je suis pas avec dc il vaudrait mieux pour lui...joré preferé qu'il subissent les brulures...ca lui apprendra !!!!
ok
sinon il a été chez un médecin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas avec dc il vaudrait mieux pour lui...joré preferé qu'il subissent les brulures...ca lui apprendra !!!!
oui non mais il ma decu a m'incriminer directement je suis clean avec lui dc voila on verra la suite mais je pense plutot a une fin...tu l'as abandonné à son triste sort et à ses verrues !! meskine
oui justement elle lui a prescrit une pommade
ok
sinon il a été chez un médecin ?
oui non mais il ma decu a m'incriminer directement je suis clean avec lui dc voila on verra la suite mais je pense plutot a une fin...
oui je l'ai fait tt ca tkt tt é negatif jlé di plu haut...lol c pr ca je di moi je suis clean ds le sens ou voila g pa été trainé ailleurs (d'ailleurs c pa mon genre ) et hmd je n'ai rienn'empeche va voir un medecin pour etre sur d'etre clean ..
apres si tu le quitte c ton pb mais bon je serai à ta place j'uarais fait tte la batterie de test meme le HIV
il mava di ca mardi soir et mercredi matin gt deja chez le medecin g tt fé ca ma ennervé quil maccuse de ne pa etre cleann'empeche va voir un medecin pour etre sur d'etre clean ..
apres si tu le quitte c ton pb mais bon je serai à ta place j'uarais fait tte la batterie de test meme le HIV
Selon ta derniere phrase ça doit etre une pousée d'herpes type II
Ps on m'a sucré une photo sur ce post concernant cette maladie: motif du modo: je vais vomir:c'est pas serieux