Mon avis sur le mythe de l'évolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam tous le monde,

on n entend souvent parler que sois disant nous decendant du singe,et que l etre evolue tous le temps,se sont des scientifique non croyant qui croient a l evolution,croyant que l univers et venu non grace a DIEU,mais juste par hasard.pour moi l evolution ne tien pas la route ,ni le hasard.
admettant que l homme vient vraiment du singe et qu il a evoluer,c est juste un exemple.ben dans ce cas ,comment le singe a t-il pu venir toute seul sur terre?il est obliger qu il y a quelque chose de divin derriere tout sa.donc si sa serai vrai que l homme decend du singe,il y a comme meme DIEU derriere tous sa,et non le hasard.apres ces mon avie.

Non le singe n'est pas venu du ciel, il vient de l'homme.
C'est Dieu qui transforma les hommes en singe, par ce qu'il voulait triché sur le serment qu'il ont fait à Dieu. ...
Et donc tous les gens qui pensent que l'homme descend du singe sont la posterité de ces anciens tricheurs.

Ben il a muté aussi... probablement une espece au départ qui s'est différencié avec les millenaires en plusieurs.
Sinon pkoi y'aurait des hommmes blancs noirs jaunes si tu refuses de croire à la mutation?
L'homme blanc est blanc parceque y'a moins de soleil, il a muté. Les papillons peuvent changer de couleur pour s'adapter à l'environnement au fil des générations.

Tu sais qu'ona retrouver des squelettes d'homo sapiens, de dinosaures?

Y' a deux questions dans ta question, la mutation et l'origine de la vie sur terre. Ne pas confondre ces deux problematiques.

Ben il a muté aussi... probablement une espece au départ qui s'est différencié avec les millenaires en plusieurs.
Sinon pkoi y'aurait des hommmes blancs noirs jaunes si tu refuses de croire à la mutation?
L'homme blanc est blanc parceque y'a moins de soleil, il a muté. Les papillons peuvent changer de couleur pour s'adapter à l'environnement au fil des générations.

Tu sais qu'ona retrouver des squelettes d'homo sapiens, de dinosaures?

Y' a deux questions dans ta question, la mutation et l'origine de la vie sur terre. Ne pas confondre ces deux problematiques.

et si par exemple les homo sapien aurai vraiment existé(ce que je doute biensure)il non pas pu venir toute seul.la vie ne peut pas se faire toute seul si il y a rien de divin derriere toute sa.

la croyance de l evolution viennent des croyance paienne,comme par exemple dans l egypte antique ou les egyptienne croyant que c est grace aux soleil qu il y a la vie,et croyait a l evolution,car la terre a des cycles et que le cycle passé,la fin de l ancien monde disparait et un nouveau monde née.mais ceci n est que la croyance d egypte antique.

pas d autres avies sur ce sujet?

C'est difficile de répondre à de telles questions, les détails de la genese serait plus biblique que coranique. D'après ce que je comprends les animaux furent créer avant l'homme.
En ce qui concerne l'evolution, l'homme n'admet pas que Dieu est créer tout cela, ils essayent de refuter la religion en essayant de remonter à la source de la création, mais ils n'y sont pas encore arrivé, sauf avec des conjectures.

salam tous le monde,

on n entend souvent parler que sois disant nous decendant du singe,et que l etre evolue tous le temps,se sont des scientifique non croyant qui croient a l evolution,croyant que l univers et venu non grace a DIEU,mais juste par hasard.pour moi l evolution ne tien pas la route ,ni le hasard.
admettant que l homme vient vraiment du singe et qu il a evoluer,c est juste un exemple.ben dans ce cas ,comment le singe a t-il pu venir toute seul sur terre?il est obliger qu il y a quelque chose de divin derriere tout sa.donc si sa serai vrai que l homme decend du singe,il y a comme meme DIEU derriere tous sa,et non le hasard.apres ces mon avie.

darwin a inventé un mensonge, une drole de theorie.l'origine de l'existence est la création pas l'évolution,,je comprendrai jamais les gens qui croient à ces mythes

C'est difficile de répondre à de telles questions, les détails de la genese serait plus biblique que coranique. D'après ce que je comprends les animaux furent créer avant l'homme.
En ce qui concerne l'evolution, l'homme n'admet pas que Dieu est créer tout cela, ils essayent de refuter la religion en essayant de remonter à la source de la création, mais ils n'y sont pas encore arrivé, sauf avec des conjectures.

ils sont surement influencer par la croyance de l egypte antique qui croyait a l evolution

darwin a inventé un mensonge, une drole de theorie.l'origine de l'existence est la création pas l'évolution,,je comprendrai jamais les gens qui croient à ces mythes

moi j arrive pas comprendre pourquoi ces gens croient que la vie est venu toute seul

la croyance de l evolution viennent des croyance paienne,comme par exemple dans l egypte antique ou les egyptienne croyant que c est grace aux soleil qu il y a la vie,et croyait a l evolution,car la terre a des cycles et que le cycle passé,la fin de l ancien monde disparait et un nouveau monde née.mais ceci n est que la croyance d egypte antique.

j ai jamais entendu que dans la religion egyptienne ils croyait que l homme decender du singe,par contre c est vrai qu ils croyait aussi a l evolution .

la en parle de l evolution et non de croyances religieuse

ça va dans le même sens. Tu considères que ceux qui ne croient pas qu'une force supérieure est responsable de l'évolution et de la création de l'individu comme illogiques. Je disais juste qu'il en était de même pour ceux qui refusaient le Message!

ça va dans le même sens. Tu considères que ceux qui ne croient pas qu'une force supérieure est responsable de l'évolution et de la création de l'individu comme illogiques. Je disais juste qu'il en était de même pour ceux qui refusaient le Message!

mais il y en n a qui y croit pas,et s il y croit pas c est qu il prenne sa pour un monsenge et non une verité qu il veulent evité

salam tous le monde,

Ahlikum selem...

Deja l'evolution, ce n'est pas l'homme qui vient du singe... Mais l'homme et le singe qui aurait eu un ancetre commun, un moment donné dans le temps...

Et effectivement, il existe des incoherences dans la theorie de l'évolution qui sont soulignees par bcp de personnes, même les scientifiques...

Je me souviens qu'en cours, nos profs mettaient l'accent dessus et souvent nous disaient que les choses n'etaient pas explicables (ou encore demontrees scientifiquement, du moins)...

Et si le "hasard" comme on l'appelle communement etait en fait l'oeuvre de Dieu ? Le fait que les éléments se connectent, se croisent et avancent dans un certain sens, qui de plus est structure et ordonné, n'est certainement pas le fruit du hasard comme on le comprend tous...

J'avoue avoir une vision mixée de l'evolution...

Darwin n'a jamais prétendu savoir d'où venait la vie sur terre! En revenche il a prouvé que les espèces se transformait. Nuances!

oui mais il a aussi proposé des argument pour dire que les espèses apparaissent par hasard avant de se transformer.ai-je tord? La theorie initiale de l evolution n appartient pas à lui?

edit ....................................

j ai jamais dit ce que je dit est forcement vrai,tout le monde peut se tromper,c est parce que je reflechi la dessus et jessaye de comprendre ,je peut pas dire d apres DIEU ceci,car si c est faux c est mentire contre DIEU

oui mais il a aussi proposé des argument pour dire que les espèses apparaissent par hasard avant de se transformer.ai-je tord? La theorie initiale de l evolution n appartient pas à lui?

avant d ecrire ceci tu la bien pensé?ta reponces n est pas venu par hasard toute seul,c est toi l auteur de ta phrases,comme DIEU est le createur de la vie

voila donc si par exemple l evolution est vrai,c est DIEU qui fait tout,car rien ne peut venir par hasard

en quoi l evolution prouve que c est dieu qui fait tout? Tu cherches enfait que c'est dieu qui a crée l univers?

j ai dit que si par exemple l evolution serai vrai,DIEU serai comme meme derriere tout sa,car la vie ne vien pas par hasard,et puis je croit pas a l evolution.tu croit que l univers est venu toute seul?

j ai dit que si par exemple l evolution serai vrai,DIEU serai comme meme derriere tout sa,car la vie ne vien pas par hasard,et puis je croit pas a l evolution.tu croit que l univers est venu toute seul?
non moi non plus j y crois pas, ils ont essayé à maintes reprises avec l evolution et la fameuse theorie du big bang pour nier dieu mais en vain;)

non moi non plus j y crois pas, ils ont essayé à maintes reprises avec l evolution et la fameuse theorie du big bang pour nier dieu mais en vain;)

c est parce que ces scientiques croient a la croyance de l egypte antique,qui croyaient a l evolutions,ils ont leurs religions,a part quelque scientifique biensure qui croient en DIEU

Retour