Ces moments gênants dans votre vie....

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je me souviens que quand j'étais à la fac j'avais acheté un dictaphone pour enregistrer les cours en amphi. Le but initial était de combler les trous dans mes notes. Mais bien sûr, l'effet pervers de ça, c'est que je me suis mise à ne reposer que la dessus au point de ne plus trop écouter le cours en me disant "tinquiète, y a le dictaphone qui enregistre tout". :joueur:

Bon bref,
Un jour j'ai eu la super mauvaise idée de l'utiliser lors d'un TD. 🤦‍♀️ L'objet était posé sur ma table et nous avions une question à poser à l'enseignant. Il a eu la gentillesse de venir nous expliquer.

Malgré un bon détecteur de son de ma machine, j'avais un comportement bizarre avec cet appareil, c'est que j'avais peur qu'on n'entende pas bien si la bouche qui parle est trop loin du micro.

Enfin, le prof, inconscient de ce qui se passe derrière son dos meskine :)joueur:🤣 lahy jibo 3la kheir) se baisse et met un genou à terre ce qui fait que sa bouche était proche du micro de mon dictaphone. Allez savoir ce qui se passait dans ma tête à ce moment là mais je me suis dit "niquel, pile dans le micro, bouge surtout pas!". Et là, j'ai eu un de ces fous rires !!!!! 😂😂😂 mais grotesque !


Ce qui était ridicule c'est que je me retenais de toutes mes forces pour ne pas rire au nez du prof (il était juste en face de moi et me regardait droit dans les yeux :eek: aucun échappatoire!). J'avais trop hooonte parce que à coup sûr il allait se dire soit j'suis une sale petite peste prétentieuse mal élevée qui se moque de lui ou soit j'suis complètement toquée, il me manque une case 😅
Comme je me forçais à ne pas rire, ça donnait des bruits étranges qui sortaient de ma bouche, on dirait que je m'étouffais :D j'ai essayé de racler la gorge ou de faire passer ça pour une maladie ou un toc ou je sais pas. C'était très embarrassant. :rouge:


Et le pire c'est qu'il fallait évidemment que ça tombe sur le prof tout gentil, tout hnine et plutôt réservé. alala :claque: Je ne sais pas comment j'ai fait pour me sortir de cette situation! ^^



A vous ! racontez moi vos anecdotes :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je me souviens que quand j'étais à la fac j'avais acheté un dictaphone pour enregistrer les cours en amphi. Le but initial était de combler les trous dans mes notes. Mais bien sûr, l'effet pervers de ça, c'est que je me suis mise à ne reposer que la dessus au point de ne plus trop écouter le cours en me disant "tinquiète, y a le dictaphone qui enregistre tout". :joueur:

Bon bref,
Un jour j'ai eu la super mauvaise idée de l'utiliser lors d'un TD. 🤦‍♀️ L'objet était posé sur ma table et nous avions une question à poser à l'enseignant. Il a eu la gentillesse de venir nous expliquer.

Malgré un bon détecteur de son de ma machine, j'avais un comportement bizarre avec cet appareil, c'est que j'avais peur qu'on n'entende pas bien si la bouche qui parle est trop loin du micro.

Enfin, le prof, inconscient de ce qui se passe derrière son dos meskine :)joueur:🤣 lahy jibo 3la kheir) se baisse et met un genou à terre ce qui fait que sa bouche était proche du micro de mon dictaphone. Allez savoir ce qui se passait dans ma tête à ce moment là mais je me suis dit "niquel, pile dans le micro, bouge surtout pas!". Et là, j'ai eu un de ces fous rires !!!!! 😂😂😂 mais grotesque !


Ce qui était ridicule c'est que je me retenais de toutes mes forces pour ne pas rire au nez du prof (il était juste en face de moi et me regardait droit dans les yeux :eek: aucun échappatoire!). J'avais trop hooonte parce que à coup sûr il allait se dire soit j'suis une sale petite peste prétentieuse mal élevée qui se moque de lui ou soit j'suis complètement toquée, il me manque une case 😅
Comme je me forçais à ne pas rire, ça donnait des bruits étranges qui sortaient de ma bouche, on dirait que je m'étouffais :D j'ai essayé de racler la gorge ou de faire passer ça pour une maladie ou un toc ou je sais pas. C'était très embarrassant. :rouge:


Et le pire c'est qu'il fallait évidemment que ça tombe sur le prof tout gentil, tout hnine et plutôt réservé. alala :claque: Je ne sais pas comment j'ai fait pour me sortir de cette situation! ^^



A vous ! racontez moi vos anecdotes :p
Moi c'était au cimetière il y avait la famille du défunt allah ermo il pleurait tous on met le cercueil dans la tombe on le fait descendre avec des cordes et j'étais avec un amis un moment il me dit regard il y a que moi qui habillé en qamis je regarde autour de moi et je voit personnes habillé en qamis j'attrape un gros fou rire je pouvais plus m'arrêter j'avais peur qu'on me voit rigoler et je mettais des coups de pelle dans la terre et jenterrai la tombe de terre heureusement la famille n'est pas rester jusqu'à la fin j'étais trop honteux c'était mon moment le plus gênant
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi c'était au cimetière il y avait la famille du défunt allah ermo il pleurait tous on met le cercueil dans la tombe on le fait descendre avec des cordes et j'étais avec un amis un moment il me dit regard il y a que moi qui habillé en qamis je regarde autour de moi et je voit personnes habillé en qamis j'attrape un gros fou rire je pouvais plus m'arrêter j'avais peur qu'on me voit rigoler et je mettais des coups de pelle dans la terre et jenterrai la tombe de terre heureusement la famille n'est pas rester jusqu'à la fin j'étais trop honteux c'était mon moment le plus gênant

oh ouais purée pendant un enterrement lool

t'as vu comment c'est difficile de se retenir de rire une fois que cest partie !
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh ouais purée pendant un enterrement lool

t'as vu comment c'est difficile de se retenir de rire une fois que cest partie !
ah ou t'arrive pas a te retenir j'ai eu un autre moment genant avant je boit que du chocolat chaud et j'avais un rendez vous pour une formation donc je boit mon chocolat chaud je part a pied jusqu'au rendez vous et sur la route quand j'ai fait un peu pres 4 km de marche je sent que j'ai mal au ventre j'ai eu la diarrhée avant d'arriver a mon rendez vous a cause du lait qu'es ce que je fait je rentre dans un café pour me nettoyer je commande un coca je vais au toilette pour me nettoyer la diarrhée me reprend je m'installe sur le toilette et je voit qu'il y a pas de papier de toilette je me rhabille je paye mon coca je boit mon coca je me dit j'espère qui a personne qui ma santie dans le cafe javais trop honte je sort du cafe je dois me taper 4 km retour parce que je pouvais pas aller a mon rendez vous comme sa je me tape 4 km retour je tourne la cle de ma maison j'ouvre ma porte je voit ma mere avec une voisine je devient tout rouge j'avais eu la poisse ceux jour la Et ma mere elle me dit qu'es ce que ta tes pas partit a ton rendez vous je lui dit j'ai eu un petit problème apres je suis partit faire une douche j'ai jeter mes affaires a la poubelle après j'ai dit c'est fini je boit plus de chocolat au lait maintenant je boit que du cafe des fois quand je repense a c'est moment je rigole tout seul 😂😂
 
Moi un jour... j'avais 17/18 ans... J'avais dormis chez ma grand mère à Fès (il faut savoir que nous parlons tous anglais y compris ma grand mère qui est britanique et qui est née là bas en 1925...) Bref je descendais les escaliers vers 11h du mat (des chambres vers un salon) et ma grand mère me dis en arabe, vient saluer mon amie (c'était une dame d'une corpulence assez massive)... et je ne sais pas pourquoi en la voyant je dis à ma grand mère... "Well who is the big fat pig?" ( je ne m'étais même pas posé la question si elle parlait anglais ou pas, vue qu'on était à Fès et que parler anglais c t vraiment pas monnaie courante) Bin devinez quoi.... c t une vice consul du consulat de Grande Bretagne qui visitait Fès et est passé voir ma grand mère.... :eek: :D :D...
Voilà ... ça c génant !
 
Aaah j’en ai surement eu plein.. comme par hasard là je m’en rappelle plus lol

Mais vu que j’suis tete en l’air et hyper mega archi super naive bah ca rate pas lol. Parfois je touche les cheveux des gens dans la rue.. pr vous dire le niveau hhhh
 
Haut