Momo challenge

Salam à tous j'espère que vous allez bien !

Je sais pas si vous avez entendu parler du nouveau challenge qui court sur WhatsApp le fameux Momo Challenge, c'est une personne qui faut contacter en lui demandant si on peut jouer, clairement ça fait vraiment flipper rien qu'à voir sa tête ! Bref c'est pas à prendre à la rigolade il y a déjà une petite fille qui s'est suicider suite à ce challenge !

Surveillez les téléphones des plus jeunes de votre famille,

Ptdr j'ai 20 ans et je n'ai pas dormie de la nuit à cause de ce jeu ! :(
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Salam à tous j'espère que vous allez bien !

Je sais pas si vous avez entendu parler du nouveau challenge qui court sur WhatsApp le fameux Momo Challenge, c'est une personne qui faut contacter en lui demandant si on peut jouer, clairement ça fait vraiment flipper rien qu'à voir sa tête ! Bref c'est pas à prendre à la rigolade il y a déjà une petite fille qui s'est suicider suite à ce challenge !

Surveillez les téléphones des plus jeunes de votre famille,

Ptdr j'ai 20 ans et je n'ai pas dormie de la nuit à cause de ce jeu ! :(
tu es en contacte avec eux? va pas faire une betise vue ton jeune age.
ce sont des conneries...
 
J ai vu sur youtube vite fait apparement cette chose arrive a savoir des choses perso , ou tu es dans la maison etc....
ça doit être un robot informatisé qui a des infos numérques, rien de bien flippant..

@misspopotte toi qui cherchait à flipper, tu peux flipper en direct lol, contact ce momo par whatapps :cool::D
 
Et on le reçoit au hasard le challenge ? et d'abord pourquoi faire tout ce qu'il dit ? :confused: faut être taré aussi comme le jeu..


Malheureusement pour les enfants c'est pas pareil , ils n'ont pas encore de discernement .. Faut leur Interdire le Net sur le portable :stop:
Non faut le contacter, mais ça l'es amuse tu sais de faire ça avec leurs copains copines et ensuite ils ont peur, ils 'obeissent' parce qu'il menace leurs familles etc ce qui est le plus flippant c'est qu'il connait des informations sans que tu lui dises, si sa t'intéresse regarde les vidéos de NOA sur Youtube à ce sujet !

Ah c'est claire interdiction d'internet et des réseaux !
 
Alors la j'ai pas d'explications lol mais hier j'ai regardée une vidéo ou le 'momo' à dit à un mec tu aimerais pas que ta mère qui se trouve dans ta chambre soit tué blabla, il lui à d'écrit sa maison mdr

c est un pirate tout simplement .. il se sert des cameras dans les ecrans pour savoir , et il doit pister les portables pour savoir oû sont les gens.. puisque les gens ont leur tel collé à eux tel un membre de leur corps..
 
c est un pirate tout simplement .. il se sert des cameras dans les ecrans pour savoir , et il doit pister les portables pour savoir oû sont les gens.. puisque les gens ont leur tel collé à eux tel un membre de leur corps..
En tout cas j'y joue pas lol et je vais arrêter de regarder des vidéos sur le sujet sinon c'est pas le momo qui va me tuer lol mais un arrêt cardiaque
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un manipulateur, le plus incroyable c'est que des gens le contactent.
Ce n'est pas bien difficile de trouver des infos avec toutes les infos perso qui circulent sur le net.

Avec un numéro de mobile en liste rouge d'un harceleur, j'ai trouvé son nom, son adresse, sa photo, celles de sa famille, des photos de chez lui, son boulot, son parcours scolaire, toutes les infos de sa boite donc ses revenus……………… le type croyait être anonyme.
 
Haut