Mon ami n'est pas assez expressif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toi
  • Date de début Date de début

Toi

**Chocolate addict**
Bonsoir à tous,

On est ensemble depuis 4 mois, rencontré sur un site.
Il est vraiment sympa, mais jamais expressif, il ne dis jamais de mots doux et fait tout passer par l'ironie. Donc ern gros, je dis que des conneries et je peux mieux faire...

j'ai du mal à comprendre ce qu'il ressent pour moi, sauf quand ça clache, ce sont les seuls moments ou il laisse passer quelques "sentiments"...
c'est difficile à expliquer...

C'est toujours moi qui ai tort, et d'après lui, j'ai commis des erreurs qui font qu'il ne nous voie plus comme un couple... il me dis tout ça par texto alors que je veux en parler...
j'ai l'impression que c'est de l'immaturité. Je n'aurai jamais d'affection de sa part, et ça me pèse beaucoup...

pourqoi agit il comme ça? est ce que la fierté peut être une explication??
pourquoi il ne me dis pas de mots doux, ça serait plus simple et je saurai ce qu'il pnse de moi....
là je ne vois que du négatif dans ses yeux...
on en a parlé mais, comme d'hab j'ai l'impression qu'il s'en fout...

je pense que ça ne doit pas être quelqu'un de très peu démonstratif rien de plus, je suis comme lui ... cela ne veut pas dire qu il ne tient pas à toi mais il a juste du mal à exprimer ses sentiments ...

mis à part les mots on sent quand la personne tiens à nous ...

ou sinon tu ne l intéresse pas autant que ça

Bonsoir à tous,

Il est vraiment sympa, mais jamais expressif, il ne dis jamais de mots doux et fait tout passer par l'ironie. Donc ern gros, je dis que des conneries et je peux mieux faire...

j'ai du mal à comprendre ce qu'il ressent pour moi, sauf quand ça clache, ce sont les seuls moments ou il laisse passer quelques "sentiments"...

C'est toujours moi qui ai tort, et d'après lui, j'ai commis des erreurs qui font qu'il ne nous voie plus comme un couple... il me dis tout ça par texto alors que je veux en parler...
j'ai l'impression que c'est de l'immaturité. Je n'aurai jamais d'affection de sa part, et ça me pèse beaucoup...

pourquoi il ne me dis pas de mots doux, ça serait plus simple et je saurai ce qu'il pnse de moi....

S'il ne vous voit plus comme un couple, c'est normal qu'il te dise pas de mots doux, non?
Tu devrais peut-être lâcher l'affaire et arrêter de t'en faire pour rien, 4 mois c'est pas grand chose. Si t'es déjà pas heureuse au début de la relation , faut pas trop espérer, c'est pas plus tard que tu le seras.

ça faisait deux semaines, je lui ai dis que je textotait avec un gars...
2 mois après, je suis allée chez un collègue passer la soirée, oui c'est certainement une erreur, je l'admet
ya poas longtemps, je me suis achetée un ordi, sans lui montrer lequel

je précise, il ne me dis jamais rien sur nous, je suis sensée deviner que je c'est sérieux entre nous... et que qd ça lui a pété, le jour ou je lui ai dis pour l'ordi, il me dis, ouais fait ta vie, chacun sa vie.... moi je ne comprenais absolument rien...
il aurais du m'en parler avant...
c'est à ce moment là que j'ai compris que pour lui c'était sérieux entre nous!

S'il ne vous voit plus comme un couple, c'est normal qu'il te dise pas de mots doux, non?
Tu devrais peut-être lâcher l'affaire et arrêter de t'en faire pour rien, 4 mois c'est pas grand chose. Si t'es déjà pas heureuse au début de la relation , faut pas trop espérer, c'est pas plus tard que tu le seras.

il ne m'a JAMAIS dis de mots doux... que je suis belle, que je lui plait...
niet
tu as raison mais c'est dur, je sors d'une conversation avec lui et il me fait culpabiliser
genre si moi je lui dis rien, ben lui non plus...
ce we, il est parti ballader peinard alors que moi j'envisageais dans mon coin q'on se voit
et il me sort, je comprend pas pourquoi t'en fais un flan, on a jamais dis qu'on se verrai...
j'aurai aimé qu'il me dise qu'il était désolé plutot...

Bonsoir à tous,

oh l'angoisse...ton copain me rappelle qqn!!
...c'est pas une vie que de devoir deviner ce qu'il ressent pour toi
autant il y a des hommes qui ont du mal à mettre des mots sur leurs sentiments mais il n'en reste pas moins qu'ils les prouvent ces sentiments...par des gestes, des attentions...
mais ceux qui ne laissent transparaître ne serait-ce qu'une once de bonheur quand ils sont aux côtés de leur femme...ça me laisse sans voix....

merci souhaylana,
ça me conforte dans mes idées...
te rends tu comptes qu'il n'est même pas capable de me prendre dans ses bras.... c'est toujours moi qui doit aller vers lui...
trop dur...
je suis et je serai toujours dans le doute... est ce que c'est parce qu'il a la flemme d'en trouver une autre...??
oui il a quelques gestes gentils, comme m'acheter un paquet de bonbecs, mais il va me le jeter à la gueule en rigolant!

il ne m'a JAMAIS dis de mots doux... que je suis belle, que je lui plait...
niet
tu as raison mais c'est dur, je sors d'une conversation avec lui et il me fait culpabiliser
genre si moi je lui dis rien, ben lui non plus...
ce we, il est parti ballader peinard alors que moi j'envisageais dans mon coin q'on se voit
et il me sort, je comprend pas pourquoi t'en fais un flan, on a jamais dis qu'on se verrai...
j'aurai aimé qu'il me dise qu'il était désolé plutot...

Il craind un peu :s Enfin, moi je pourrai pas rester avec qqn d'aussi froid, je vois pas l'intérêt.
Mon conseil serait que tu aies une vraie discussion avec lui. Puis s'il veut pas changer (et je suis sûre qu'il changera pas, parce qu'on change pas une personne du jour au lendemain) bah tu le quittes. Si tu restes plus, tu t'attacheras plus et ça fera juste plus mal quand tu devras le quitter.

je sais que c'est la solution, car je ne voit pas avec lui dans l'avenir, ça serait trop "douloureux"...
mais c'est de le quitter qui est dur, surtout qd il me dis que ça vient de moi...
que j'avais pas à faire ces trucs là... il ramène tjrs à ce mec, alors que c juste un pote de boulot....
fais ***** la vie!

Bonsoir à tous,

Rien à avoir avec le fait qu'il ait pas de sentiments pour toi même si qui le blamerait de pas en avoir pour toi !!! Y a des êtres qui ne s'attardent pas sur les mots du genre tu es ma lune et moi je suis l'ombre que tu n’éclaires pas ou autre bizarrerie du genre, c'est sa facon a lui peut etre de te dire des choses douces qu'il camoufle par pudeur sous un ton humoristique

Tu peux prendre cela pour de l'immaturité mais je pense qu'il ne faut pas être aussi simpliste , l'immaturité c'est si après 4 mois d'une relation intense il ne te parle pas d'avenir ou que sais je alors là ca veut dire qu'il veut juste passer du bon temps avec toi et il en a le droit !!!

Rien à avoir avec le fait qu'il ait pas de sentiments pour toi même si qui le blamerait de pas en avoir pour toi !!! Y a des êtres qui ne s'attardent pas sur les mots du genre tu es ma lune et moi je suis l'ombre que tu n’éclaires pas ou autre bizarrerie du genre, c'est sa facon a lui peut etre de te dire des choses douces qu'il camoufle par pudeur sous un ton humoristique

Tu peux prendre cela pour de l'immaturité mais je pense qu'il ne faut pas être aussi simpliste , l'immaturité c'est si après 4 mois d'une relation intense il ne te parle pas d'avenir ou que sais je alors là ca veut dire qu'il veut juste passer du bon temps avec toi et il en a le droit !!!

:eek:un mec qui sort ce genre de phrase à une fille c'est à ses risques et périls

par contre je suis d'accord avec toi pour le reste....mais il n'a pas besoin de passer systématiquement par l'ironie pour lui faire comprendre qu'il l'aime...

:eek:un mec qui sort ce genre de phrase à une fille c'est à ses risques et périls

par contre je suis d'accord avec toi pour le reste....mais il n'a pas besoin de passer systématiquement par l'ironie pour lui faire comprendre qu'il l'aime...

Il n'a pas besoin selon toi mais lui peut être en a le besoin , tout le monde ne pas montrer ce qu'il ressent comme le fait son voisin ou comme les pseudos romantiques l'exigent

Il n'a pas besoin selon toi mais lui peut être en a le besoin , tout le monde ne pas montrer ce qu'il ressent comme le fait son voisin ou comme les pseudos romantiques l'exigent

je suis totalement d'accord avec toi
mais lorsqu'une personne a du mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressent
la moindre des choses serait de le faire ressentir par des attitudes, des attentions, des gestes...sans forcément dire "je t'm", "tu me manques" "t'es la femme de ma vie"...
je comprends que certains peuvent avoir un blocage mais il faut trouver un truc pour remédier à ce blocage....histoire de ne pas mettre le couple en péril

bref...au final tu as raison on ne peut forcer personne à faire ou dire quoi que ce soit

je suis totalement d'accord avec toi
mais lorsqu'une personne a du mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressent
la moindre des choses serait de le faire ressentir par des attitudes, des attentions, des gestes...sans forcément dire "je t'm", "tu me manques" "t'es la femme de ma vie"...
je comprends que certains peuvent avoir un blocage mais il faut trouver un truc pour remédier à ce blocage....histoire de ne pas mettre le couple en péril

bref...au final tu as raison on ne peut forcer personne à faire ou dire quoi que ce soit

au fait je comprends pq rarement je reponds serieusement aux sujets ici ___

2 mois après, je suis allée chez un collègue passer la soirée, oui c'est certainement une erreur, je l'admet

je précise, il ne me dis jamais rien sur nous, je suis sensée deviner que je c'est sérieux entre nous... et que qd ça lui a pété, le jour ou je lui ai dis pour l'ordi, il me dis, ouais fait ta vie, chacun sa vie.... moi je ne comprenais absolument rien...
En même temps il a de quoi être méfiant quand même ( à la rigueur les sms si c'est à un ami etc je comprends mais pourquoi lui dire?)
Quand à dormir chez un pote , perso mon mec me dit qu'il dort chez une copine j'aurais un peu la rage mais ok qu'il fasse sa vie je fais la mienne :rolleyes:

En même temps il a de quoi être méfiant quand même ( à la rigueur les sms si c'est à un ami etc je comprends mais pourquoi lui dire?)
Quand à dormir chez un pote , perso mon mec me dit qu'il dort chez une copine j'aurais un peu la rage mais ok qu'il fasse sa vie je fais la mienne :rolleyes:

j'ai pas dormi chez lui

après oui je suis d'accord avec vous, mais il y a des limites je pense...
jamais de compliments sur mes tenues, mon physique, je sais même pas si mon corps lui plait, nada
ni sur mon caractère, il me dis juste qu'il veut une femme comme ci ou comme ça, on ne parle jamais de MOI
jamais de je pense a toi, tu me manques, on s'est pas vu pendant un mois sur les 4 (vacances croisées)

je suis loin d'être une romantique, mais je trouve ça limite comme attitude... mais chacun est comme il est, j'essaie simplement d'extérioriser des choses de mon coté, parce que parler de ça avec lui, ça marche pas...

franchement on peut rencontrer des gens bien sur le net, c'est mon cas en tout cas!
ou alors je vois le bien partout!!
faut juste etre en PHASE!!
et là c'est chaud!!!!!!!

mouais.....

perso! un conseil! tu veux comprendre son attitude! tu veux savoir pq il est ainsi! c'est simple dit lui ce que tu penses et ressens!

y a rien de mieux que la communication!

j'ai pas dormi chez lui

après oui je suis d'accord avec vous, mais il y a des limites je pense...
jamais de compliments sur mes tenues, mon physique, je sais même pas si mon corps lui plait, nada
ni sur mon caractère, il me dis juste qu'il veut une femme comme ci ou comme ça, on ne parle jamais de MOI
jamais de je pense a toi, tu me manques, on s'est pas vu pendant un mois sur les 4 (vacances croisées)

je suis loin d'être une romantique, mais je trouve ça limite comme attitude... mais chacun est comme il est, j'essaie simplement d'extérioriser des choses de mon coté, parce que parler de ça avec lui, ça marche pas...

Ouais y a des limites mais bon si vous en discutez pas vous risquez pas de connaitre les limites de l'un et l'autre.
Par contre lui ne parle pas beaucoup de Toi mais je vois que tu te débrouille très bien seule :rolleyes:

mouais.....

perso! un conseil! tu veux comprendre son attitude! tu veux savoir pq il est ainsi! c'est simple dit lui ce que tu penses et ressens!

y a rien de mieux que la communication!

c'est fait
pour te dire : je lui ai envoyé plein de textos car j'arrivais pas à lui dire au tel un soir, pas de réponse de sa part
il me répond le lendemain par un "salut ca va??"
alors quoi, j'en conclue qu'il s'en fou!! il aurait pu me répondre, "j'ai noté"
tt a l'heure je lui en reparle
au téléphone cette fois ci, il retourne le truc en me disant, toi non plus tu fais rien!
ché pas, ya des trucs qui doivent venir du mec en premier je pense...
pourtant je lui fais souvent passé des "messages" mais pas de changement de sa part...

Si tu ne te fais pas respecter déjà par toi même n'attend pas davantage de la part d'un autre...

Bonsoir à tous,

c'est un comportement courant, mais d'habitude c'est après le mariage qu'il devient comme ça :eek:
donc là il faut s'attendre à encore pire une fois la bague au doigt

c'est un comportement courant, mais d'habitude c'est après le mariage qu'il devient comme ça :eek:
donc là il faut s'attendre à encore pire une fois la bague au doigt

mdr!
toutes mes amies me disent que c'est pas normal qu'il ne soit pas "a fond", qu'un gars c'est tjrs a fond au debut... et c'est apres que ca se tasse!

c'est fait
pour te dire : je lui ai envoyé plein de textos car j'arrivais pas à lui dire au tel un soir, pas de réponse de sa part
au téléphone cette fois ci, il retourne le truc en me disant, toi non plus tu fais rien!
pourtant je lui fais souvent passé des "messages" mais pas de changement de sa part...

les relations amoureuses devraient être interdite!! ça rendrait le monde plus serein et moins prise de tête ^^

bon courage! dsl mais j'ai pas de conseil!

c'est fait

pourquoi se mettre avec quelqu'un et essayait de le forger pour qu'il correspondent à l'imagine qu'on se fait de lui...il est pas expressif,pourquoi tu insiste...tout ce que tu va gagner, c'est te retrouver seul, à le souler toute les 5 minutes...

j'aimerai bien ne pas me prendre la tête et avancer avec un mec simple, qui dise les choses simplement
et inversement
vous avez trop peur (vous c'est les mecs) qu'on veuille vous mettre la bague au doigt tt de suite!

Retour