Est-ce le bon moment d'investir dans immobilier au Maroc ?

AL Omrane??? tu plaisantes ou quoi? la première fonction d'Al Omrane c de résorber les bidonvilles du Maroc. Ils obtiennent des terrains gratuit ou pour une somme modique et construisent des logement sociaux !
Al Omrane assure une fonction de bailleur "classique" comme en France, à savoir Construction et réhabilitation, et c'est vrai que la mission principale est de lutter contre l'habitat indécent. Mais de la même manière qu'un Paris Habitat ou la RIVP est le "bras armé" du logement de la ville de Paris, ils sont utilisés comme levier d'action de la politique d'urbanisme de la ville, avec une politique de peuplement, si effectivement il y a la mission de création de ce que l'on appelle les LLS, une offre orientée vers les plus pauvres. Mais de plus en plus notamment avec la loi SRU, il y a le volet mixité social et ils ont développé des offres "sociales" mais orientées classe moyenne, avec les LLI, l'accession social etc...
Et Al Omrane utilise aussi ce genre de levier, tout du moins c'est ce que j'ai entendu lors de leur conférence en France, on voit bien qu'eux aussi ont ce genre de politique, après peut être que cela n'est pas très visible sur place.
 
Al Omrane assure une fonction de bailleur "classique" comme en France, à savoir Construction et réhabilitation, et c'est vrai que la mission principale est de lutter contre l'habitat indécent. Mais de la même manière qu'un Paris Habitat ou la RIVP est le "bras armé" du logement de la ville de Paris, ils sont utilisés comme levier d'action de la politique d'urbanisme de la ville, avec une politique de peuplement, si effectivement il y a la mission de création de ce que l'on appelle les LLS, une offre orientée vers les plus pauvres. Mais de plus en plus notamment avec la loi SRU, il y a le volet mixité social et ils ont développé des offres "sociales" mais orientées classe moyenne, avec les LLI, l'accession social etc...
Et Al Omrane utilise aussi ce genre de levier, tout du moins c'est ce que j'ai entendu lors de leur conférence en France, on voit bien qu'eux aussi ont ce genre de politique, après peut être que cela n'est pas très visible sur place.
Faut pas toujours croire aux pitches commerciaux qui sont fait pour te faire baver d'envie.... La réalité est beaucoup plus simple. L'exécutif a décidé d'erradiquer les bidonvilles pour 2020 (l'échéance est passé et la mission n'est pas accompli)... Donc Al Omrane fait ce qu"elle peut... et c pas fameux..
 

hawai2019

Bladinaute averti
reformule ta phrase stp
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Faut pas toujours croire aux pitches commerciaux qui sont fait pour te faire baver d'envie.... La réalité est beaucoup plus simple. L'exécutif a décidé d'erradiquer les bidonvilles pour 2020 (l'échéance est passé et la mission n'est pas accompli)... Donc Al Omrane fait ce qu"elle peut... et c pas fameux..
Et leur representation ici, concernent les bidonvilles que les Mre fabriquent pdt leur vacances au Maroc !?
ce que tu dis etait pt etre le premier objectif, mais el omrane s'adresse à une tout autre clientèle, tu ne peux pas l'ignorer, impossible .. je crois que tu fais juste semblant ou pt etre que tu es ds un domaine où ils sont tes concurrents
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Généralement moi j'opte pour une maison que je vais construire à ma guise inchaaAllah, il y aura un bien-être à longueur de vie !!!!!
comment tu trouves mon r^ve ?!!!!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Souvent, il fait beaucoup plus bon vivre en campagne dans des habitats qui ne payent pas de mine vu de l'extérieur mais fait avec des conçus avec matériaux naturels trouvé dans l'environnement direct et cousus main, lol et qui ont des forts pouvoirs isolant alors quand ville, se sont des blocs de béton, joli que de façade mais qui deviennent très vite un four en été et un frigo l'hiver et une passoire dans tout les sens du terme tout le long de l'année...
 
Haut