Un moment de calme !!!

Je lisais les discutions enflammées on va dire de ces derniers jours donc pour essayer d’apaiser les tensions rien qu’un instant je vous partage le jolie paysage que j’ai trouvé sur les quai de Seine en souhaitant pleins de bonheur à ceux déprimes peut-être que ça vous incitera à sortir profiter du beau temps et vous changer les idées image.jpg. La photo n’est pas des plus belles dommage que je ne puisse mettre de vidéo mais avec le bruit des oiseaux et un mr à côté qui joue de la guitare ça passe plutôt bien... Sur ce bonne soirée à tous dans le plus grand des calme et la bonne humeur... ps:vous avez le droit de rigoler de mon côté bisounours si ça vous fais du bien lol.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je lisais les discutions enflammées on va dire de ces derniers jours donc pour essayer d’apaiser les tensions rien qu’un instant je vous partage le jolie paysage que j’ai trouvé sur les quai de Seine en souhaitant pleins de bonheur à ceux déprimes peut-être que ça vous incitera à sortir profiter du beau temps et vous changer les idées Regarde la pièce jointe 212531. La photo n’est pas des plus belles dommage que je ne puisse mettre de vidéo mais avec le bruit des oiseaux et un mr à côté qui joue de la guitare ça passe plutôt bien... Sur ce bonne soirée à tous dans le plus grand des calme et la bonne humeur... ps:vous avez le droit de rigoler de mon côté bisounours si ça vous fais du bien lol.
Magnifique Hugo!
 
Je lisais les discutions enflammées on va dire de ces derniers jours donc pour essayer d’apaiser les tensions rien qu’un instant je vous partage le jolie paysage que j’ai trouvé sur les quai de Seine en souhaitant pleins de bonheur à ceux déprimes peut-être que ça vous incitera à sortir profiter du beau temps et vous changer les idées Regarde la pièce jointe 212531. La photo n’est pas des plus belles dommage que je ne puisse mettre de vidéo mais avec le bruit des oiseaux et un mr à côté qui joue de la guitare ça passe plutôt bien... Sur ce bonne soirée à tous dans le plus grand des calme et la bonne humeur... ps:vous avez le droit de rigoler de mon côté bisounours si ça vous fais du bien lol.

Salam,

La photo est clairement pas très belle, et le cadre tout sauf idyllique. Mais tu lui donnes tout son charme et toute sa splendeur par ta façon de vivre l’instant. Surtout de le partager.

Ce qui compte, ce n’est pas lieu, ce qui compte c’est savoir voir avec les yeux du coeur, c’est notre façon de vivre le moment. Tu me parais bien mélancolique. La tristesse « maîtrisée » est une force qui aide à appréhender au mieux la vie.

Prends soin de toi.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je lisais les discutions enflammées on va dire de ces derniers jours donc pour essayer d’apaiser les tensions rien qu’un instant je vous partage le jolie paysage que j’ai trouvé sur les quai de Seine en souhaitant pleins de bonheur à ceux déprimes peut-être que ça vous incitera à sortir profiter du beau temps et vous changer les idées Regarde la pièce jointe 212531. La photo n’est pas des plus belles dommage que je ne puisse mettre de vidéo mais avec le bruit des oiseaux et un mr à côté qui joue de la guitare ça passe plutôt bien... Sur ce bonne soirée à tous dans le plus grand des calme et la bonne humeur... ps:vous avez le droit de rigoler de mon côté bisounours si ça vous fais du bien lol.

génial put-ain idée !!

j avais justement besoin de ca !! de calme ..

allez c est partit j emboite le pas !!

... music et paysage sonore a rendre docile le plus féroce des prédateurs ..


y a en un qui peut tagger andgel777 ?? pour lui dire que je lui ai lassé un truc ici .. merci d avance
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Jamais, tout court.
On retrouvera juste son crâne et encore il manquera la mâchoire inférieur, tu parle d'un calme 😌
paris regorge de dimension parallèle, si tu pouvais imaginer le bal des diables qui s'y passe à l'ombre de tout regard, excepté de celui des pauvres victimes, fugueuses, sdf ou autres errant(e)s urbain(e)s
 
Salut la fin de l’histoire le mr qui fesait de la musique est venu m’apprendre à faire de la guitare et à la fin bizarrement ça parlait de coran... pour tout ceux qu’insultent de chez moi on ne regarde pas les paroles mais que les actes c’est les faibles qui parlent ma messagerie privée est ouverte si vous voulez quelque chose, sinon ragez ou calmez vous c’est mieux pour tout le monde... Sur ce paix à tous et je laisse les mauvais à leur destins j’ai déjà assez prouvé...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais non ya plein de moustique et dans l'eau il flotte les residus des wc des péniches, ne te fie pas aux apparences.. 😒
Mince....près de chez moi il y a deux rivières et on aime aller se promener en famille...Bon c'est des plus petites rivières. Par contre il peut y avoir des moustiques mais pas de déchets ou autres saletés 😂
 
Salut la fin de l’histoire le mr qui fesait de la musique est venu m’apprendre à faire de la guitare et à la fin bizarrement ça parlait de coran... pour tout ceux qu’insultent de chez moi on ne regarde pas les paroles mais que les actes c’est les faibles qui parlent ma messagerie privée est ouverte si vous voulez quelque chose, sinon ragez ou calmez vous c’est mieux pour tout le monde... Sur ce paix à tous et je laisse les mauvais à leur destins j’ai déjà assez prouvé...
Wtf ? 😮
 
L’endroit était propre perso même si je m’appel Hugo j’ai une vie qui je pense vous dépasse sur ce terrain et j’ai pris l’habitude de me poser la où c’est propre vous ne vous montrez que ce que vous êtes soit des faiblards qui critique ce qu’il n’ont pas au lieu de se réjouir de l’amour qu’on pourrait se porter sans rancune je reste dans l’espoir et ma dernière note sera celle-ci je ne répondrai qu’au gens capable de parler (communiquer)...
 
L’endroit était propre perso même si je m’appel Hugo j’ai une vie qui je pense vous dépasse sur ce terrain et j’ai pris l’habitude de me poser la où c’est propre vous ne vous montrez que ce que vous êtes soit des faiblards qui critique ce qu’il n’ont pas au lieu de se réjouir de l’amour qu’on pourrait se porter sans rancune je reste dans l’espoir et ma dernière note sera celle-ci je ne répondrai qu’au gens capable de parler (communiquer)...
Tu peterait pas plus haut que ton uk des fois toi ?😒 Hugo boss des quai de seine
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
génial put-ain idée !!

j avais justement besoin de ca !! de calme ..

allez c est partit j emboite le pas !!

... music et paysage sonore a rendre docile le plus féroce des prédateurs ..


y a en un qui peut tagger andgel777 ?? pour lui dire que je lui ai lassé un truc ici .. merci d avance
:rolleyes:
 
En faite je sais pas si c’était la Seine ou la marne j’ai suivis le long des quais le côté sud et j’ai traversé le pont à ivry ou à vitry je sais pas vraiment c’est collé, je crois que c’est à Maison-Alfort dans le 94(perso je suis en scooter donc 5min après la sortie de paris), y’a pas mal de gens qui s’y posent, franchement c’est agréable on est pas les uns sur les autres, y’a pas mal de verdure j’y ai vu des poissons, c’est pour ça que j’ai partagé ça, un moyen simple pour les parisiens de voir autre autre chose gratuitement...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En faite je sais pas si c’était la Seine ou la marne j’ai suivis le long des quais le côté sud et j’ai traversé le pont à ivry ou à vitry je sais pas vraiment c’est collé, je crois que c’est à Maison-Alfort dans le 94(perso je suis en scooter donc 5min après la sortie de paris), y’a pas mal de gens qui s’y posent, franchement c’est agréable on est pas les uns sur les autres, y’a pas mal de verdure j’y ai vu des poissons, c’est pour ça que j’ai partagé ça, un moyen simple pour les parisiens de voir autre autre chose gratuitement...
J'ai toujours aimé l'eau dans les moments de détente : rivières, lac et le must la mer mais c'est loin de chez moi. Relaxant et apaisant 😊
 
J'ai toujours aimé l'eau dans les moments de détente : rivières, lac et le must la mer mais c'est loin de chez moi. Relaxant et apaisant 😊
Franchement c’était grave sympa avec le soleil, et pareil j’aime voir l’eau quand on parlait y’avait des sorte de vague, qui accompagnaient une discutions intéressante nous permettant d’en parler, soit un lieu propice à l’ouverture d’esprit.
 
Salam,

La photo est clairement pas très belle, et le cadre tout sauf idyllique. Mais tu lui donnes tout son charme et toute sa splendeur par ta façon de vivre l’instant. Surtout de le partager.

Ce qui compte, ce n’est pas lieu, ce qui compte c’est savoir voir avec les yeux du coeur, c’est notre façon de vivre le moment. Tu me parais bien mélancolique. La tristesse « maîtrisée » est une force qui aide à appréhender au mieux la vie.

Prends soin de toi.
Franchement en la regardant maintenant elle est pas si moche ma photo...;)
 
comment vous avez tue son topic meskin :p
il est venu pour apporter du calme et vous avez plombe le truc :p
Perso je pense que ce n’est qu’eux qu’ils ont tués, lorsqu’ils ont préférés la haine à l’espoir, mais perso je leur ouvre la porte à la discutions tant que c’est possible on est tous pas tout rose...
 
En plus ils ont quand même raison de dire que Paris n’est pas toujours beau, j’ai réagis un peu vite, ce que je n’ai pas aimé c’est le racisme qui s’y est glissé, et le noircissement extrême de la situation, surtout que je n’ai pas essayé d’enjoliver la situation j’ai montré ce que j’ai trouvé et certes ce n’est pas les Maldives mais ça me permettais de faire passer un msg d’espoir pour dire nous galérons tous à nous de faire quelque chose... Tout le monde le sait mais j’ai eu l’impression que je pouvais contribuer à quelque chose pour moi et pour tous...
 
Tu peterait pas plus haut que ton uk des fois toi ?😒 Hugo boss des quai de seine
Lol j’ai manqué un peu d’esprit mais j’aimes pas le désespoir, et quand j’ai vu les réactions négatives je vous ai mis dans le même sac, je suis dsl c’est vrai que c’était maladroit de répondre comme ça, en y réfléchissant j’aurais sûrement pu faire mieux:desole: Donc je vous prie de bien vouloir me comprendre je suis un être comme vous et je ne suis pas habitué à partager avec des inconnus, en plus que j’ai déjà lu et avec lesquels je ne suis pas d’accord sur pleins de points de vue 😒
 
D’ailleurs c’est un sujet que j’aimerais lancer, « La communication dans un forum », franchement ça fait un long moment que je n’avais pas fréquenté un forum, et le nombre d’informations, le maintiens de ses principes, le jeu d’esprit instauré, beaucoup de chose pour un seul homme, les conflits, l’impossibilité du langage corporel, nous ne nous montrons que par la lettre à la limite les smiley, ou les photos... Perso je trouve difficile à gérer le fait que l’on voit les discutions de l’autre c’est différent pour moi de la vrai vie dans laquelle nous ne voyons que peu de chose de l’autre sur ses prises d’opinions que celles qu’ils nous montre, enfin bref c’est compliqué
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J'ai toujours aimé l'eau dans les moments de détente : rivières, lac et le must la mer mais c'est loin de chez moi. Relaxant et apaisant 😊
moi aussi, et pi ces bruits de craquement qui vs font penser à un sadique caché ds les buissons, mais nn, juste qq crapauds degeu, ces bruits à peine audible du battement des ailes de libellule toutes bleue un peu comme les mouches à caca, sans parler de tte ces couleurs indescriptibles juste mélangées de gris et de vert, certainement ornée de vers aussi, qui vous rappelle les moments de votre enfance, où vos parents ouvriers ne pouvant vs offrir de vacance au bord de la mer, vous kiffiez de vs jeter ds les eaux vaseuses d'un canal artificiel que preniez pour une riviere à cause de votre richesse culturelle, vs en ressortiez le corps recouvert de lambeaux d'algues vaseuses au gout amer d'egout.
ah les souvenirs d'enfance, hugggo 😘
 
moi aussi, et pi ces bruits de craquement qui vs font penser à un sadique caché ds les buissons, mais nn, juste qq crapauds degeu, ces bruits à peine audible du battement des ailes de libellule toutes bleue un peu comme les mouches à caca, sans parler de tte ces couleurs indescriptibles juste mélangées de gris et de vert, certainement ornée de vers aussi, qui vous rappelle les moments de votre enfance, où vos parents ouvriers ne pouvant vs offrir de vacance au bord de la mer, vous kiffiez de vs jeter ds les eaux vaseuses d'un canal artificiel que preniez pour une riviere à cause de votre richesse culturelle, vs en ressortiez le corps recouvert de lambeaux d'algues vaseuses au gout amer d'egout.
ah les souvenirs d'enfance, hugggo 😘
Ce que je trouve dégueu chez toi c’est ton imagination...
 
Haut