rolleyes:🤣
 
Haut