Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y fais nous rireJ'aime me raconter des blagues![]()
hahahahahahaha je suppose que même les petits étaient mdrJe voulais faire un blague à mes filles. En cassant des œufs pour une omelette, j'ai crié assez fort pour qu'elles entendent (car dans le salon) ooooh un poussin ! Elle n'ont pas réagit en revanche ma belle-sœur que j'adore, 25 ans à l'époque, a couru dans la cuisine en criant "où ça, où ça"![]()
ah oui, vaut mieux ne pas regarder dans leur direction : PMoi, ca m arrive souvent en réunion, bien-sûr quand il y a le big boss et des intervenants extérieurs. Souvent ça par d une private joke d un ou d une collègue.
Le mieux, c est de ne pas croiser le regard des collègues qui sont dans le même delire que toi. Sinon, t es mort.
![]()
Punaise le malaiseMoi, ca m arrive souvent en réunion, bien-sûr quand il y a le big boss et des intervenants extérieurs. Souvent ça par d une private joke d un ou d une collègue.
Le mieux, c est de ne pas croiser le regard des collègues qui sont dans le même delire que toi. Sinon, t es mort.
![]()
Meskina ça peut arriver dans le speed. Elle avait peut être pas comprisJe voulais faire un blague à mes filles. En cassant des œufs pour une omelette, j'ai crié assez fort pour qu'elles entendent (car dans le salon) ooooh un poussin ! Elle n'ont pas réagit en revanche ma belle-sœur que j'adore, 25 ans à l'époque, a couru dans la cuisine en criant "où ça, où ça"![]()
Khalini n'fa9èr méziène ou né rja3 n3èwèd lik chi story dièl l'8obel@marokaine2frans @LePireMoche2 @PetiteLouve
rcoucou,
Voilà un petit topic pour raconter vos crises de fous rires![]()
@marokaine2frans @LePireMoche2 @PetiteLouve
rcoucou,
Voilà un petit topic pour raconter vos crises de fous rires![]()
Safi, t'as tout ton tempsKhalini n'fa9èr méziène ou né rja3 n3èwèd lik chi story dièl l'8obel![]()
Ntina ghir ghouli lia wa9tach tu te rappelles de quelques choses ?Moi aussi je me rappelle de rien pour le moment![]()
Ntina ghir ghouli lia wa9tach tu te rappelles de quelques choses ?![]()
mich 7a ni2dar 3ala za3alik
hahaha je vais pas répondre à çamich 7a ni2dar 3ala za3alik
tu te rappelles de moi, c'est ça l'important
C'était quoi déjà ? hamdolilah?hahaha je vais pas répondre à ça
Mais par contre le plus important c'est que je me rappelle de @marokaine2frans et de notre mot de passe magique![]()
C'était quoi déjà ? hamdolilah?![]()
Masha'Allah ne me dis pas que je me suis trompé !mais quelle mémoire mashaa Allah![]()
Non tbarkellahMasha'Allah ne me dis pas que je me suis trompé !![]()
Un jour j'ai été dans le Train avec mon pere et mon frère...c'etait au Maroc! puis d'un coup mon frère me tire la main "chof choff hadok rahom yetbawsso"...mais en fait c t mon pere qui etait a coté et non pas moi !!!! muahahahahahahahahahahahaha![]()
Coucou à sa7èbti, wa kidèyra ?hahaha je vais pas répondre à ça
Mais par contre le plus important c'est que je me rappelle de @marokaine2frans et de notre mot de passe magique
labass elhamdoullahCoucou à sa7èbti, wa kidèyra ?
Fine ghbèrti ?
Lé 8la y khatik lina ==> 8èdèk le mot de passe rawa inoubliable
Iwa hamdoulilah, heureuse de l'apprendrelabass elhamdoullah wntina ?
ghir f dounya
Oui